Sujet A nos armes disparue
Trîss
Chants éternels
Trîss
Guerrière Gnome niv. 85
5910
Hello,

Je me demandais juste a tout hasard si, certains d'entre nous, ne regrettais pas le temps béni ou nous pouvions manier des armes d'hast qui comptais a l'époque comme l'équivalent des haches si mes souvenirs sont bons...
(Et ainsi pouvoir de nouveau kikooter en fesant des transmo d'arme qui ont la grosses classes x)

Vos avis, vos opinions ?
Sevj
Ysondre
Sevj
Guerrier Orc niv. 85
9450
J'aimais bien aussi les armes d'hast :(
Høgø
Illidan
Høgø
Guerrier Troll niv. 85
10205
Si c'est vrai que ct'ai fun... (Souvenir de BC) Même si de mon coté c'est plus les armes de pugilat ... Pugi de lave de GT3 *-*
Gharr
Ysondre
Gharr
Guerrier Orc niv. 85
4480
Malheureusement Wow perd de plus en plus de charme, monture accessibles à tous dés le lvl 20, donjon aléa alors qu'avant partir en donjon était quelque chose de notable ( avant Wotlk) les races ont de plus en plus de classes, les pugilats sont exclusives aux fufu/sham, le pal sait décast à cata (!), tout le monde est stuff épique, tout le monde est dans une guilde, etc. Un truc qui m'a encore étonné est que mtn tu peux partir en dj avec le tabard de ton choix pr up sa reput --' Je ne vous parle même pas du raid finder, et encore moi de l'accessibilité aux armes/armures PVP cataclysmiques. C'est triste, mais tout devient de plus en plus commercial, le jeu le plus jouer au monde n'y échappe pas, bien entendu... C'était pour la petite histoire :P sinon bien sur que j'aurai voulu transmo une énorme arme d'hast, étant war je kiffe enormément la Déchireuse de l'enfer :P Rien que la transmo su fait c'est kikoo à mort mais bon...
Wynn
Dalaran
Wynn
Guerrier Humain niv. 85
5995
C'est dommage de ne plus en avoir avec des caracs opti pour nous c'est vrai.

Souvenir de la vieille lance de zul gurub de madokir, avec le proc très aléatoire qui te faisais faire un kill en 3sec, surtout elle était jolie.
Sevj
Ysondre
Sevj
Guerrier Orc niv. 85
9450
Une arme d'hast avec de la force, ça serait vraiment pas mal :D
Mendika
Sinstralis
Mendika
Guerrière Orque niv. 85
3700
Malheureusement Wow perd de plus en plus de charme, monture accessibles à tous dés le lvl 20, donjon aléa alors qu'avant partir en donjon était quelque chose de notable ( avant Wotlk) les races ont de plus en plus de classes, les pugilats sont exclusives aux fufu/sham, le pal sait décast à cata (!), tout le monde est stuff épique, tout le monde est dans une guilde, etc. Un truc qui m'a encore étonné est que mtn tu peux partir en dj avec le tabard de ton choix pr up sa reput --' Je ne vous parle même pas du raid finder, et encore moi de l'accessibilité aux armes/armures PVP cataclysmiques. C'est triste, mais tout devient de plus en plus commercial, le jeu le plus jouer au monde n'y échappe pas, bien entendu... C'était pour la petite histoire :P sinon bien sur que j'aurai voulu transmo une énorme arme d'hast, étant war je kiffe enormément la Déchireuse de l'enfer :P Rien que la transmo su fait c'est kikoo à mort mais bon...

Oui, et d'autres choses comme les cycles dps qui n'ont jamais été aussi intéressants et profonds que maintenant...
Cheatbiscuit
Dalaran
Cheatbiscuit
Mage Troll niv. 85
1270
Pour les pugilats, tu n'as juste qu'a jouer SMF, en pvp, c'est des pugi's actuellement.

Après, blizz a dit vouloir, assouplir la transmo, on pourra peut être un jour transmo n'importe quelle deux mains.

Après, on a pas de réel bonus de race sur les hasts.

Donc a mon avis on met une hast et une hache identique en tout point, combien d'orc vont choisir l'hast juste pour le skin ?
Trîss
Chants éternels
Trîss
Guerrière Gnome niv. 85
5910
Tout le monde vas choisir l'arme d'hast et les pugilat, faut pas se leurrer, même si on l'avoue pas, on kiff tous vraiment ces armes, et surtout pour la plupart qui sont vraiment trés jolie, j'en viens a etre jaloux des chasseurs et des droods férals !
Faely
Eitrigg
Faely
Guerrière Elfe de sang niv. 85
2285
Ouais.... *pense à sa Frappe-Tonnerre/Frappe-Ténèbres en banque*
Le rêve...
Thaelle
Arak-arahm
Thaelle
Guerrière Elfe de sang niv. 85
6450
la même :p
Trîss
Chants éternels
Trîss
Guerrière Gnome niv. 85
5910
Pense a l'arme d'hast de malygos 10... dans sa banque aussi
Kazenotenshi
Hyjal
Kazenotenshi
Voleur Elfe de la nuit niv. 72
1120
Hallebarde R14 huhu
Mando Huhu
Naxx Huhu
LK 25 huhu

Que de huhu en Lance ! D'ailleurs le war devrait avoir des skills / arme véridique et RP. En combat réel tu ne manies pas du tout une Hache de la même façon qu'une épée, mais serait poussé un peu loin pour les gens qui ont peur d'avoir plein de boutons où appuyer !

Et je vois déjà le spe x "et !@#$% j'ai encore des binds spe y"
Tompouce
Archimonde
Tompouce
Guerrier Tauren niv. 85
8625
08/02/2012 11:09Publié par Trîss
Tout le monde vas choisir l'arme d'hast et les pugilat, faut pas se leurrer, même si on l'avoue pas, on kiff tous vraiment ces armes, et surtout pour la plupart qui sont vraiment trés jolie, j'en viens a etre jaloux des chasseurs et des droods férals !

Evite de parler pour tout le monde stp, j'aime pas les pugi et les armes d'hast de wow sont boff boff enfin non en faite j'aime pas les armes d'hast non plus.
Trîss
Chants éternels
Trîss
Guerrière Gnome niv. 85
5910
parce que t'es tauren c'est tout, tes mains ne permettent pas de les tenir correctement =)

Plus sérieusement, en effet je me suis mal exprimé, je "généralise" mais certains seront d' accord et d'autre pas, certains ne l'admettrons pas et d'autre l'admettrons, alors escuse moi de m'etre mal exprimé
Kèyz
Archimonde
Kèyz
Guerrier Humain niv. 85
1750
08/02/2012 01:53Publié par Mendika

Oui, et d'autres choses comme les cycles dps qui n'ont jamais été aussi intéressants et profonds que maintenant...

J'avoue, y'a vraiment de quoi bander
Zëphÿr
Throk'Feroth
Zëphÿr
Guerrière Humaine niv. 85
5230
09/02/2012 20:22Publié par Kèyz

J'avoue, y'a vraiment de quoi bander

Tout est dit, ça fait un peu nostalgique, mais pour moi en tout cas le coup de grâce commencer à arriver, avec la fin du jeu =)

Tu as oublié le pvp sauvage à strangl, l'alterac de 35h, la quête war au lvl 30-35 pour avoir ton arme bleu de fou... les WB, bla bla bla...
Ha, nostalgie quand tu nous tiens...
Rukkeg
Illidan
Rukkeg
Guerrier Orc niv. 85
2820
09/02/2012 22:53Publié par Zëphÿr
la quête war au lvl 30-35 pour avoir ton arme bleu de fou...

<3 !@#$%^ je me rappelle encore à quel point j'avais galérer sur mon 1er war! Alalala... le bon vieux temps!
Tompouce
Archimonde
Tompouce
Guerrier Tauren niv. 85
8625
Modifié par Tompouce le 10/02/12 03:07 (UTC)
Oui pareil sur mon tout premier perso un gnome guerrier xd un des premiers de mon serveur perdu d'ailleur :)
La fameuse quéte level 40 environ pour choper une épée hache ou masse avec toutes un super skin que tout les ptits warriors ont galéré à farm.
Avec le passage sur l’île de la dispute qui été terrible, que de bon souvenir :D

edit : j'avais choisi la hache perso ^^
Psycatrix
Archimonde
Psycatrix
Guerrière Humaine niv. 85
9895
Ah !@#$%^ cette quête Danya mon dieu, cette quête... :D

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]