|
Bonjour,
J'ai un compte d'essai que j'aimerai mettre a niveau mais quand j'essaie d'enregistrer mon code d'activation il me met un message d'erreur qui me dit: "Une erreur est survenue. Vous avez saisi un code World of Warcraft® qui n’est pas pris en charge par la gestion de compte Battle.net pour le moment.Pour utiliser votre code, cliquez sur la license du jeu concerné depuis votre gestion de compte, puis sur l’option « Ajouter une carte prépayée » sur le côté droit de la page" Que dois-je faire???? Merci d'avance |
07/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Evite de faire des doublons merci, faire deux postes pour un problème ne sert à rien :)
|
07/02/2012
|
|
Désolée j'ai eu un soucis avec ma connection, résultat je n'ai pas vu que je l'envoyais deux fois...
|
07/02/2012
|
|
|
Salutations,
Le message semble indiquer que tu as tenté de mettre à niveau ton compte via une carte pré-payée. Les cartes pré-payées permettent d'ajouter du temps de jeu mais pas de mettre à niveau ton compte. Pour cela, tu dois obtenir une clé CD du jeu soit en l'achetant dans le commerce soit en procédant à sa mise à niveau directement depuis ta gestion de compte Battle.net. Sélectionnes ta licence World of Warcraft, une option sur la droite devrait te proposer la mise à niveau. |
08/02/2012
|
|
Customer Service
|
Bonjour Aïchan,
Zalki semble avoir parfaitement analysé la situation. Après vérification, je constate que votre compte reste bien en édition découverte (version d'essai). Avant d'ajouter du temps de jeu, vous devez acheter le jeu de base, que ce soit en magasin ou en téléchargement. Vous tombez plutôt bien, puisqu'à l'occasion du septième anniversaire de WoW, vous paierez moitié prix ! http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3645682/Septi%C3%A8me_anniversaire_europ%C3%A9en_de_World_of_Warcraft__le_jeu_%C3%A0_moiti%C3%A9_prix_-03_02_2012#blog Yscorat |
08/02/2012
|
|
Avant de faire ce compte j'avais deja installé Cataclysm sur mon pc... je dois remettre le clé du cd donc?
Merci |
08/02/2012
|
|
Customer Service
|
Pour résumer il y a plusieurs niveaux de compte :
Il n'est pas possible de passer directement du premier niveau (édition découverte) au dernier niveau (Cataclysm). Il faut mettre à jour votre compte pour chaque niveau intermédiaire, dans l'ordre. |
08/02/2012
|
|
bonjour,
j'ai eu un problème , j'ai voulu parrainer un ami : j'ai créé un compte et tout ça enfin bref tout c'est bien passé jusqu'au moment ou ils me demandent de mettre a niveau .comme j'ai perdu une de mes boites d'installation , j'en ai acheter une et ils m'on donné la licence de l'extention et je fais copier coller et quand je clique sur activer un jeu, ils me disent que :Une erreur est survenue. Votre compte Battle.net ne possède aucun jeu qui pourrait être mis à niveau à l’aide de ce code d’activation. Soit vos jeux ne peuvent être mis à niveau avec ce code, soit ils l’ont déjà été.e : |
21/02/2012
|
|
Modifié par Droodesse le 20/03/12 10:57 (UTC)
Bonjour j'ai un probleme de mise a niveau du compte. Je voudrais passer de Cataclysme ( que j'ai actuellement ) à Wrath of the lich king, il me demande un code d'activation ( Quel est ce code ? ).
|
20/03/2012
|