Hunt Spé Bête

Chasseresse Gobeline niv. 87
8015
Après avoir cherché un guide viable et récent et n'ayant pas réussi à en trouver, je me tourne vers vous pour quelque conseils sur la spé bête que j'affectionne ( et les autres spé aussi éventuellement)

Que privilégier en bête? Crit, maitrise, hâte? Pour le moment le couple crit / maitrise me semble fournir plus de dps qu'un couple hâte/ crit.

Est ce aussi normal que je fournis en bête plus de dps ( aux alentours de 25 a 30K ) en bête alors qu'en survie je peine en plafonnant grand max a 25k? ( sur une retouche hâte / crit).

Voilà, voilà. Bien à vous.
Répondre Citer
Chasseresse Taurène niv. 85
4230
coucou , La spé bete perso moi je la cible sur AGI/CRIT/MAITRISE
la hate en spé bete tu as moyen de choper du trinket hate et tu a des sort qui l'augmente au moment voulu je fixe plus le but sur la maitrise car tu augmente les dégats de ton pets et dans cet spé c'est le Béaba ! le crit pour ta pomme et l' AGI profitte a toi et a ton pet quoi de mieux ?

Apres en ce qui concerne ton dps je n'est as de comparaison avec precis/survie car depuis Pré-bc 'jai toujours jouée Spébete

mais je croit que c'est juste une question de dégat total infligés

imaginon tu es a 30K dps avec 150 000 de dgts infligés " spé bete "

en survie je pense que tu serais a 22k dps avec 185 000 de dgts infligés
biensur c'est juste de l'indicatif ( les chiffres sont faux ne vous affoler pas )

chacuns des spé du hunt sont viable il faut juste savoir les jouer et s'y interesser un minimum
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
16550
L'opti en BM est agi >> crit > maitrise > hate.

Le principe à part ça est simple, ordre de tuer dès que up, focalisation du feu juste avant qu'il fade (et non pas dès que l'interface de blizzard te montre que ton pet est à 5 stacks), en gardant marque du chasseur et morsure du serpent up sur ta cible, et en finissant le tout avec des tirs des arcanes.

En gros la prio des sorts est la suivante : marque du chasseur > ordre de tuer > morsure du serpent > tir mortel > tir des arcanes.

Sinon pour les subtilités :

- Utiliser de préférence un pet férocité, si ton raid a déjà tous les buffs/debuffs que tu peux lui apporter

- Utiliser courroux bestial dès que up, de préférence hors BL et hors tir rapide. Ne faire QUE des ordre de tuer (2) et des tirs des arcanes (environ 7) pendant ce temps, il faut donc lancer courroux bestial uniquement quasi-full foca. À savoir que tu peux faire une macro pour utiliser le rugissement de récupération ou l'appel du fauve en même temps.

- Tâcher d'utiliser ferveur sous CD

- Ne pas utiliser tir rapide sous BL

Voilou, et au passage, l'opti survie : agi >> crit > maitrise > hate (pareil qu'en BM quoi), en parlant avec le 2T13 (sans y'a des débats, mais en gros si t'as ton tir du cobra autour de 1.6s, pas besoin de hate)
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 90
14970
22/02/2012 07:14Publié par Eiywa
le crit pour ta pomme

et le pet aussi ^^
Répondre Citer
Chasseur Gobelin niv. 85
2070
focalisation du feu juste avant qu'il fade (et non pas dès que l'interface de blizzard te montre que ton pet est à 5 stacks)

Euh, ca se joue a une seconde près, vu que ca pop toutes les 3sec sur 15secondes, lecalcul est très vite fait.
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 85
13425
Il me semble pas que l'icd soit de 3 sec. Quand je jouais bm j'avais régulièrement 3-4 secondes de battement.

Et je ne vais pas affirmer quelque chose dont je ne suis pas sur. Mais perso, si je suis en focus dump, j'attends de devoir de nouveau cast un CobS avant de lancer la foca. (dite moi si je me trompe, mais ça me semble rempli de bon sens :D)
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 90
10845
- Tâcher d'utiliser ferveur sous CD

Faux
A claquer avant pour te remettre full foca, sinon, tu perds 1sec soit un AS.

N'hesite pas a me wisp in game à partir du 04 si des questions.
Je pense m'en sortir, je me rank regulierement.

Répondre Citer
Chasseresse Pandarène niv. 90
8535
A propos de ton Dps qui monte plus en bête que en survie pour moi sa veut rien dire sa dépend de la personne qui joue.
Par exemple moi je joue bête en faisant plaiz alors qu' en spe survie moi j'aime pas la joue et je tape plus fort en bête.
Donc voila se que je pense du dps que tu perd en spe survie
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]