Sujet
Bug réputation : Progéniture de Nozdormu.
|
Hello !
Donc depuis peu, j'me lance sur le farming de la réputation de la : Progéniture de Nozdormu, le vol de Bronze en conflit avec le Dieu trés ancien C'thun. J'ai un soucis en revanche. Je suis à 15342 Haï mais je ne trouve pas quêtes (logiquement toutes supprimés depuis cata) pour avoir un quelconque déblocage ... J'ai beau farm les trashs, il m'est impossible de gratté le moindre petit point de réputation ... Ai-je loupé quelque chose ? Merci d'avance, pour vos réponses. |
07/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Je vois dans ton activité récente "Ruine d'Anh'Quiraj".
Je te dirai donc que tu t'es certainement trompé de trash,ceux qui t'intéresse se trouvent au temple,le raid d'à côté. |
07/02/2012
|
|
Juste C'htun n'a pas tag car je ne l'avais pas clean ! Je m'étais stop aux tiwns, ne pouvant les solotés.
Je sais parfaitement distingués le cercle cénarien réput by Ruine et Le vol de Bornze réput by Temple. J'ai pu remarquer que une fois passer la famille, la réput ce relancé de nouveau. Je vias tester dans la semaine, un retour sur place, voir si elle est de nouveau débloqué ou est-ce qu'elle bug toujours. |
09/02/2012
|