Sujet
Le LFR sera toujours d'actualité sous MoP?
|
Toutédanletitr
|
07/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
07/02/2012
|
|
Dommage :x
|
07/02/2012
|
|
|
Qu'est-ce que ça peut te faire ?
|
07/02/2012
|
|
Plus le droit de poser des questions?
Je trouve personnellement que le LFR est une aberration qui n'aurait jamais dut voir le jour et comme blizzard a l'air de faire quelques retour arrière pour la prochaine extension (réduction des caractéristiques, suppression de la mount volante avant le lvl 90...), je me suis mis a espérer... Bah pour rien en fait. |
07/02/2012
|
|
Le LFR est un très bon compromis pour les casus, je vois pas en quoi c'est une aberration...
|
07/02/2012
|
|
Pov' chou, on est un peut jaloux que les autres tombent plus de boss en facile que toi en normal ?
|
07/02/2012
|
|
|
Ok. |
08/02/2012
|
|
Le LFR est pas mal pour les casu qui ne pouvais jamais raider, mais bon perso pour moi c'est tellement simple que s'en est risible.
De plus le LFR ne peut pas trop se comparé au vrais raid, même au niveau des loot la diff de stats et énorme si on compare un 378/384 (quasi aucun up) et un 384/396 (vrais palier de diff). |
08/02/2012
|
|
En même temps ceux qui chialent sur le Raid Finder sont le plus souvent des gens stuffé 397, qui pleurent que c'est trop facile, que untel lui a ninja sa Gurthalak ou encore qui pense que leurs simple présence suffit a PL le raid entier, excusez moi mais le LFR n'est pas fait pour vous.
Le casu "pur souche" , qui avant ne pouvait pas raider pour X raisons, lui n'es pas forcément mécontent de pouvoir découvrir l'histoire du raid de l'Ame des dragons, le prestige, les HF et les mounts uniques il en a un peu rien a carrer. C'est pour lui que cet outil a été crée, donc si ça ne vous plait pas, aller raider en normal,comme moi, ou HM et laisser les gens jouer tranquillement. |
08/02/2012
|
|
|
Théoriquement ouais. Mais dans la pratique y a quand même plus de noobs et d'abrutis que de casu |
08/02/2012
|
Sur ce principe, nombre d'idée était bonne à la base mais furent détourné par les joueurs noobs et abruti=D Le seule reproche sur le lfr, c'est que les hf du raid puisse se valider avec, a la limite faire un hf spécial dessus mais la... Sa limite les autres abérations du type "quoi ta pas le HF? ba t un noob inutile alors!" lors de recherche de raid... mais bon. |
08/02/2012
|
|
J'ai peur que le LFR remplace les donjons... si le niveau est trop bas, on pourra le rush dès le up 90, et les héros n'auront aucun interêt.
Par contre, si c'est bien équilibré, on aura une phase d'héro, puis un accès au lfr (de préférence pas trop freeloot, vu qu'on sera pas stuff), pour se préparer au raid normal/hm. Faut souhaiter qu'ils équilibrent bien tout ça. |
08/02/2012
|
|
|
Modifié par Trixzie le 08/02/12 11:52 (UTC)
J'ai peur que le LFR remplace les donjons... si le niveau est trop bas, on pourra le rush dès le up 90, et les héros n'auront aucun interêt. Ca ne peu pas remplacer les Heros car le niveau d'objet requis pour entrée en Raid Finder est celui d'un stuff Hero presque complet. Et comme tu formule on dirait que pour toi c'est du futur, alors que le Raid Finder est deja implenté depuis la 4.3. Le seule reproche sur le lfr, c'est que les hf du raid puisse se valider avec, a la limite faire un hf spécial dessus mais la... Faut dire aussi que ça dit juste que tu a fini les 2 parties du raid sans plus. Il existe apres des HF qui demande de le finir en Normal et HM. |
08/02/2012
|
|
Pouah on me demande mon avis, je le donne et ça taunt a tout bas. C'te mentalité de !@#$%.
Si tu prends plaisir et a du mérite a taper des boss poteaux complètement weak alors grand bien t'en fasse. Continu si tu y prends plaisir. Sache juste que c'est pas le cas de tous.
Je suis moi même un casu et tombe des boss en normal... Faut arrêter de mettre tous les casu dans le meme sac... Sur le papier oui c'est vraiment une bonne idée. Mais comme ça a déjà été dit, il y'a plusieurs points noir qui font que c'est, de mon point de vue, un simple donjon Hero mais a 25. Et ce que je vais dire va paraitre deguelasse mais le raid reste avant tout le pve hl et n'est donc, par définition, pas accessible a un joueur qui joue 1 heure par jour... C'est moche mais c'est comme ça. Ou du moins ça l'était. Tomber deathwing avec des randoms dont la moitié ne connait pas la strat, voilà quoi. Comme dit par le nain au dessus, c'est tellement simple que c'est limite insultant... "Toi taper et... C'est tout" (cf le seigneur de guerre: oh la boule violette, elle est zolie mais elle sert a quoi? -Osef Go burst. -K...) |
08/02/2012
|
|
|
|
08/02/2012
|
Je suis moi même un casu et tombe des boss en normal... Faut arrêter de mettre tous les casu dans le meme sac... et alors, ça change quoi pour les autres? tu veut de la difficulté va en normal ou HM, personne t'empêche, je comprend pas pourquoi il existe cet élitisme égoïste des joueurs par rapport aux autres . si les joueurs se vantent d'avoir fait down aile de mort en LFR je comprend que ça énerve mais c'est même pas le cas!! Et perso je suis content de pouvoir voire le contenue raid qu'avant m'étais inaccessible. On peut parler de la difficulté , elle doit être augmenter (les hero au début étaient plus difficile que DS en LFR...) mais de la a dire "une aberration, complètement nul, tu le fait en LFR go delete" et j'en passe on se demande bien qui est l'aberration en fin de compte. Publié par Boshnak +1 |
08/02/2012
|
Et qu'est-ce qu'ils font en LFR, ceux dont tu parles? Moi j'aime pas le PvP, ben je vais pas en BG ou en arène, et il peut bien s'y passer n'importe quoi, ça ne m'empêchera pas de m'en tamponner le coquillard !
Là encore, rien n'oblige ceux qui haïssent ce système de le faire. Mais ils le font tout de même, allez comprendre. |
08/02/2012
|