Sujet
Buveuse d'ame DK frost DW
|
Voila je voudrais savoir si l'arme ail de mort "Buveuse d'ame" été supérieur a l'arme 1M Morchok normal. Merci de votre réponse et de préférence les détail qui le prouve '-'
|
12/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Buveuse HM > Morchok HM > Buveuse N > Morchok N
Tout est du a la plage de degats plus importante. |
13/02/2012
|
|
Tiens j'ai une question, le sang vampirique glyphé par un dk sang, joue sur le " dps " de la buveuse ? ou c'est des heals/degats fixe ?
|
13/02/2012
|
|
Modifié par Gangreboulon le 13/02/12 22:16 (UTC)
Sans buff VB :
Drain de vie de Gangreboulon touche Mannequin de la némésis du généralissime pour 2013 (Ombre).Avec le VB (sur moi, pas celui d'un autre sang sur moi via le 4P, mais à mon avis spareil) : Drain de vie de Gangreboulon touche Mannequin de la némésis du généralissime pour 2014 (Ombre).(4026 x 1.4 = 5639,2 donc normal le up de soin). Donc conformément à ce qu'on pouvait supposer, le VB glyphé boost pas le DPS qui est indexé sur tes PVs. Bon et avec VB non glyphé, évidemment ça up le DPS, mais ça c'est normal. Drain de vie de Gangreboulon touche Mannequin de la némésis du généralissime pour 2315 (Ombre).HS : Sympa ces haches avec ton set. |
13/02/2012
|
|
Merci yorgle pour le test ^^'
En effet maintenant que j'y repense c’était evident, mais dans mon idée le " dps " de l'arme etait basé sur le heal fournis, donc plus de heal ( via le glyphe ) = plus de dps. ( Merci pour les haches, au début je voulais prendre la hache agi de dw mais avec le trancheglace ça rend pas super =( ) |
13/02/2012
|
|
J'veux 14po65 pour les 3 minutes à Achérus que ça m'a pris ! ~\o/~
|
13/02/2012
|
|
Ca marche :D
|
13/02/2012
|
|
|
Buveuse HM > Morchok HM > Buveuse N > Morchok N Cela reste-t-il vrai dans le cas d'un orc ? En effet, pour bénéficier pleinement du racial +3 expertise, il faut 2 haches, ce qui permet de gagner sur des stats importantes comme la hâte ou la maitrise. Avec une buveuse + une Morchok, on se retrouve avec un overcap expertise sur la hache, une perte sèche de stats dû au fait qu'il n'y en a pas sur la buveuse, et une perte de stats dû au fait qu'il faut rajouter de l'expertise pour être cap sur la buveuse. Dans mon cas je dispose d'une buveuse (403) et de deux Morchok (397), vaut-il mieux changer ma main hand pour la buveuse (ce que j'ai déjà fait), ou garder les deux Morchok ? |
15/02/2012
|
|
les frappes se scalent sur les plages de degats des armes, apres c'est sur que faudrait calculé en fonction des stats gagnées
|
15/02/2012
|
|
Rofl !
http://yorglgadgets.free.fr/fourretout/freetek.jpg |
15/02/2012
|
|
Modifié par Freetek le 16/02/12 07:05 (UTC)
Héhé, qu'est ce que tu croyais ? :p
En meme temps, heureusement que tu es sur Elune, sinon j'aurais eu l'air fin tiens ! [Edit: Gaffe au lien ] |
16/02/2012
|
|
|
J'ai cherché un peu partout, sur EJ, sur les forums officiels anglais etc... je n'ai pas trouvé d'infos là dessus, à croire que personne ne s'est penché sur le cas... ce qui me surprend beaucoup tout de même. |
16/02/2012
|
|
Il est vrai que chaque Morchock apporte un bon 130Mastery soit 260 si 2*hero, + le coté reforge du critique qui peut eventuellement aider a gratter de la hate.
En bref le calcul est lourd |
16/02/2012
|
|
Faut voir par rapport à la force que tu perds aussi entre une buveuse hm et une hache hm.
|
16/02/2012
|
|
Modifié par Bloodypain le 16/02/12 10:55 (UTC)
Buveuse hero 249 de force, 786.3 dps
Morchok HM 215 force MAIS +50 gemmes +10bonus sertissage = 275 Force ! 745.6 dps En terme de stat Force Morchok est au dessus. La grosse difference est sur les degats de l'arme or Ob prend en compte les degats de l'arme. |
16/02/2012
|
|
|
Nan mais je ne conteste en rien le fait que la buveuse soit > à la morchok, je me demande juste si concernant les orc, qui bénéficient de +3 expertise avec les haches, la morchok ne deviendrait pas mieux, car permet de gratter des stats grâce à un cap expertise moins élevé.
|
16/02/2012
|
T'inquiete j'avais compris, juste qu'on part dans un debat qui meritait de reposer les bases de chaques armes. PS: J'me fais chier au taff |
16/02/2012
|
|
|
Je trouve quand même qu'on n'a pas vraiment été gâté en armes sur DS, du moins, pas dans une optique d'une spé givre axée sur la hâte.
Après, sur EJ, ils semblent parler d'une spé "Masterfrost", qui privilégierait la maitrise > hâte, et dans cette optique, la hache de morchok ne serait pas mieux que la buveuse? Si on part sur 150k hp, le proc de la buveuse donne quelque chose genre 2250 dgts, et donc, un heal d'environ 4500. Sur le recount d'un amis qui a chopé 2 buveuses en RF, ça représente, sur un boss, à peine entre 1 et 2% de son dps, loin derrière le bijou (dont j'ai oublié le nom, celui qui fait proc un tourbi). Faudrait que je matte le recount de la soirée, pour avoir une idée un peu plus aboutis, mais je suis pas certain que la plage de dégâts de la buveuse compense la perte en stats secondaire, surtout avec son proc pitoyable. Après, c'est vrai, sur EJ, ils considèrent la buveuse comme un bis, mais j'arrive vraiment pas à m'en convaincre en fait :/ |
20/02/2012
|
Si tu veux faire de l'opti, c'est WoL qu'il faut regarder. Recount est pratique en live pour voir grosso modo le DPS, les morts, etc... mais c'est pas un truc sur lequel se baser pour comparer des items et cie. |
20/02/2012
|
|
|
Modifié par Drekwaris le 20/02/12 09:18 (UTC)
Je pense que ces mecs là maitrisent assez bien leur TC pour ne pas dire trop de connerie, par contre ma question concernant la buveuse vs la morchok lorsque l'on est un orc est toujours d'actualité, le bonus racial (+3 expertise avec les haches, soit un cap à 691 au lieu de 781) inverse-t-il la vapeur ? D'autant plus que la morchok, avec sa chasse, nous refile un peu plus de force que la buveuse. |
20/02/2012
|