Sujet (verrouillé) NEED NERF ROGUE
Mornogg
Drek'Thar
Mornogg
Chasseur Nain niv. 25
0
je trouve que le PvP se porterai on ne peut mieux avec un bon nerf rogue !!
une petite vidéo qui illustre bien le désarroi quotidien des classes non-rogue qui persistent malgré tout à tag en battleground :

http://www.youtube.com/watch?v=e7Blzazujqo

trois rogues, une paire de corrones !!
Usuria
Temple noir
Usuria
Démoniste Elfe de sang niv. 2
0
Ils devaient être heureux de te voir arriver <3
Darklolz
Temple noir
Darklolz
Démoniste Troll niv. 11
0
Fun comment ca se disperse post-mortem
Les trois qui courent un peu dans tous les sens pour pouvoir vanish xd
Zalkohm
Culte de la Rive noire
Zalkohm
Chaman Troll niv. 85
8710
Heu... C'est fait exprès d'avoir choisi un vidéo qui ne veut rien dire (3 DPS qui rétament un mec seul sur sa monture en 3 sec, surtout à ce niveau, ça aurait été la même avec n'importe quelle classe) pour illustrer ton propos ?

Parce que, là, sur un sujet qui n'est pas complètement dépourvu d'à-propos, la vidéo à elle seule ridiculise toute demande de nerf...

Tu chercherais pas à faire passer le message que le voleur est parfaitement équilibré, par hasard ? Un moyen de te rassurer sur le "skill" de ton voleur 85 ?
Cac
Garona
Cac
Chamane Draeneï niv. 85
3045
haha bien lol ta vid :p
Mëskinä
Ysondre
Mëskinä
Voleuse Trollesse niv. 1
0
Modifié par Mëskinä le 31/01/12 10:43 (UTC)
Ou peut-être montrer que tu rencontres de plus en plus de rogue en BG (on se demande pas pourquoi d'ailleurs), et que se faire dérouiller par 2/3/4 rogues en même est de plus en plus commun, et que le "plaisir IG" et de moins en moins présent? (même plus du tout)
Nafîssato
Culte de la Rive noire
Nafîssato
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
3255
1 rogue suffit a bas level et meme avec mon demo 60 je me fais quasi os
Treizör
Cho'gall
Treizör
Voleuse Humaine niv. 19
120
http://www.youtube.com/watch?v=K_4K0HR6LlU&feature=player_embedded

pas besoin d’être à trois ni d’être bas lvl
Telrúnya
Arathi
Telrúnya
Voleuse Humaine niv. 85
4325
Clair, suffit de laisser un mec au stuff overcheat te burst sans aucun contrôle ! O wait ...
Tweecks
Archimonde
Tweecks
Chaman Gobelin niv. 85
1480
Perso je préfère tomber sur un rogue que sur un féral (alias, j'ai le dps d'un rogue et je tank comme un dk sang).
Gothlock
Vol'jin
Gothlock
Démoniste Mort-vivant niv. 85
3170
Je suis entièrement d'accord avec l'idée d'imposer un nerf plus qu'urgent aux rogues. Alors on dit que leurs dégats sont fines, que c'est la classe la plus équilibrée...haaaa la drogue, quelle invention géniale !

Non sérieusement je parlerai pas des bg BL pour ne pas devenir vulgaire mais quand on voit qu'ils sont à l'heure actuelle les premiers avec les férals en matière de dégats c'est juste ignoble, et particulièrement contre les démos et autres tissus.
Alors je cherche pas à tirer la couette vers moi, mais franchement s faire vider 75% de life en 3 sec avec 4k6 de rési sérieusement ya vraiment un gros soucis !

Enfin vous me direz, cata c'est CaCland et puis que les devs jouent mage givre ils s'en tamponent puisque mage givre pown 90% des CaC, donc en gros c'est pas leur problème.

Edit : Moi aussi je suis frustré de faire des bg bl pour déconner avec des rerolls et fuire le stresse HL et se faire OS ^par des mecs qui jouent avec 2 touches, j'en ai par dessus la tête moi aussi !
Gothlock
Vol'jin
Gothlock
Démoniste Mort-vivant niv. 85
3170
Modifié par Gothlock le 31/01/12 13:16 (UTC)
http://www.youtube.com/watch?v=K_4K0HR6LlU&feature=player_embedded

pas besoin d’être à trois ni d’être bas lvl

Foutage de gueule, le rogue qui arrive à coller du 12k en coup blanc avec des dagues...c''est ce que fait un war avec une arme 2m hein...
Treizör
Cho'gall
Treizör
Voleuse Humaine niv. 19
120
31/01/2012 14:12Publié par Gothlock
et particulièrement contre les démos et autres tissus.

tkt les plaqueux prennent aussi cher que vous surtout les dk givré !
Zurl
Drek'Thar
Zurl
Mage Mort-vivant niv. 85
2420
Sous découverte de faiblesses, que tu sois tissu ou plaqueux, c'est le même combat.
Zyrkan
Suramar
Zyrkan
Prêtre Gobelin niv. 85
2285
J'aime pas les rogues (normal je suis SP) mais la vidéo m'a fait rigoler !
Maéve
Archimonde
Maéve
Paladin Humaine niv. 85
10520
haha la musique va très bien avec cette vidéo xD
Yamahaone
Suramar
Yamahaone
Guerrier Worgen niv. 1
0
Une vidéo de viole sur Youtube? oO"
Franck
Kirin Tor
Franck
Voleur Humain niv. 85
7690
3vs1, il se fait éclater, quel est le problème ?

31/01/2012 15:33Publié par Maéve
haha la musique va très bien avec cette vidéo xD

Ca aurait été encore plus marrant si c'était le chasseur orc qui chantait à ce moment ^^
Treizör
Cho'gall
Treizör
Voleuse Humaine niv. 19
120
mé que fé la polisse??
Bleargh
Arathi
Bleargh
Paladin Humaine niv. 85
4885
Un goulet violé par un seul rogue.

Smoke fiole r2 0 rési, il récupère le drapeau seul quelque soit le nombre de défenseur sous evasion/cos.

Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]