Sujet
Reunion de gnomes!!
|
|
Bonjour mes amis gnomes!!
Voila un post pour que l'on se reunisse un peu car il faut faire quelque chose pour gnomeregan!!! Par des troggs, la honte!!! Tout ca a cause de thermojoncteur!!! Proposez, proposez! |
01/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
salut a toi!
alors je propose : 1 - on vire notre chef et on refait une élection . 2 - on fait écrouler gnomeregan sous ces intrus qui nous narguent depuis bien trop longtemps. ensuite on rebâti notre capital avec des nouveaux systèmes de défense qu'on a découvert a ulduar (ou alors on va carrément refaire notre capital dans ulduar). |
01/02/2012
|
|
|
Oui, nouvelle capitale brikabrok?
Idée pas mauvaise comme ca on ne sera plus "independant" de l'alliance et tout le monde nous crois innofensif.. Mais méfiez vous un gnome en colere reste un gnome en colere ;) |
01/02/2012
|
|
|
1 Eviction de Mekkatorque, incompétent.
2 Création d'une oligarchie Gnome, réunissant nos meilleurs experts dans chaque domaine. 3 Election d'un nouveau dirigeant, Mimiron, lui seul mérite de nous diriger. 4 Mimiron réglera le problème Gnomeregan, et renforcera en surface Brikabrok. On fortifie la zone et on en fait une bonne plateforme militaire et de commerce. 5 Création et vente de peluche Néadhora pour nos fonds d'investissement. |
01/02/2012
|
|
Guerrier Gnome niv. 7
0
|
1)Fabrications de mécagnomes
2) Clonage des gnomes vivants 3)Gnomisation des races inférieurs, Trogg compris 4) Mise en esclavage des Titans 5) Les Gnomes gnominent l'univers |
01/02/2012
|
|
Moi je propose de laisser, Gelbin mekkanivelle, faire a ça manière, cet fois il a connut la haute trahison, lui risque pas de ce prendre a nouveau au jeu.
J'ai même entendu des rumeur comme quoi il aurai neutraliser Thermaplug, si ce qu'il a fait est véridique alors Gnomeregan est sans commandement... Elle est donc quasiment reconquit. Puis Gelbin semble avoir une grand idée pour Gnomeregan, rien que pour voir sont chef d’œuvre je vote pour ça réélection. Je croit avoir deviner, Gnomeregan sortira de c'est ténébreuse entrailles et une nouvelle ére de technologie reprendra. En gros je voie les logement gnome en surface relier par des réseau souterrain et des tram souterrain. un aménagement parfaitement adaptée pour vivre en surface en zone hivernale. Eastegg egg de "Montréal souterrain" |
01/02/2012
|
|
|
Votre espèce est faible, la sélection naturelle va surement frapper une fois de plus.
|
02/02/2012
|
|
Si il restait aux gnomes un tant soit peu d'honneur, ils feraient un suicide collectif kamikaze style sur Orgrimmar.
|
02/02/2012
|
|
|
Venant d'un orc dont la survie est lié a la bonté d'un roi Humain, la critique est amusante. |
02/02/2012
|
|
|
...Venant d'un gnome dont la capitale a été conquise par des trogg et des gnomes malades :) |
02/02/2012
|
|
|
Vous etes mechant avec nous!!!
Toute facon a MOP, ca bouge un peu a gnomeregan non? Puis le nain avec un sucuide collectif des gnomes comme tu dis l'alliance n'aura pu d'avancé technologique et se fera dezingué par la horde, parce que eux il ont les goblelins qui copie sur tout les plans gnomes... Voleur d'idée!! |
02/02/2012
|
|
Toi, oui ,toi qui ose dire que les trogg n'est pas une menace réel ,qui vie a Odgrimmar depuis 7 ans ! ta pas était foutu de vider les cave de ragefeu de la présence trogg ?
Ne vien pas nous insulter nous autre gnome victime d'un Raz de marée de trogg et pas un squat. Tout la puissance pitoyable de la horde n'arrive pas a faire dégager un squat. Tout la puissance gnome a tenue tête seul a une inondation, est on c'est fait exploser. |
02/02/2012
|
|
|
<- Tauren Et puis la différence c'est que les troggs d'orgrimmar étaient là avant les orcs, et ils ne l'ont pas pris aux orcs...contrairement a d'autres ! Et puis les orcs ne se sont pas fait bouté par des orcs lepreux. |
02/02/2012
|
|
au moins nous on a pas besoin d'un chef extérieure pour aller tuer des hommes-cochon....
+1 mais je préfère ulduar comme capitale que brikabrok , ça serait génial de l'avoir juste pour nous (bon on donnerait un petit bout pour les nains a cause de leur hospitalité ) . |
02/02/2012
|
|
|
On leur a déjà construit un tram, je pense que ça suffira. |
02/02/2012
|
Et puis la différence c'est que les troggs d'orgrimmar étaient là avant les orcs, et ils ne l'ont pas pris aux orcs...contrairement a d'autres ! Odgrimmar est Squater dans c'est profondeur par des culte a la noix... est des trogg genre 40... Nous on a eu un compteur de trogg qui égale a 30 fois la population humain de Hurlevent aux heure de pointe, lors de l'invasion. Vous autre la horde n'arriver pas a dégager 40 trogg d'un tunnel.. allors venez pas nous dire comment repousser 200 trogg minute ! qui déboule de tout les flanchées |
02/02/2012
|
|
|
Vous autre la horde n'arriver pas a dégager 40 trogg d'un tunnel.. allors venez pas nous dire comment repousser 200 trogg minute ! qui déboule de tout les flanchées Enfin l'histoire de Ragefeu c'est : 1°Les orc fondent orgrimmar 2°Un gobelin s'aperçoit qu'il y a es troggs en dessous 3°Garrosh/Thrall appelle des dératisateurs. 4°Fin de l'histoire Ils n'ont jamais posé de soucis dans l'histoire. |
02/02/2012
|
|
Dératiseur on mal fait leur boulo, y a encore des rat et des trogg dans les tunnel
|
02/02/2012
|
|
Le tauren retourne brouter à mulgore, ici c'est une réunion fait par une gnome, composé de gnomes et pour les gnomes (avec éventuellement certains de nos alliés).
Et puis je préfère la honte des trogg que la honte des hommes-cochons... |
02/02/2012
|
|
Pour en revenir un peux a Gnomeregan y a bien un gnome qui a réussie a créé un robot de collecte des radiation ? il va en faire quoi des stock de bombonne radioactif :D
-refaire une Bombe ? -Entreposer dans des souterrain top secret avec triple porte blindée a multiple-code ? Faudrai voir si,les réprouvée sont vulnérable aux radiation, on sait jamais ça peut avoir un effet catastrophique sur les sort de nécromancie. |
02/02/2012
|