Sujet Meilleurs joueurs PVE de CE
Zeffirøs
Chants éternels
Zeffirøs
Druide Worgen niv. 85
11375
Bonjour, un p'tit sondage pour savoir selon vous qui sont les meilleurs joueurs de chants éternels par classe :) (en PVE)
J'ai repris un sujet mais qui était orienté PVP.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1622863966

Guerrier :
Paladin :
Chasseur :
Voleur :
Chaman :
Dk :
Prêtre :
Mage :
Démoniste :
Druide :
Nertz
Chants éternels
Nertz
Paladin Elfe de sang niv. 85
11035
J'y avais déjà songé mais il faudrait différencier classe et spé je pense que ce serait plus complet

Guerrier protection : Doug de réputation jamais vu à l'oeuvre^^
Guerrier Dps : Il y a encore quelques jours j'aurai dis Gild de chez Inso
Paladin ret : Dark chez Zealots
Paladin prot : Je dirai bien moi :D mais sinon Rédoran qui viens d'inc chez nous me fait très bonne impression depuis son arrivée.
Paladin Heal : Slash quand il est pas bourré ou sharrius si il est encore sur CE.
Chasseur : Zobione j'ai croisé en lfr, c'est propre avec un burst de hunt quoi^^
Voleur : Borderline ( sinon je vais me faire kick )
Chaman Heal : Cratz
Chamélem : Help me
Chamélio : ça existe encore ?
Dk : Evho mais il joue quasi plus d'après sa fiche perso
Prêtre :En ombre Pug même si il devrait se décoincer un peu :P, orangina a migré me semble.
Prêtre Heal : Lexo si il est toujours sur CE
Mage : Hrod, Zévi si il avait les dispos
Démoniste : Iggy mec simple sans prise de tête et quifait très peu de fail et qui a pas besoin d'un baton orange pour envoyer la sauce
Druide Heal : Aféry sans hésitation
Druide équi : Drucken un vrai poulet et chouette type :)
Druide tank : Je ne vois pas pour le moment
Gloupy
Chants éternels
Gloupy
Voleur Gobelin niv. 85
12130
Druide équi : Drucken un vrai poulet et chouette type :)

AHAHHAHAHAHAHAHAHA

pardon :')

mon calssement :

war prot : j'en ai aps
war dps : j'en ai pas
Paladin ret : j'en ai pas
Paladin prot : Glypou même si il est plus a moi et qu'il est toujours lvl 80
Paladin Heal : j'en ai pas
Chasseur : j'en ai aps
Voleur : bamoua vouaillons
Chaman Heal : j'en ai pas
Chamélem : j'en ai pas
Chamélio : j'en ai pas
Dk : Gloupmöoh sans hésiter une seule seconde
Prêtre ombre: Plowgy en spé 2 même si elle est plus à moi
Prêtre Heal : Plowgy en spé 1 FTW !!
Mage : Pyglou, plus a moi, lvl 10 et déjà si puissant
Démoniste : j'en ai pas
Druide Heal : j'en ai pas
Druide équi : j'en ai pas
Druide tank : j'en ai pas

voila voila je pense avoir été très objectif, j'espère que les suivants à post le seront tout autant que moi merci
Evho
Chants éternels
Evho
Chevalier de la mort Orc niv. 85
10275
Le dk que tu cite n'a pas tout les enchantements, n'est même pas encore full gèmme (encore moins des gemmes épique, de surcroit il porte encore du bleu et niveau avancer Pve il ne même pas clean l'ame des dragon pour ce qui est des raid précédent c'est e grand désert. Donc pour ma par je dirais que c'est Sierah DK spé givre de la DH.
Wouke
Chants éternels
Wouke
Chasseur Troll niv. 85
8720
moi en hunt
moi en sp

q+

Les Clairvoyants
Chasseur Orc niv. 1
0
Guerrier : The crew
Paladin : The crew
Chasseur : The crew
Voleur : The crew
Chaman : The crew
Dk : The crew
Prêtre : The crew
Mage : The crew
Démoniste : The crew
Druide : The crew
Gloupy
Chants éternels
Gloupy
Voleur Gobelin niv. 85
12130
Le dk que tu cite n'a pas tout les enchantements, n'est même pas encore full gèmme (encore moins des gemmes épique, de surcroit il porte encore du bleu et niveau avancer Pve il ne même pas clean l'ame des dragon pour ce qui est des raid précédent c'est e grand désert. Donc pour ma par je dirais que c'est Sierah DK spé givre de la DH.

pitié pitié pitié je t'en prie, ou même je t'en supplie à genoux, dis moi que t'es pas serieux je t'en conjure !
Evho
Chants éternels
Evho
Chevalier de la mort Orc niv. 85
10275
Pour quel raison ?
Wouke
Chants éternels
Wouke
Chasseur Troll niv. 85
8720
09/02/2012 15:58Publié par Gloupy

pitié pitié pitié je t'en prie, ou même je t'en supplie à genoux, dis moi que t'es pas serieux je t'en conjure !
trololo
Noriltir
Chants éternels
Noriltir
Mage Troll niv. 85
8640
Je n'en citerai qu'un :

druide equi : tgocha le grand
Nertz
Chants éternels
Nertz
11035
Modifié par Nertz le 09/02/12 17:22 (UTC)
Je n'en citerai qu'un :

druide equi : tgocha le grand

Ca ne m' étonne pas, ancien best druide tank de Volj'in, et sa charge sur une orbe sur une transi de arthas HM <3
Kakar
Chants éternels
Kakar
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
13365
Fat Postafriendlist

Doug > all
c'est votre dieu, inclinez vous
et ce dans toutes les classes/spés
Tapatouvu
Chants éternels
Tapatouvu
Chaman Orc niv. 46
140
OK CAPTAIN
Drücken
Chants éternels
Drücken
Druidesse Trollesse niv. 85
12930
GLOUPY
sa va mal allez
Gloupy
Chants éternels
Gloupy
Voleur Gobelin niv. 85
12130
pour mes yeux ?
Gildeblug
Elune
Gildeblug
Guerrier Worgen niv. 85
9720
09/02/2012 12:30Publié par Nertz
uerrier Dps : Il y a encore quelques jours j'aurai dis Gild de chez Inso

/smack sur le bool ;)
Rédoran
Chants éternels
Rédoran
Paladin Tauren niv. 85
10860
Ce vieux post de kikoo... Faut arrêter les gens... :o
Zeffirøs
Chants éternels
Zeffirøs
Druide Worgen niv. 85
11375
A la base il n'est pas kikoo mais ces surtout que les gens ensuite le remplisse mal. Pour trouver du PU de qualité sa peut aider.
Inwick
Chants éternels
Inwick
13705
Guerrier : The crew
Paladin : The crew
Chasseur : The crew
Voleur : The crew
Chaman : The crew
Dk : The crew
Prêtre : The crew
Mage : The crew
Démoniste : The crew
Druide : The crew

+1
Kromax
Chants éternels
Kromax
Druide Tauren niv. 85
8540
Modifié par Kromax le 12/02/12 05:41 (UTC)
Oui en effet The Crew sont les meilleurs, ils ont même crée après le BIS, le BIN (Best In Ninja) suis fan ))) Surtout que le post se base sur les joueurs PVE alors que c'est des vrais brèles dans la matière... (/love seykzLolOmgMdrXd)

Pour ma part, je me considère pas du tout bon et je m'en tape de votre avis ))) mais le jeu m'amuse encore (et jusqu'à quand ?).

Cependant, il fait admettre que j'ai croisé des joueurs H2 d'un autre monde, des fois comme dans un état de grâce )))

- War tank = Doug pour son parcours quasi sans faille et sa manière de diriger son raid à la baguette, ce qui a donné ce qu'on sait tous, une très bonne guilde HL sur CE et de mémoire la seule. En dps, c'est plus trop çà je lui ai mis la piquette au dernier RF avec mon war )))
Sinon en Dps, Grømtar (par contre stop le training poteau à 7h du mat en mode NPD) ^^

- DK = quand il jouait encore, Vengfull et de loin, même si je reconnais que mon pote Evho le joue très bien aussi ^^

- Mage = Noriltir avec les 2 spé. C'est Mr "le Professeur", propre et maitrisant bien tous les aspects de son perso. Hrod n'étant une pale copie de Noriltir, je prendrais même pas la peine d'en parler plus...

- Druide féral/tank pour moi il n'y en a qu'un, Infernalis, malgré le chouchoutage intenpestif que sa guilde fait de lui ))) => Cf : finir Kelthuzad (10%) avec un stuff DPS en nounours avec un seul heal, c'était pas Pinuche !!!
En heal je dirais Amarek à la bonne époque avant qu'il migre...

- Chaman elem = Khaleria is all = hommage obligé

- Prêtre ombre = Selly (il me doit des thunes) et j'ai pas vu Bédos à l’œuvre, /love Faïth qui roxxe aussi malgré son caractère de chien...

- Demo = en ce moment Gargamel envoie du pâté malgré le nerf qui se sont pris ds la face. il parait que Kaelhan à la Dh a des problèmes à RL et a jouer en même temps (Cf. : "Focus le .... le limon de euhhhh ...." ) je n'étais pas là, peux pas vous en dire plus...

- Palatank = gros hommage à Katsumi avec son pala Leana, les autres allez vous rhabiller vite vite vite !!! Readlead de ouf, tank de malade qui n'a rien a envier à Doug, gros humour de belge en acier trempé, en bref, quand il est parti de la Deathhorde ils ont été tellement déprimé qu'ils ont mit Pinuche en Gm, pour vous dire !!!

- chassou = ëllesse, elle DPS moyen mais elle a de ses n.... !!!

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]