|
Modifié par Achaiah le 05/02/12 00:54 (UTC)
Salut je tien à dire les faits véritables, alors voilà le québec est mit de coté par Blizzard et oui le québec na malheureusement pas le droit de participé au événement comme le passe arene et le parrainage!!! À croire que les français se foutent de leur cousin québécois.Autre chose les requête des québécois sont mise a part des français alors soyer vigilant :) sur ce bon jeu
|
04/02/2012
|
|
Chevalier de la mort Naine niv. 55
90
|
À croire que les français se foutent de leur coussin québécois Dans ce cas, j'ai qu'une chose à dire : les québecois je m'assois dessus. |
04/02/2012
|
|
|
J'aurai plutot dis que l'on a souvant un sens de l'humour violant :p Mais j'admet que les quebecois sont très mal servis sur les serveur francophone... (heure de maintenance, offre, etc...) PS : par contre ne généralisez pas les français... Y a des cons partout, même à Quebec... |
04/02/2012
|
|
Chevalier de la mort Naine niv. 55
90
|
Excuse-moi d'avoir repris ton erreur (coussin au lieu de cousin) et d'en avoir fait un jeu de mots pourri. Parce que je te rappelle qu'un coussin c'est ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b6/Cushion.jpg Donc un coussin... s'asseoir... Après pires touristes du monde peut-être mais c'est sûr que si j'avais à faire à un gars comme toi ça me donnerait pas spécialement envie d'être gentil. |
05/02/2012
|
|
Les Suisses sont exactement dans le même cas, renseigne-toi. Et pour moi ça dure depuis la fin de la bêta de World Of Warcraft.
Par contre nous on se tait parce qu'on sait que ça sert à rien de se plaindre de ça sur un forum... Si tu cherches une explication, elle est simple : les lois Canadiennes et Suisses ne sont "pas compatibles" avec la règlementation Blizzard. Rien à voir avec du racisme ni un super complot-de-la-mort-qui-tue visant à déstabiliser l'économie du Québec... |
06/02/2012
|
|
Modifié par Achaiah le 06/02/12 21:40 (UTC)
Lolll je me suis informé pour les lois canadiennes et cela n'est pas vrai dutout alors expliquez moi pourquoi les québécois ne peuvent pas avoir droit au parrainage mais ils ont le droit d'acheter les montures payantes et tout !!! alors voila cela est du foutage de gueule tout ça, moi je dit qu'il y a un peut (beaucoup) de racisme dans tout ça !!!
|
06/02/2012
|
|
|
Voyons le problème autrement, tu veux bien ?
Crois tu sérieusement, que Blizzard, The Machine à Fric of the Dead, se priverait VOLONTAIREMENT de clients potentiels apportés par le parrainage ? Si tu trouves un intérêt à Blizzard le le faire préviens moi ( autre que ton pseudo-racisme bien entendu ). |
06/02/2012
|
|
|
Depuis quand le Quebec c'est une race ?
|
07/02/2012
|