Sujet
(verrouillé)
BRAINS la fierté PVP de CDO !
|
Bonjour a tous et toutes !
Et oui en PVP on se tire souvent dessus pour savoir qui ets le meilleur etc mais la, clairement, 3 d'entre nous (enfin "vous" (alliance) pour ainsi dire) sortent du lot ! Vraiment bravo pour votre 6eme places ! http://eu.battle.net/wow/fr/pvp/arena/rampage-saccage/3v3 Encore un petit effort les gars, ce serait quand même super classe un top 3 ! D'ailleurs, je conte sur vous le 19 ! On sera beaucoup et des joueurs de votre niveau serons vraiment important pour défendre votre cité ! J'en profite pour encourager nos camarades de la horde, le groupe de Laulau/Sako/Claysia en 3v3 : Aller les gars, le 2k2 est presque a votre portée ! Et CGS allez vous me dire (ou pas !) : Il faut savoir se remettre en question pour progresser, notre equipe RBG est en train de se fixer (pas le choix dirait-on!) nous espérons bientot atteindre le Rang2. Coté arène, a la ramasse, clairement, mais a cœur vaillant, rien n'est impossible ! Je vous souhaite a tous une bonne journée sur CDO ! |
09/02/2012
|
|
|
Ce post c est comme la pub CETELEM.... Vaut mieux en rire qu en pleurer
|
09/02/2012
|
|
|
Modifié par Kyøu le 09/02/12 17:19 (UTC)
ON CASUTE trop, ce n'est pas notre FAUTE ! :< (ça rime omAgad !)
sinon gg pour votre côte :) |
09/02/2012
|
|
|
Moi je vois bien cette annee en ligue 1 : 1- Lille ( ou Paris ) 2- Paris ( ou Lille ) 3- Lyon ( ou Marseille 4- Marseille ( ou Lyon ) 5- Montpellier. Nous allons avoir un grand Eden Hazard en seconde partie de saison
|
09/02/2012
|
|
Modifié par Jergal le 09/02/12 17:46 (UTC)
As tu lu le topic ? Ou viens tu juste déverser ta rage contre une guilde qui n'a rien demandé ? 1K8 d'exp vous demandez pour votre recrutement ? c'est moi ou aucun de vous a cette cote ... Je crois que tu ne t'adresse pas a la bonne personne héhéhé =) Sinon, écoute, rigole, nos prétentions ne sont pas très grande, on fait tout pour aller le plus haut possible, c'est tout. notre plaisir et notre convivialité prime. Nous tournons en parti a 2k en RBG, et certains de nos membres ont deja eu le rang2 en arene la saison passée. Sinon le niveau moyen est, je pense de 1900. Donc ouvre les yeux au lieu de dire des bêtises ! Bref, si tu as un si grand niveau, montre nous donc tes main et leurs cote qu'on en reparle ! Ah ces trolls a deux francs six-sous .... |
09/02/2012
|
|
Modifié par Jergal le 09/02/12 17:48 (UTC)
Tu te surestime, cher ami.
Je fais l’élitiste ? ah oui ?
Si tu avais lu le topic (je me repete on dirait) tu aurais vu que oui, nous le sommes. Aller aller, un main qu'on voit tout ca, un peu de courage voyons ! |
09/02/2012
|
|
|
Vous en etes ou sur Skyrim ?
|
09/02/2012
|