[Medivh] Course Contre-La-Montre 18/02

Druidesse Taurène niv. 85
9745
Bien le Bonjour à tous !

En ce Samedi 18 Février, "Medivh Event" organise une course contre-la-montre sur le serveur Medivh, côté horde.

Le Lieu de rencontre : Mulgore
A Quel Heure ? :Avant 20h45, 21h Grand maxi
Heure du départ : 21h15 (s'il y a pas de retard)
Level requis : niveau 1 pas plus !
Race : Un Tauren mais vous pouvez également choisir une autre race sauf Gobelin car vous devez être level 1 lors du départ ! Donc il faudra téléporter votre personnage à l'aide d'une personne si vous souhaitez ceci. (Prévoyez ceci à l'avance , n'hésitez pas à me demander, mais pas à la dernière minute)

Bref résumé de l'event :

Event en 2 Manches

Cette course sera composé de personnages de niveau 1 qui devront retrouver un d'un certains nombres de "volontaires" (4 logiquement) dans Mulgore.
Il faudra obtenir un item très particulier, que j'ai annoncé sur mon forum auprès de l'un d'entre eux.
Après avoir obtenue un item avant les autres participants, il faudra vous rendre aux pitons du tonnerre le plus rapidement possible et de me l'échanger afin d'être sélectionné pour la 2ème Manche.

Les participants devront s'affronter en duel lors de la deuxième manche.

Plus d'information sur le forum : http://eventwowmedivh.forumgratuit.fr/

Je vous invite également à vous inscrire et à commenté toutes sortes de sujets ;)

Lien directe vers le topic de l'event : http://eventwowmedivh.forumgratuit.fr/t ... ntre-horde

Merci de bien vouloir regardez ceci très attentivement !

Je vous attends, que le meilleur (ou la meilleur) gagne...

à Bientôt !

Laszéfïr, Taurène Druidesse [Medivh]
Modifié par Laszéfïr le 17/02/2012 23:17 CET
Répondre Citer
9745
up up :p
Répondre Citer
9745
J-1 !

Je vous attends :)
Répondre Citer
Voleur Gnome niv. 60
4250
le gobelin seras cheat avec les propulseurs ^^
Répondre Citer
9745
Évènement reporté à demain soir !

le Rendez vous est au camp narache, level 1 requis et il faut se pointer vers 20h45

Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]