Sujet Video destru 3eme
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
Démoniste Morte-vivante niv. 85
6145
Modifié par Scyllias le 23/02/12 07:38 (UTC)
Encore une, cette fois j'y est mis un peu plus d'effort en espérant qu'elle vous plaira, si ce n'est pas le cas, "alea jacta est" comme on dit dans ma langue antique.

http://www.youtube.com/watch?v=y-mMM
Ghostripper
Elune
Ghostripper
Démoniste Humaine niv. 85
9220
Modifié par Ghostripper le 10/02/12 10:44 (UTC)
Changer d'armure contre un cac c'est qd meme assez utile. J'ai la flemme de check son armu, mais il a l'air de taper assez peu fort, néanmoins une malé de faiblesse ça sauve les fesses un peu parfois. Et sinon la DS de la succube en destru c'est un truc que je comprends pas, je le fais contre des mages/shamans histoire qu'ils crament des GCDs dans le vide mais contre des rogues wtf? :)

Sinon, y'a un effort sur l'editing mais le rendu est plutôt "mou", enfin à mon sens malgré des musiques rythmées et de plutôt bonne qualité (surtout Blind de Korn).

Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
Merci pour ses remarques, conçernant la DS et bien je n'en profite pas en fait, étant donné que je ne cast pas de trait d'ombre, mais ça me donne juste un bel effet visuel, bin pour l'editing je suis pas assez calé ou n'ai-je les moyens de faire quelque chose de Fat mais j'espère que ce rendu simple attraye quand même, c ce que je trouve à mon goût.
Ekse
Culte de la Rive noire
Ekse
Prêtre Nain niv. 85
4330
La malé langage sur le rogue..
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
oui, mistake!
Fanelle
Confrérie du Thorium
Fanelle
Démoniste Gobeline niv. 85
10405
10/02/2012 12:28Publié par Scyllias
conçernant la DS et bien je n'en profite pas en fait, étant donné que je ne cast pas de trait d'ombre

J'pense que ça résume assez bien le public visé, qui, au fil de tes posts, n'était pas au rendez vous.

Même commentaire que sur les autres topics donc, gameplay peu riche même si le full clavier peut être rigolo à analyser, ça donne surtout des trucs bien laids.
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
J'pense que ça résume assez bien le public visé, qui, au fil de tes posts, n'était pas au rendez vous.

Même commentaire que sur les autres topics donc, gameplay peu riche même si le full clavier peut être rigolo à analyser, ça donne surtout des trucs bien laids.

J'imagine que mon gameplay doit être aussi laid que ton commentaire à en juger la preuve de mauvaise foie dont tu fais part.
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
Modifié par Scyllias le 10/02/12 13:17 (UTC)
Au mieux tu peux ignorer mon post quitte à mettre un dislike aussi sur ma video, eh oui tu peux aussi sur youtube.
Leduk
Throk'Feroth
Leduk
Démoniste Gobelin niv. 85
9095
Changer d'armure contre un cac c'est qd meme assez Futile

fixed!
, néanmoins une malé de faiblesse ça sauve les fesses un peu parfois.

bof bof!
Fanelle
Confrérie du Thorium
Fanelle
Démoniste Gobeline niv. 85
10405
T'acceptes toujours aussi bien la critique après tant d'acharnement de ta part en tout cas, ça fait plaisir.
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
Modifié par Scyllias le 10/02/12 14:06 (UTC)
Dsl, c'est juste parfois que j'ai l'impression qu'on prend mal ce que je fais, certes on peut critiquer mais bon quand on dit quelque chose qui te fait passer ce que tu fais pour un semblant de !@#$% euh non ça passe pas tu vois, autant j'aime les critiques constructives et qui ne visent pas à embarrasser.

Edit: Ne le prends pas mal tu as dis quelque chose de bien aussi.
Ghostripper
Elune
Ghostripper
9220
Bah tout dépend de la situation je dirais pour l'armure au final.

En arène (v3) tu es rarement le focus si ce n'est à l'open, donc c'est pas de toute 1ère utilité.

En v2, ça a son intérêt le nombre de cacs focusant le démo est assez impressionnant.

En random BG osef. Mais en 1v1 j'continue de penser que ça peut jouer surtout sur un open/reopen de rogue/autre cac.

La malé a son intérêt cumulée au switch d'armure, du moins en théorie et en pratique qd les items pve sont nerf suite aux moults whines des forums.
Machïne
Kael'thas
Machïne
Démoniste Worgen niv. 85
1440
Scyllias tu a l'air de quelq'un de bien et je sait que tu a du te donner du mal pour cette video

mais malheuresement c'est pas encore je vais me permettre de critiqué mais en ettand le plus constructif possible

- deja le debut l'effet et pas mal les premiere seconde ont ce dit hum sa s'annonce bien , mais au final on te voit 2 min sur ta monture et tuer 2 mob , tu creer pas vraiment d'ambiance

- ensuite le combat bg contre le drood bin sa casse pas des briques c'est ce qu'on voit en bg quoi pas de trick simpa ou de situation rocambolesque je me permettrer pas de taunt sur ton skill etant donner que je commence en demo

-l'image que tu a mis en double fond lors du combat dans la bataille de gilnéas egresse un peut les yeux je trouve

- la presentation du rogue qui je pense doit etre un pote a toi servait a rien du fait que soyons honnete n'est pas tres skill , je crois meme qu'il a zapper sont poisson ralentissant au 1er combat non?

voila pour finir sur une note positive ya de bonne base je trouve donc perse vert inspire toi de video comme adouken dont c'est des video qui te laisse souvent sur le !@# est essaye d'arreter de jouer full clavier la sourie va pas te mordre tu sait :p
Leduk
Throk'Feroth
Leduk
Démoniste Gobelin niv. 85
9095
En arène (v3) tu es rarement le focus si ce n'est à l'open, donc c'est pas de toute 1ère utilité.

perso des qu'on croise une double cac ou jungle, je sais que jvais etre focus full, sauf si c'est le heal => switch.
En 2c healdps vs double dps, si mon heal est pas focus => idem

La malé a son intérêt cumulée au switch d'armure, du moins en théorie et en pratique qd les items pve sont nerf suite aux moults whines des forums.

le truc c'est que qd les mecs te tapent, tu te fais tellement découper (sans compter les ignores armures via saignements, talents rogues/war, etc) que la diff est infime et j'ai tendance à penser que le découper au plus vite est préférable (donc male elem/gangrarmure), sans compter la (faible) regen pv de la gangrarmure.
Ghostripper
Elune
Ghostripper
9220
Oui, c'est aussi dépendant de la compo que tu joues également, et comme je joue avec un pretre en v3, les cacs rush plutot le pretre ou le cham élem. Sauf une KFC qui m'a bien défoncé la gueule ><.

En pratique je switch d'armure lorsque j'ai pas le temps de fake un cast, que mon howl/tp/coil n'est pas up, donc c'est une fois tous les 36 du mois, mais en duel (comme le sujet initial était la vidéo), l'open rogue te met tellement mal sous CoS que je trouve ce moyen pas inutile qd ça se joue à peu de choses ( évidemment il lui suffit de prépa/re-open pour en avoir rien à !@#$%^ de mon armure).

Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
Machine, le drood je l'aurai tué plutôt si je ne lui castait pas dessus pendant sa regen frénétique, conçernant mon ami le rogue il usait bien de ses poisons, snare, silences etc peut être pas au bon moment de toute façon le portail d'invocation retire les snares ainsi que le trinket qui le fait aussi pour le silence, honnêtement en général c'est lui qui me poutre en duel, c'est une des rares occasions ou je le bats, j'ai découvert plus de facilité depuis le clavier, et conçernant la souris je ferais un effort j'essaierai de switcher de clavier à souris pour aoe bien que ce ne soit pas gagné d'avance (ma souris fonctionne pas super enfin bref c'est quand même un conseil que je prends en compte).

Et enfin pour la video, la flemme (excusez moi) mais j'avais quand même envi de produire un truc potable.
Malébolgia
Temple noir
Malébolgia
Démoniste Mort-vivant niv. 85
2380
C'est vrai que l'editing du début annonce bien mais il ne se passe malheureusement rien du tout et on ne voit même pas le visage de ton personnage, ce qui est je pense assez important quand on fait une présentation. Tu devrais aussi éviter de trop bouger la molette parce que des zooms et dézooms chaotiques c'est pas super. Trouve plutôt un angle de caméra avec une bonne perspective et essaie de bouger la souris en cercle pour faire un 360°. En angle rapproché aussi comme ça on voit plus ton perso que le décor... Bon voilà ça c'était pour l'intro, maintenant le fight...

Et bien d'entrée ton premier combat doit être le plus impressionnant pour accrocher le spectateur, comme du 1vs2 par exemple. Là tu te solotes un druide et enchaînes les erreurs de gameplay qui font mal aux yeux!
Déjà tu n'utilises pas malé des éléments pendant le fear, tu casses le fear direct avec un immolate conflag...
Moi à ta place après le fear je commence à cast un autre fear pour anticiper son trinket et s'il ne l'utilises pas = malé éléments et je commence à cast un feu de l'âme!
Deuxième erreur = le mec revient sur toi tu cast un fear devant lui, il aurait pu te stun mais il ne le fait pas : on découvre tout de suite que c'est un noob :/
Le fear passe, et là au lieu d'en profiter pour cast, tu full instant comme un mage javelolz avec des gangreflammes, pour le finir tu spam juste cette touche... WTF?
Tu n'utilises pas le bump de la succube , etc... Perso j'ai décroché au moment où je t'ai vu fail ton TP et suis venu sur ce forum juste pour exprimer mon dégoût.
Slashplayed
Arak-arahm
Slashplayed
1550
Et sinon a part spam gangreflamme tu fais quoi dans ta video ?
Redbolz
Illidan
Redbolz
Démoniste Orque niv. 85
6200
Vers 4:50 tu te fight un war et un dk ninja la base à 5 mètres de toi !
Ignoble !
Sinon, essaye de fakecast sinon c'est sur que tu vas devoir spam gangreflamme et que du coup tu pourras pas tomber des personnes qui ont des bras !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]