Sujet
(verrouillé)
NEED NERF ROGUE
|
je trouve que le PvP se porterai on ne peut mieux avec un bon nerf rogue !!
une petite vidéo qui illustre bien le désarroi quotidien des classes non-rogue qui persistent malgré tout à tag en battleground : http://www.youtube.com/watch?v=e7Blzazujqo trois rogues, une paire de corrones !! |
31/01/2012
|
|
|
Fun comment ca se disperse post-mortem
Les trois qui courent un peu dans tous les sens pour pouvoir vanish xd |
31/01/2012
|
|
|
Heu... C'est fait exprès d'avoir choisi un vidéo qui ne veut rien dire (3 DPS qui rétament un mec seul sur sa monture en 3 sec, surtout à ce niveau, ça aurait été la même avec n'importe quelle classe) pour illustrer ton propos ?
Parce que, là, sur un sujet qui n'est pas complètement dépourvu d'à-propos, la vidéo à elle seule ridiculise toute demande de nerf... Tu chercherais pas à faire passer le message que le voleur est parfaitement équilibré, par hasard ? Un moyen de te rassurer sur le "skill" de ton voleur 85 ? |
31/01/2012
|
|
Modifié par Mëskinä le 31/01/12 10:43 (UTC)
Ou peut-être montrer que tu rencontres de plus en plus de rogue en BG (on se demande pas pourquoi d'ailleurs), et que se faire dérouiller par 2/3/4 rogues en même est de plus en plus commun, et que le "plaisir IG" et de moins en moins présent? (même plus du tout)
|
31/01/2012
|
|
|
Perso je préfère tomber sur un rogue que sur un féral (alias, j'ai le dps d'un rogue et je tank comme un dk sang).
|
31/01/2012
|
|
|
Je suis entièrement d'accord avec l'idée d'imposer un nerf plus qu'urgent aux rogues. Alors on dit que leurs dégats sont fines, que c'est la classe la plus équilibrée...haaaa la drogue, quelle invention géniale !
Non sérieusement je parlerai pas des bg BL pour ne pas devenir vulgaire mais quand on voit qu'ils sont à l'heure actuelle les premiers avec les férals en matière de dégats c'est juste ignoble, et particulièrement contre les démos et autres tissus. Alors je cherche pas à tirer la couette vers moi, mais franchement s faire vider 75% de life en 3 sec avec 4k6 de rési sérieusement ya vraiment un gros soucis ! Enfin vous me direz, cata c'est CaCland et puis que les devs jouent mage givre ils s'en tamponent puisque mage givre pown 90% des CaC, donc en gros c'est pas leur problème. Edit : Moi aussi je suis frustré de faire des bg bl pour déconner avec des rerolls et fuire le stresse HL et se faire OS ^par des mecs qui jouent avec 2 touches, j'en ai par dessus la tête moi aussi ! |
31/01/2012
|
|
|
Modifié par Gothlock le 31/01/12 13:16 (UTC)
http://www.youtube.com/watch?v=K_4K0HR6LlU&feature=player_embedded Foutage de gueule, le rogue qui arrive à coller du 12k en coup blanc avec des dagues...c''est ce que fait un war avec une arme 2m hein... |
31/01/2012
|
|
|
Sous découverte de faiblesses, que tu sois tissu ou plaqueux, c'est le même combat.
|
31/01/2012
|
|
|
haha la musique va très bien avec cette vidéo xD
|
31/01/2012
|