Sujet Sa vous dit druide ....
Krøws
Sargeras
Krøws
Voleur Mort-vivant niv. 85
2460
Salut salut / bonsoir je voulais s'avoir si sa vous dit que blibli insère dans Mop des druides Mort vivant ! oufti attend tes fous mais non ! ce serait super skin genre un félin mort vivant avec des os un ours en os enfin vous voyer le genre ? arbre genre Moisi sa vous dit un mort vivant druide ?
Pinax
La Croisade écarlate
Pinax
Druide Troll niv. 85
1230
Pour le skin, ça peut être superbe à mon avis, mais niveau rp j'ai comme un doute :)
Scelenes
Illidan
Scelenes
Guerrière Draeneï niv. 85
2670
Nan, RP, ça collerait pas.

Par contre, les skins d'animaux putréfiés, ce serait la classe, oui.
Discö
Kael'thas
Discö
Druide Elfe de la nuit niv. 85
6030
si sa ce fait un jour alors need coté alliance des gnome drood avec en forme d'ours : winnie l'ourson en forme cat : hello kittie...
Yångo
Les Sentinelles
Yångo
Voleur Worgen niv. 13
30
Perso je vote pour le paladin UD :D
Feanir
Varimathras
Feanir
Druide Tauren niv. 85
4715
UD drood=impossible.

Aboslument incompatible, ca ne se fera jamais, pour la simple et bonne raison qu'AUCUN Argument rp ne pourrait aller en faveur de cette combinaison. Oui ca aurait la classe pour les formes, mais ne rêvez pas, ce ne sera jamais implanté...

Meme UD paladin est plus crédible. :p
Brightmoon
Archimonde
Brightmoon
Chasseresse Morte-vivante niv. 85
1230
t'es fou donne pas des idées de !@#$% a blizzard déjà qu'ils sont pas gâté question bonne idées

clairement non déjà drood c'est elfes et taurens a l'origine, rien de plus
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
Si on part dans druide undead moi je vote pour un murloc chasseur qui dompte des gnomes!
Gaxius
Cho'gall
Gaxius
Mage Gnome niv. 85
9290
Perso ce que j'attends ce sont les gnomes chasseurs... Faut bien qu'on mange de la viande, et c'est quand même nous qui avons inventé les fusils! Du coup je trouve ça étrange que notre race ait aussi peu de choix en termes de classes, surtout que toutes les autres races peuvent maintenant être chasseurs...
Marithiel
Ysondre
Marithiel
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
5530
* imagine un gnome tentant de dompter un diablosaure *

Hahahahahaaa
Zekna
Les Clairvoyants
Zekna
Mage Gobeline niv. 51
370
Un type qui n'est plus vivant ne peut pas utiliser une magie qui repose essentiellement sur la vie. En bref : non.

GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclecenarien.monforum.com
Membre du Treizième Arcane : http://le-treizieme-arcane.xooit.com
Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com
Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna
Dreiwith
Conseil des Ombres
Dreiwith
Mage Humain niv. 85
1275
15/02/2012 19:31Publié par Zekna
Un type qui n'est plus vivant ne peut pas utiliser une magie qui repose essentiellement sur la vie. En bref : non.

Il y a bien des UD Prêtres ...
Wyrdan
Elune
Wyrdan
Druide Elfe de la nuit niv. 85
8570
15/02/2012 10:03Publié par Yångo

Tu parles du mec qui arrive à se stun tout seul en utilisant sa colère divine ? :D
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
17/02/2012 13:45Publié par Dreiwith

Les prêtres sont pas digne de confiance, de plus se sont des pretre de l'ombre normalement, comment ils ont fait pour garder la lumière avec eux personne l'a jamais piger!

Pis toute façon UD druide sa pose un vrais probg de gameplay, ba ouais un ours crever en décomposition sa fouette grave! Sa perd des morceaux et sa colle! Comment voulais vous jouer avec sa voyons!

Aurium
Suramar
Aurium
Chevalier de la mort Tauren niv. 82
960
17/02/2012 13:45Publié par Dreiwith

RP parlant tous les UD prêtre sont censés être spé ombre, on leur laisse le choix pour des raisons gameplay. Par contre paladin UD ça c'est de la contradiction pure :D
Phôenix
Les Sentinelles
Phôenix
Paladin Elfe de sang niv. 85
2740
Modifié par Phôenix le 17/02/12 13:46 (UTC)
druide ud eux un petit problème leur forme de vol c'est quoi les chauve souris sont prise, paladin ud se stun tous seul c'est comme ci je proposé le tauren voleur mdr.
Rigald
Drek'Thar
Rigald
Paladin Humain niv. 85
3215
Mais il est fou
Infinitÿ
La Croisade écarlate
Infinitÿ
Voleuse Morte-vivante niv. 85
2655
17/02/2012 14:05Publié par Wyrdan

Tu parles du mec qui arrive à se stun tout seul en utilisant sa colère divine ? :D

J'ADORE!!!! ;)
Bingbang
Cho'gall
Bingbang
Mage Trollesse niv. 85
7120
15/02/2012 06:52Publié par Discö
si sa ce fait un jour alors need coté alliance des gnome drood avec en forme d'ours : winnie l'ourson en forme cat : hello kittie...

Et en forme de vol/voyage nyan cat! Je vote pour!

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]