Sujet TOPIC pour PVPtiste "battleground target"
Nælà
Eitrigg
Nælà
Chamane Draeneï niv. 85
7730
Je lance désespérément ce topic pour inciter les joueurs du corp de bataille a télécharger l'addon "BATTEGROUND TARGET" car il y a assez de voir des joueurs PVP stuffer PVP qui ne savent pas focus un Heal en bg, d'une cela ne montre pas une grande intelligence, mais surtout un manque d'engagement vis a vis d'un jeux payant.

Voilà alors pour tous ceux qui voudraient envie de balancer sarcasme, insulte, quolibet et moquerie merci de bien vouloir les garder pour vous et cliquer sur "page précédentes"
Ðeuz
Eitrigg
Ðeuz
Voleuse Humaine niv. 85
10205
car il y a assez de voir des joueurs PVP stuffer PVP qui ne savent pas focus un Heal en bg, d'une cela ne montre pas une grande intelligence, mais surtout un manque d'engagement vis a vis d'un jeux payant.

Sinon , tu fais du RBG et pour le coup les heals seront focus ..

Quoi que ...

Perso en BG je préfère taper le moins stuff et le /camp , oui et alors ? Ouhouté moi ! je m'en tamponne le cigare ! <3

Bisous Simone

Døryan
Eitrigg
Døryan
Druide Worgen niv. 85
10375
Plutôt d'accord avec Ðeuz ^^

13/02/2012 01:11Publié par Nælà
d'une cela ne montre pas une grande intelligence, mais surtout un manque d'engagement vis a vis d'un jeux payant.

L'intelligence n'a rien à voir là-dedans, quand tu pop en BG, tu prends "le risque" (si on peut appeler ça un risque...) de rejoindre un groupe avec des joueurs qui découvrent le pvp. Quand tu as pop sur ce jeu, tu connaissais toutes les subtilités de ce dit jeu ?
Tu vas m'dire "nan mais faut être banane pour taper un dps quand un heal est derrière !", bah oui mais non :p Le heal si ça se trouve (tu notes la supposition hein) tu vas mettre une plombe à le tuer, même à plusieurs, et pendant ce temps-là il fait quoi le DPS ? Il t'allume la tronche. Tandis que si tu contrôles le heal... :) 'Fin bref, y a pas de théorie miracle, tout est très situationnel en pvp...

Sinon j'ai pas vu le rapport avec un quelconque engagement vis-à-vis d'un jeu payant...

Comme a dit Ðeuz, en RBG tu ne rencontreras pas trop ce soucis (sauf avec un groupe PU et encore..), là au moins quand ça focus, ça focus ! :)
Nælà
Eitrigg
Nælà
Chamane Draeneï niv. 85
7730
Je RBG mais bon apres moi se que j'en dit c'est juste que se topic n'ai la que pour essayer un truck =) j'ai jamais dit que cela marcherai ^^ j'devai sortir d'un bg bien moisi avec des mec full stuff qui ne focus pas les heal quand les dps qui justement son heal par se dernier eu son focus mais ne tombe pas ...
Ðeuz
Eitrigg
Ðeuz
Voleuse Humaine niv. 85
10205
Plutôt d'accord avec Ðeuz ^^

Alors la ... 13/02/2012 , à noter

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]