Sujet Farming breloques ? Les spots !
Askoy
Chants éternels
Askoy
Mage Gnome niv. 85
14345
Salut,

Le magnifique spot "couronne de glace" -> quête des commandants (tournois d'argent) n'est plus valable (ou bien je n'ai pas de bol, mais 15 minutes de marche sur squelettes et rien...) :s

Je me demandais si vous pouviez partager vos meilleurs spots ? J'entends par là des endroits où les mobs repopent rapidement et au ratio positif ^^

Merci !

Schluppz
Archimonde
Schluppz
Paladin Elfe de sang niv. 85
3485
Non ,y'en a pas dans cette zone :))
Galeonä
Illidan
Galeonä
Mage Gobeline niv. 85
14315
Modifié par Galeonä le 05/02/12 20:02 (UTC)
Salut,

Le magnifique spot "couronne de glace" -> quête des commandants (tournois d'argent) n'est plus valable (ou bien je n'ai pas de bol, mais 15 minutes de marche sur squelettes et rien...) :s

Je me demandais si vous pouviez partager vos meilleurs spots ? J'entends par là des endroits où les mobs repopent rapidement et au ratio positif ^^

Merci !

A Icecrown j'en ai 2 : à Aldur'thar au nord, dans une salle. T'as une trentaine de mob qui ont un temps de repop de quelques dizaines de secondes. Et au sud, à l'escalier en-dessous de là ou c'est marqué Corp'rethar sur la map. T'as une salle à peu près pareil.

Je fais 4 bracelets en 6-7 minutes.
Askoy
Chants éternels
Askoy
Mage Gnome niv. 85
14345
J'ai remarqué que si on prend la quête des trophées APRèS celle des breloques, on cumule les deux ^^
Galeonä
Illidan
Galeonä
Mage Gobeline niv. 85
14315
Ah. J'ai pris celle des trophées avant, et je chopais que des trophées. Je l'ai rendu et maintenant je chope des breloques.
Snowstone
Garona
Snowstone
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
9125
Bassin de Scholazar, sur le champ de bataille en fonction de notre camp (frênecoeur ou oracle).
Avralys
Les Sentinelles
Avralys
Mage Morte-vivante niv. 85
13530
Pour moi le meilleur spot reste dans un donjon. Dans les salles de foudre en normal, il y a une petite salle sous le deuxieme boss (juste devant l'escalier) avec une 15aine d'élém de terre (15k pv) qui repop à l'infini toutes les 10sec. C'est très rapide, et aucune concurrence. ^^
Nishven
Garona
Nishven
Chasseur Worgen niv. 85
12315
05/02/2012 20:58Publié par Schluppz

Exactement. La couronne de glace, ca pue.
Carmynna
Khaz Modan
Carmynna
Démoniste Elfe de sang niv. 2
0
Modifié par Carmynna le 06/02/12 00:01 (UTC)

Disent les mecs qui savent parfaitement où sont les spots...

En fait tout les randoms qui sont allés sur le site de mamytwink c'est juste trop drôle....

Dés que j'aurai fini de rush ma monture je viendrai sur le forum dévoiler le spot ultime

Celui du bassin est pas mal comme l'a souligné Katin.

Mais il existe tellement de spot où tu te fais 200 de l'heure :D

CHERCHEZ UN PEU !! non de dieu !
Akïriøn
Vol'jin
Akïriøn
Guerrier Humain niv. 85
5710
06/02/2012 00:39Publié par Avralys
Pour moi le meilleur spot reste dans un donjon. Dans les salles de foudre en normal, il y a une petite salle sous le deuxieme boss (juste devant l'escalier) avec une 15aine d'élém de terre (15k pv) qui repop à l'infini toutes les 10sec. C'est très rapide, et aucune concurrence. ^^

J'avoue,c'est bien pensé.L'année dernière j'avais fait à la cime d'Utgarde,en faisant un reset de l'event du 3éme boss.Mais le tiens est mieux^^
Nofrag
Kael'thas
Nofrag
Paladin Humain niv. 85
6810
Le meilleur spot reste Trone des marées, tu es sur d'être seul sur le spot et ca répop extrement rapide, tu spam ton aoe et gg
Akïriøn
Vol'jin
Akïriøn
Guerrier Humain niv. 85
5710
06/02/2012 01:00Publié par Carmynna

Disent les mecs qui savent parfaitement où sont les spots...

Oué,ou alors couronne de glace ça pue vraiment.
Mais bon,de toute façon t'es qu'un pauvre alt level 2,alors tu t'en fout,pour l'instant t'es en train de pex.
Wyss
Archimonde
Wyss
Voleuse Orque niv. 85
5375
06/02/2012 01:00Publié par Carmynna
Mais il existe tellement de spot où tu te fais 200 de l'heure :D

600-700/h chez moi, en tant que druide equi ( le spot est viable que pour equi, mage, hunt ) je le dévoilerais quand j'aurais terminé de farm ma 4eme monture, je suis à 2. o/
Slaunyeh
Ysondre
Slaunyeh
Chevalier de la mort Orc niv. 85
8570
Modifié par Nelyarah le 06/02/12 05:08 (UTC)
J'ai eu l'idée d'un spot assez sympathique, le trône des marrées, avant le dernier boss le petit couloir remplis d'élémentaires qui repop sans cesse et qui n'ont que 4000 pv, eh bien ces petits monstres lache une quantité étonnante de breloque, je n'ai pas compté le nombre.

Mais je pense qu'il doit exister un meilleur spot malgré tout.

EDIT : ah bah quelqu'un l'a déjà dit, ça m'apprendra à ne pas lire toutes les réponses.
Ranok
Marécage de Zangar
Ranok
Chasseur Orc niv. 85
6705
600/700 à l'heure Oo

Mais j'aime bien la couronne de glace ça permet de faire du PvP.
Nishven
Garona
Nishven
Chasseur Worgen niv. 85
12315
Tant que t'en as pas marre de spammer ton aoe... ><
Cynfor
Eitrigg
Cynfor
Guerrière Elfe de la nuit niv. 36
795
Il y a aussi Uldum, près de l'obélisque de la lune.

Je ne sais pas par contre si c'est pour toutes les classes (et sur mon serveur il y a du monde dessus).
Mordox
Kael'thas
Mordox
Chasseur Troll niv. 85
13490
06/02/2012 05:14Publié par Wyss
600-700/h chez moi, en tant que druide equi ( le spot est viable que pour equi, mage, hunt ) je le dévoilerais quand j'aurais terminé de farm ma 4eme monture, je suis à 2. o/

Waouuuuuuuuh ! T'as presque la mentalité pour post sur ce forum :o Sinon tu as compris le sujet ? Nan car bon le "j'en ai une plus grande que les autres" Voilà quoi =/

Bref sinon pour revenir au sujet, pour le moment le seul vrai spot que j'ai, c'est comme le dis avralys, les scoties dans la salle des foudres, j'ai test aussi la technique du trone des marées, c'est pas mal mais le problème, c'est qu'il faut clean avant le premier boss.
Hermoni
Culte de la Rive noire
Hermoni
Prêtre Elfe de sang niv. 85
6050
Entre nous, je pense pas que le dire sur le forum soit la MEILLEUR idee.

Je rappele le coup d'Ulduar qui a eté nerfé?

La je farme dans un coin bien sympatoche, j'dirais pas ou ici car pas envie que ca soit nerfé. Reflechissez un peu. J'dirai juste de songer aux endroit ou ya un pop infini de mob tant qu'on a pas tué un mob/boss precis (et c'est pas a SDF).
Cyanid
Ner'zhul
Cyanid
Voleuse Humaine niv. 85
8865
La forge à la couronne de glace la ou ya le DK et ses disciples. pack de 15/20 mobs. 15/20 secondes de repop. Un spot très rentable.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]