Sujet J'arrive !
Shîvà
Drek'Thar
Shîvà
Voleuse Humaine niv. 83
1240
Bonjour le culte !

Voilà, je suis actuellement 81 et quand j'aurai atteints le niveau 85, j'hésite à vous rejoindre, mais voilà, vu le prix d'une migration, je préfère être sûre...

Donc, j'aimerais savoir comment va le royaume, son économie (prix normaux, très bas etc...), si une guilde serait prête à m'accueillir moi et mes rerolls, et si le royaume étais bien vivant :) Events pvp sauvage organisés etc...

Donc voilà, je veux juste en savoir un peu plus sur les 25€ que je vais claqué, et voir si ça vaut le coup de dire au revoir à ma guilde :)

Merci à vous,
et à bientôt peut-être :)
Pakkoul
Marécage de Zangar
Pakkoul
Voleur Elfe de la nuit niv. 21
0
12/02/2012 18:57Publié par Shîvà
son économie (prix normaux, très bas etc...)

Assez cher (côté Horde, du moins).

si le royaume étais bien vivant :) Events pvp sauvage organisés etc...

Le PLUS vivant !

si une guilde serait prête à m'accueillir moi et mes rerolls

Sans doute !

J'éspère que tu nous rejoindra, y'a jamais assez d'Allys à taper...
Shîvà
Drek'Thar
Shîvà
Voleuse Humaine niv. 83
1240
Bonjour,

Sais-tu se qu'il en est coté Alliance au niveau des prix ? Et j'ai oublié de demandé, qu'en est il pour la mentalité coté Alliance ?
Soläne
Culte de la Rive noire
Soläne
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
3230
Coté alliance c'est assez chère (genre 40int a 350 po), une aubaine si tu migres avec un gros stock de produits, une misère si t'arrives avec rien.

La mentalité, bah c'est comme partout.
Shîvà
Drek'Thar
Shîvà
Voleuse Humaine niv. 83
1240
Hum, j'ai beaucoup entendu parler de ta guilde et elle m'intéresse ! Mais j'imagine que l'on n'y entre pas facilement...
Maîtrcapello
Rashgarroth
Maîtrcapello
Chaman Nain niv. 1
0
Bonjour le culte !

je préfère être sûre...

sûre, adj. fém.

+

12/02/2012 19:24Publié par Shîvà
Bonjour
à plusieurs reprises

+

le ton des messages

.........

Tout cela laisse présumer que Shîvà est une demoiselle (mais je peux me tromper, évidemment)

Dans ce cas, bienvenue parmi nous, mais choisis bien ton point de chute.
Shîvà
Drek'Thar
Shîvà
Voleuse Humaine niv. 83
1240
Maitrcapello le détective ^^
Maîtrcapello
Rashgarroth
Maîtrcapello
Chaman Nain niv. 1
0
Modifié par Maîtrcapello le 12/02/12 19:16 (UTC)
Non, juste MaîtrCapello
(en hommage au VERITABLE maître Capello, bien entendu)
Shîvà
Drek'Thar
Shîvà
Voleuse Humaine niv. 83
1240
Je vais t'appeler Bisounours.
Bakel
Kael'thas
Bakel
Paladin Tauren niv. 2
0
sur le terter armé d'une ak en verre j'tire des douilles sa fai des crateres
Scorn
Culte de la Rive noire
Scorn
Voleur Mort-vivant niv. 85
8000
j'ai ris trarak :)
Ayanne
Culte de la Rive noire
Ayanne
Paladin Humaine niv. 85
2900
Ne soit pas choqué par l'ALT Mois... Trarak ;).

Bon nombre de guilde ouvrent leur porte à tout nouveaux Joueur, après il faut savoir ce qui t'intéresse ? Le PvP Ou le PvE ? comme tu as cité le Trèfle Noir c'est sans doute le PvP.

N'hésite pas à me demander conseille une fois arrivé en jeux pour que je t'aide à contacter des GM de guilde PvP (Ou PvE u.u)

Je te souhaite la Bienvenue sur le Culte de la Rive noire et j'espère que tu t'y plaira, Comme nous tous !
Alixxe
Culte de la Rive noire
Alixxe
Mage Draeneï niv. 70
2735
Bonjour le culte !

Salutations !

Voilà, je suis actuellement 81 et quand j'aurai atteints le niveau 85, j'hésite à vous rejoindre, mais voilà, vu le prix d'une migration, je préfère être sûre...

Petit conseil à la limite : fais un reroll et viens voir un peu l'ambiance / nombres de personnes / hv des capitales.

Donc, j'aimerais savoir comment va le royaume, son économie (prix normaux, très bas etc...), si une guilde serait prête à m'accueillir moi et mes rerolls, et si le royaume étais bien vivant :) Events pvp sauvage organisés etc...

- Il va bien, pour un royaume moyennement peuplé.
- Ses prix sont haut, puisque les produits sont plus rares (=> moyennement peuplé). Conseil : j'espère que tu a des métiers sur tes persos.
- Y a pleins de guildes qui recrutent, reste, comme disait Ayanne, à savoir ce que tu cherche. J'ai l'impression que la tendance actuelle est aux guildes Pvp.
- Pour les events organisés, en parcourant ce forum tu devrais avoir la preuve (cf : La Grande Balafre")

Donc voilà, je veux juste en savoir un peu plus sur les 25€ que je vais claqué, et voir si ça vaut le coup de dire au revoir à ma guilde :)

Le Culte est un serveur sympa à bonne ambiance (en mettant de côté les kikoo un peu limités habituels) ou tu trouve encore des gens prêts à aider gratuitement (hé si!) les nouveaux venus. Une espèce de grande famille qui évolue et change, mais dans l'ensemble je croise assez souvent les mêmes personnes depuis des années pour dire qu'on s'y sent bien. Après si t'aime les bains de foule en capitale, c'est sûr, ce sera pas chez nous...
Thorbran
Culte de la Rive noire
Thorbran
Chaman Nain niv. 85
2065
Modifié par Thorbran le 13/02/12 20:52 (UTC)
Bonjour Mam'zelle!

Si t'aime la baston, t'es au bon endroit! Et une paire de miche en renfort supplémentaire n'est pas de refus!

Tu aura certainement satisfaction chez nous, car ici tu trouveras tout ce que tu cherche, de la guilde pvp déconne au pve sobre-cravate-RP-j'm'y crois à mort!

Les events sont assez réguliers, tu aura le plaisir de faire joyeusement lagger le serveur en notre compagnie, et de contempler tout un monde en moonwalk différé ( c'est dire si y a du peuple ) .

Après, si tu cherche un serveur avec des personnages qui l'anime et du caractère ça n'en manqueras pas.

*croise les bras et hoche la tête*

Il te faudra intégrer quelques notions de base de langue du culte. "MOR O POR" est notre cri de guerre le plus répandus, histoire que tu vois un peu l'ambiance.

*souris de toute ses dents... moins une!*

Mais bien sur cela n'est pas tout le culte, ça dépendra surtout de tes fréquentations et de ce que tu cherche!

En tout cas pour y avoir migré, et avoir fait plusieurs serveurs, j'avoue avoir été séduit!

Au plaisir, autour d'une pinte je l'espère.
Knat
Culte de la Rive noire
Knat
Guerrière Gnome niv. 85
6740

Il te faudra intégrer quelques notions de base de langue du culte. "MOR O POR" et notre cri de guerre le plus répandus, histoire que tu vois un peu l'ambiance.

Vivement qu'une guilde se dévoue pour porter ce nom, on fout tous les pvpistes de l'Alliance dedans et on va frag à 40 à Altérac en hurlant, Dum en tête nous assénant son "PIN PON ces loose" !
Pakkoul
Marécage de Zangar
Pakkoul
Voleur Elfe de la nuit niv. 21
0
13/02/2012 21:40Publié par Knat
Dum

Je l'adore <3
Ïtako
Culte de la Rive noire
Ïtako
Prêtresse Draeneï niv. 85
3550
Mor o Por!

Ah mais comment on fait quand on mange hallal?
Kaëris
Culte de la Rive noire
Kaëris
Mage Elfe de sang niv. 85
7440
gl hf
Zensow
Culte de la Rive noire
Zensow
Chasseresse Humaine niv. 85
6025
Mor o Por!

Il ne faut plus dire ces trois mots, sous risque de ban/averto ;)

True.
Drêam
Culte de la Rive noire
Drêam
Guerrière Draeneï niv. 85
2100
13/02/2012 23:39Publié par Ïtako

Regarde le nom de ma team d'arène >>

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]