Sujet Raids B.NET by Night !
Jarod
Kael'thas
Jarod
Voleur Mort-vivant niv. 85
14115
Modifié par Jarod le 01/02/12 14:34 (UTC)
Bon tout est dans le titre les Tass...

Il se trouve que nous avons un peu de mal à compléter les raids de nuit ces temps ci et je sais que de nombreux joueurs (côté Horde) sur d'autres serveurs ont bien envie de retaper de temps en temps quelques rushs sur divers raids qu'on continue d'organiser sur KT-Horde pour s'occuper.

Ca fait un moment que j'attends ce système de raids via b.net... bien que cela me fasse chier de ne pas récupérer certains Ally mais bon, on va pas trop se plaindre... On récupèrera Yless plus tard.

Quoi qu'il en soit.. ça risque d'être fort intéressant ces raids inter-serveurs by night avec ce qu'on a déjà ;).

Je ne sais pas si je peux communiquer mon b.net sur le fofo mais je verrai ça avec un MJ plus tard.

En attendant n'hésitez pas à venir me le demander IG si vous voulez participer aux raids qui décollent généralement vers 00h15/30 presque tous les jours. Si vous me trouvez pas IG laissez moi une lettre avec votre Name/email.

Il y a régulièrement programme du Sunwell/Ulduar/ICC/T11HM/T12HM par exemple !

Pour certains raids je ne regarde pas du tout l'expérience/stuff des gens (logique) mais pour les raids Cataclysm il est bien logique que je ne groupe pas à l'aveuglette. Tout se passe sur le TS3 KT.

Bref, VIENDEZ RAID !

Edit : J'insiste sur le fait que ce genre de raid de nuit peuvent parfois être assez tendu dû à l'ambiance qui ne peut être blairé par tous. Les gens présent régulièrement et/ou dans ma FL actuelle peuvent avoir un humour assez délicat (cf : Zhanor/Night/Kasd/Says par ex *hum*)..
Les personnes "sensibles" à certains mots/taunts peuvent rapidement être gavés. Donc vous êtes prévenu ;).

Jarod.
Zhanor
Eldre'Thalas
Zhanor
Paladin Elfe de sang niv. 85
9205
On avait dit pas les randoms :(
Owlywood
Eldre'Thalas
Owlywood
Démoniste Morte-vivante niv. 85
5575
Hmmm.
Jarod
Kael'thas
Jarod
14115
Quesque tu fous sur l'serv à Zhanor Canoune ?
Owlywood
Eldre'Thalas
Owlywood
Démoniste Morte-vivante niv. 85
5575
j'me suis perdu j'dirais
Jarod
Kael'thas
Jarod
14115
http://www.youtube.com/watch?v=XzI0ZzbUiuA
Derpedro
Kael'thas
Derpedro
Démoniste Troll niv. 85
9260
Modifié par Derpedro le 01/02/12 17:32 (UTC)
C'est pas réservé au LFR les raids interserveurs ? Comme le sont les donjons interserveurs via Bnet ou les bg ?

Edit : ah non je ferme ma gueule. Je laisse pour la postérité.
Jarod
Kael'thas
Jarod
14115
Tu RPZ bien toi.
Derpedro
Kael'thas
Derpedro
Démoniste Troll niv. 85
9260
Tavu.
Vanadis
Illidan
Vanadis
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
15175
Désolé ; j'fais que du hl moi.

Bref , j'en ferai peut être le jour où j'aurai le goût de jouer un peu à part les raids guilde.. Soit patient :D
Khawa
Archimonde
Khawa
Prêtre Mort-vivant niv. 85
5195
<3
Plf
Illidan
Plf
Démoniste Humain niv. 72
970
Modifié par Plf le 02/02/12 10:59 (UTC)
01/02/2012 15:01Publié par Jarod
Il se trouve que nous avons un peu de mal à compléter les raids de nuit ces temps ci

wé je comprend et cela va aller de pire en pire

participer aux raids qui décollent généralement vers 00h15/30

Oo pourquoi pas un départ a 3h00 du matin aussi ? vu l'horaire il ne peu avoir que en majorité de gros Geek ou des gamins a qui papa n'a pas coupé le wifi ou les personnes qui ne bossent pas !!

Il y a régulièrement programme du Sunwell/Ulduar/ICC/T11HM/T12HM par exemple

Mon fere joue sur kt et apparament sur icc hm si la monture tombe il n'y aura pas de rand dessus (vu que tu va surement te l'attribuer).

Edit : J'insiste sur le fait que ce genre de raid de nuit peuvent parfois être assez tendu dû à l'ambiance qui ne peut être blairé par tous. Les gens présent régulièrement et/ou dans ma FL actuelle peuvent avoir un humour assez délicat (cf : Zhanor/Night/Kasd/Says par ex *hum*)..Les personnes "sensibles" à certains mots/taunts peuvent rapidement être gavés. Donc vous êtes prévenu ;).

Woua sa donne envie de partir en raid a 1h00 du matin dans ces conditions need !!

Bonne chance
Zhanor
Eldre'Thalas
Zhanor
Paladin Elfe de sang niv. 85
9205
Toutes ces infos que tu nous donne, on dirait une interview de David Pujadas.
Playmor
Garona
Playmor
Guerrier Worgen niv. 85
6930
02/02/2012 11:58Publié par Plf
Il se trouve que nous avons un peu de mal à compléter les raids de nuit ces temps ci

Oo pourquoi pas un départ a 3h00 du matin aussi ? vu l'horaire il ne peu avoir que en majorité de gros Geek ou des gamins a qui papa n'a pas coupé le wifi ou les personnes qui ne bossent pas !!

Mon fere joue sur kt et apparament sur icc hm si la monture tombe il n'y aura pas de rand dessus (vu que tu va surement te l'attribuer).

Edit : J'insiste sur le fait que ce genre de raid de nuit peuvent parfois être assez tendu dû à l'ambiance qui ne peut être blairé par tous. Les gens présent régulièrement et/ou dans ma FL actuelle peuvent avoir un humour assez délicat (cf : Zhanor/Night/Kasd/Says par ex *hum*)..Les personnes "sensibles" à certains mots/taunts peuvent rapidement être gavés. Donc vous êtes prévenu ;).

Woua sa donne envie de partir en raid a 1h00 du matin dans ces conditions need !!

Bonne chance

Il a vu clair l'asticot !!! AHAHAHA
Jarod
Kael'thas
Jarod
14115
C'est bien.. je vois que ça continue de baver.
Kaelyouck
Kael'thas
Kaelyouck
Chasseur Orc niv. 85
6620
02/02/2012 11:58Publié par Plf

Bonne chance

mais tout ca on le sait deja ^^ , et pourtant... ca fais longtemps que les raid de jarod tournent après minuit , si tu n'arrive pas a faire la meme , faut pas pleurer ou rager
Khawa
Archimonde
Khawa
5195
je crois que celui la aussi veut ton rouleau de printemps jarod :/
Jarod
Kael'thas
Jarod
14115
Tu connais la chanson... faut pas me défendre ! Sinon ça veut dire que...

Bref.. je repars sur mon Spine de 24h en normalmode !
Khawa
Archimonde
Khawa
5195
hahaha encore l'ID de hier soir ? ou plutôt ce matin :o
Jarod
Kael'thas
Jarod
14115
Beh j'ai pas 150 persos ! J'me tape vraiment les pires :'(

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]