Sujet
Meilleurs joueurs PVE de CE
|
Bonjour, un p'tit sondage pour savoir selon vous qui sont les meilleurs joueurs de chants éternels par classe :) (en PVE)
J'ai repris un sujet mais qui était orienté PVP. http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1622863966 Guerrier : Paladin : Chasseur : Voleur : Chaman : Dk : Prêtre : Mage : Démoniste : Druide : |
09/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
J'y avais déjà songé mais il faudrait différencier classe et spé je pense que ce serait plus complet
Guerrier protection : Doug de réputation jamais vu à l'oeuvre^^ Guerrier Dps : Il y a encore quelques jours j'aurai dis Gild de chez Inso Paladin ret : Dark chez Zealots Paladin prot : Je dirai bien moi :D mais sinon Rédoran qui viens d'inc chez nous me fait très bonne impression depuis son arrivée. Paladin Heal : Slash quand il est pas bourré ou sharrius si il est encore sur CE. Chasseur : Zobione j'ai croisé en lfr, c'est propre avec un burst de hunt quoi^^ Voleur : Borderline ( sinon je vais me faire kick ) Chaman Heal : Cratz Chamélem : Help me Chamélio : ça existe encore ? Dk : Evho mais il joue quasi plus d'après sa fiche perso Prêtre :En ombre Pug même si il devrait se décoincer un peu :P, orangina a migré me semble. Prêtre Heal : Lexo si il est toujours sur CE Mage : Hrod, Zévi si il avait les dispos Démoniste : Iggy mec simple sans prise de tête et quifait très peu de fail et qui a pas besoin d'un baton orange pour envoyer la sauce Druide Heal : Aféry sans hésitation Druide équi : Drucken un vrai poulet et chouette type :) Druide tank : Je ne vois pas pour le moment |
09/02/2012
|
Druide équi : Drucken un vrai poulet et chouette type :) AHAHHAHAHAHAHAHAHA pardon :') mon calssement : war prot : j'en ai aps war dps : j'en ai pas Paladin ret : j'en ai pas Paladin prot : Glypou même si il est plus a moi et qu'il est toujours lvl 80 Paladin Heal : j'en ai pas Chasseur : j'en ai aps Voleur : bamoua vouaillons Chaman Heal : j'en ai pas Chamélem : j'en ai pas Chamélio : j'en ai pas Dk : Gloupmöoh sans hésiter une seule seconde Prêtre ombre: Plowgy en spé 2 même si elle est plus à moi Prêtre Heal : Plowgy en spé 1 FTW !! Mage : Pyglou, plus a moi, lvl 10 et déjà si puissant Démoniste : j'en ai pas Druide Heal : j'en ai pas Druide équi : j'en ai pas Druide tank : j'en ai pas voila voila je pense avoir été très objectif, j'espère que les suivants à post le seront tout autant que moi merci |
09/02/2012
|
|
|
Le dk que tu cite n'a pas tout les enchantements, n'est même pas encore full gèmme (encore moins des gemmes épique, de surcroit il porte encore du bleu et niveau avancer Pve il ne même pas clean l'ame des dragon pour ce qui est des raid précédent c'est e grand désert. Donc pour ma par je dirais que c'est Sierah DK spé givre de la DH.
|
09/02/2012
|
|
moi en hunt
moi en sp q+ |
09/02/2012
|
|
Guerrier : The crew
Paladin : The crew Chasseur : The crew Voleur : The crew Chaman : The crew Dk : The crew Prêtre : The crew Mage : The crew Démoniste : The crew Druide : The crew |
09/02/2012
|
Le dk que tu cite n'a pas tout les enchantements, n'est même pas encore full gèmme (encore moins des gemmes épique, de surcroit il porte encore du bleu et niveau avancer Pve il ne même pas clean l'ame des dragon pour ce qui est des raid précédent c'est e grand désert. Donc pour ma par je dirais que c'est Sierah DK spé givre de la DH. pitié pitié pitié je t'en prie, ou même je t'en supplie à genoux, dis moi que t'es pas serieux je t'en conjure ! |
09/02/2012
|
|
|
Pour quel raison ?
|
09/02/2012
|
trololo |
09/02/2012
|
|
Je n'en citerai qu'un :
druide equi : tgocha le grand |
09/02/2012
|
|
|
Modifié par Nertz le 09/02/12 17:22 (UTC)
Je n'en citerai qu'un : Ca ne m' étonne pas, ancien best druide tank de Volj'in, et sa charge sur une orbe sur une transi de arthas HM <3 |
09/02/2012
|
|
Fat Postafriendlist
Doug > all c'est votre dieu, inclinez vous et ce dans toutes les classes/spés |
09/02/2012
|
|
OK CAPTAIN
|
09/02/2012
|
|
GLOUPY
sa va mal allez |
10/02/2012
|
|
pour mes yeux ?
|
10/02/2012
|
|
Ce vieux post de kikoo... Faut arrêter les gens... :o
|
11/02/2012
|
|
A la base il n'est pas kikoo mais ces surtout que les gens ensuite le remplisse mal. Pour trouver du PU de qualité sa peut aider.
|
11/02/2012
|
Guerrier : The crew +1 |
11/02/2012
|
|
|
Modifié par Kromax le 12/02/12 05:41 (UTC)
Oui en effet The Crew sont les meilleurs, ils ont même crée après le BIS, le BIN (Best In Ninja) suis fan ))) Surtout que le post se base sur les joueurs PVE alors que c'est des vrais brèles dans la matière... (/love seykzLolOmgMdrXd)
Pour ma part, je me considère pas du tout bon et je m'en tape de votre avis ))) mais le jeu m'amuse encore (et jusqu'à quand ?). Cependant, il fait admettre que j'ai croisé des joueurs H2 d'un autre monde, des fois comme dans un état de grâce ))) - War tank = Doug pour son parcours quasi sans faille et sa manière de diriger son raid à la baguette, ce qui a donné ce qu'on sait tous, une très bonne guilde HL sur CE et de mémoire la seule. En dps, c'est plus trop çà je lui ai mis la piquette au dernier RF avec mon war ))) Sinon en Dps, Grømtar (par contre stop le training poteau à 7h du mat en mode NPD) ^^ - DK = quand il jouait encore, Vengfull et de loin, même si je reconnais que mon pote Evho le joue très bien aussi ^^ - Mage = Noriltir avec les 2 spé. C'est Mr "le Professeur", propre et maitrisant bien tous les aspects de son perso. Hrod n'étant une pale copie de Noriltir, je prendrais même pas la peine d'en parler plus... - Druide féral/tank pour moi il n'y en a qu'un, Infernalis, malgré le chouchoutage intenpestif que sa guilde fait de lui ))) => Cf : finir Kelthuzad (10%) avec un stuff DPS en nounours avec un seul heal, c'était pas Pinuche !!! En heal je dirais Amarek à la bonne époque avant qu'il migre... - Chaman elem = Khaleria is all = hommage obligé - Prêtre ombre = Selly (il me doit des thunes) et j'ai pas vu Bédos à l’œuvre, /love Faïth qui roxxe aussi malgré son caractère de chien... - Demo = en ce moment Gargamel envoie du pâté malgré le nerf qui se sont pris ds la face. il parait que Kaelhan à la Dh a des problèmes à RL et a jouer en même temps (Cf. : "Focus le .... le limon de euhhhh ...." ) je n'étais pas là, peux pas vous en dire plus... - Palatank = gros hommage à Katsumi avec son pala Leana, les autres allez vous rhabiller vite vite vite !!! Readlead de ouf, tank de malade qui n'a rien a envier à Doug, gros humour de belge en acier trempé, en bref, quand il est parti de la Deathhorde ils ont été tellement déprimé qu'ils ont mit Pinuche en Gm, pour vous dire !!! - chassou = ëllesse, elle DPS moyen mais elle a de ses n.... !!! |
12/02/2012
|