Sujet war tank et solotage d'instance normal
Zøød
Illidan
Zøød
Guerrier Orc niv. 85
8440
Pour ceux qui comme moi aime ce soloté des boss, postez ici quels down vous à donnez du mal , quels boss d'instance cata voir autres avez vous fait.
Je trouve que solote des boss ça entraine pas mal sur les reflexe,les gestions de cds ect.

là cette semaine je me suis amusé à down les boss a droite à gauche de cata en normal
trone des marées clean ,assez facile, le combat contre uthok est assez plaisant.
caverne je bloque corla me semble difficile d'arriver a down avec les deux zelote

coeur de pierre du mal a down coeur de pierre me semble impossible en l'état actuel ou du moins avec mon stuff.

Grothendieck
Les Clairvoyants
Grothendieck
Guerrier Nain niv. 85
6815
Pour l'instant j'ai juste fait les deux premiers boss de Rochenoire (pour looter la robe de l'event) et le premier boss du Trône des marées (pour aller farmer les élems.)
Corla est vraiment pas compliquée (tu gères un rayon, tu burst Corla, le zélote poppe à peu près quand Corla meure)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]