Sujet Problème de mise à niveau du compte
Aïchan
Varimathras
Aïchan
Chasseresse Draeneï niv. 20
140
Bonjour,
J'ai un compte d'essai que j'aimerai mettre a niveau mais quand j'essaie d'enregistrer mon code d'activation il me met un message d'erreur qui me dit:

"Une erreur est survenue. Vous avez saisi un code World of Warcraft® qui n’est pas pris en charge par la gestion de compte Battle.net pour le moment.Pour utiliser votre code, cliquez sur la license du jeu concerné depuis votre gestion de compte, puis sur l’option « Ajouter une carte prépayée » sur le côté droit de la page"

Que dois-je faire????

Merci d'avance
Zultør
Kael'thas
Zultør
Druide Troll niv. 5
0
Evite de faire des doublons merci, faire deux postes pour un problème ne sert à rien :)
Aïchan
Varimathras
Aïchan
140
Désolée j'ai eu un soucis avec ma connection, résultat je n'ai pas vu que je l'envoyais deux fois...
Zalki
Dalaran
Zalki
Druide Elfe de la nuit niv. 85
9395
Salutations,

Le message semble indiquer que tu as tenté de mettre à niveau ton compte via une carte pré-payée. Les cartes pré-payées permettent d'ajouter du temps de jeu mais pas de mettre à niveau ton compte. Pour cela, tu dois obtenir une clé CD du jeu soit en l'achetant dans le commerce soit en procédant à sa mise à niveau directement depuis ta gestion de compte Battle.net.

Sélectionnes ta licence World of Warcraft, une option sur la droite devrait te proposer la mise à niveau.
Customer Service
Bonjour Aïchan,

Zalki semble avoir parfaitement analysé la situation. Après vérification, je constate que votre compte reste bien en édition découverte (version d'essai).

Avant d'ajouter du temps de jeu, vous devez acheter le jeu de base, que ce soit en magasin ou en téléchargement.

Vous tombez plutôt bien, puisqu'à l'occasion du septième anniversaire de WoW, vous paierez moitié prix !

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3645682/Septi%C3%A8me_anniversaire_europ%C3%A9en_de_World_of_Warcraft__le_jeu_%C3%A0_moiti%C3%A9_prix_-03_02_2012#blog

Yscorat
Aïchan
Varimathras
Aïchan
140
Avant de faire ce compte j'avais deja installé Cataclysm sur mon pc... je dois remettre le clé du cd donc?

Merci
Customer Service
Pour résumer il y a plusieurs niveaux de compte :

• Édition découverte (le niveau d'essai auquel vous vous situez actuellement)
  • Mise à niveau vers le jeu de base, qui inclut désormais gratuitement The Burning Crusade,
  • Mise à niveau vers Wrath of the Lich King,
  • Mise à niveau vers Cataclysm.

Il n'est pas possible de passer directement du premier niveau (édition découverte) au dernier niveau (Cataclysm). Il faut mettre à jour votre compte pour chaque niveau intermédiaire, dans l'ordre.
Faladyus
Chants éternels
Faladyus
Voleur Humain niv. 85
5080
bonjour,

j'ai eu un problème , j'ai voulu parrainer un ami : j'ai créé un compte et tout ça enfin bref tout c'est bien passé jusqu'au moment ou ils me demandent de mettre a niveau .comme j'ai perdu une de mes boites d'installation , j'en ai acheter une et ils m'on donné la licence de l'extention et je fais copier coller et quand je clique sur activer un jeu, ils me disent que :Une erreur est survenue.
Votre compte Battle.net ne possède aucun jeu qui pourrait être mis à niveau à l’aide de ce code d’activation.
Soit vos jeux ne peuvent être mis à niveau avec ce code, soit ils l’ont déjà été.e :
Droodesse
Ner'zhul
Droodesse
Druidesse Taurène niv. 85
3190
Modifié par Droodesse le 20/03/12 10:57 (UTC)
Bonjour j'ai un probleme de mise a niveau du compte. Je voudrais passer de Cataclysme ( que j'ai actuellement ) à Wrath of the lich king, il me demande un code d'activation ( Quel est ce code ? ).

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]