Sujet
Problème d'aggro.
|
|
Modifié par Dassoda le 13/02/12 09:17 (UTC)
Bonjour,
voilà j'ai des problème d'aggro en heros, sur certains pack et sur certains boss (surtout sur les boss) souvent je me fais reprendre l'aggro par un dps et je ne sais pas pourquoi? est ce les dps qui ne font par leur boulot ? (normalement ils sont censé faire gaffe à leur menace ) où est ce mon cycle qui n'est pas bon (bouclier du vengeur,marteau du vertueux/frappe croisé , jugement, colere divine, marteaux/frappe , consecration, jugement, marteau,.bouclier 3 charge, etc.) Alors etrangement , j'ai moins de problème sur les instance du crépuscule, mais j'ai aussi des reprise... et main de retribution m'est de peu d'utilité (surtout si j'ai pas de competence de up au moment où je l'utilise, ça ne reprend pas.) pour les Boss le problème est que mon aggro n'est souvent qu'a 120% "en pic" , d'où le fait que je la perde assez facilement... Bref que dois je changer? |
13/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
T'as bien ta fureur activée ? Je l'avais oublié une fois, et ça change grandement les choses.
|
13/02/2012
|
|
|
oui il est bien activé.... d'ailleur il le reste toujours (sauf quand on change de spé)
|
13/02/2012
|
|
|
Essaie surtout de te renseigner sur tes cycles car avec le 800% d'up aggro sur nos coups c'est limite si on tient pas juste en coup blanc seulement (j'exagère un poil), bref essaie de te renseigné sur différent forum etc...
|
13/02/2012
|
|
|
Modifié par Dassoda le 13/02/12 10:31 (UTC)
bah là sur la cime du vortex (je suis plus dur du nom) j'avais environs 1000 de menace.
mais sur certains donjons j'ai du mal alors je ne sais pas si ce sont les joueurs qui font n'imp où si ils ont trop de dps.... où je ne sais quoi. ou alors peut etre le fait que j'utilisais peu consecration... je l'utilise dès qu'il est up maintenant.... où alors que je joue un peu mieux (j'ai repris hier après 5 mois d'arret). mais ok je fais revoir les cycles sur millenium. |
13/02/2012
|
|
le up de la menace nous a fait seulement passé de 300% à 500%.
Sinon pour Dassoda : Je te conseil d'allez lire les postes fait pour aider les jeunes tanks. Tu pourra y voir que tu n'est pas du tout optimisé, et que quelques modifications s'imposent. Tu y liras aussi un cycle pour tanker, et une grande réserve de réponses au questions que tu dois te poser. |
13/02/2012
|
|
|
Modifié par Dassoda le 13/02/12 12:53 (UTC)
En fait ça depend vraiment des groupe de joueur.
et j'ai remarqué que parfois un ou deux dps vont prendre tout seul à part au lieu de cibler celui que je cible. j'ai eu le cas tout à l'heure au puits d'eternité. Mais maintenant je ne cherche plus à reprendre quand j'ai mis des signes. sinon je viens de verifier mes stat et apparement , c'est le toucher et l'expertise qui me manque. je vais devoir retirer certaines retouches. pour mon cycle il est apparement bon. |
13/02/2012
|
|
Le toucher et l'expertise ne sont plus vraiment un problème pour l'aggro, a part a très bas niveau de stuff. Si un dps te reprend l'aggro sur un mob d'un pack, et que tu tank en monocible, ce n'est pas anormal. Si tu tank pas avec un cycle multi et qu'un dps envoie son rush dégât sur une autre cible que la tienne voila quoi:p
Sur un boss en revanche c'est beaucoup plus surprenant. Au pire demande du détourne et pose une main de salut en attendant d'identifier ton soucis:) |
13/02/2012
|
|
|
Oublie pas que t'es paladin. Main de salut/de protect aident un peu quand un dps y va un peu fort.
Sans compter ton taunt multi ciblable sur un joueur hein? Je joue bien moins bien mon pala que mon DK, et je me servais pas mal de ces tech pour compenser le fait que j'avais du mal a l'aggro. PS, evite la concecr. Pompe a mana pour pas tant d'aggro que ca. J'ai recement repris mon pala tank que j'avais pas touché depuis long, j'ai senti les changement sur le mana et la concecr me cramait tout. Ptete ca t'aidera. |
13/02/2012
|
|
|
Modifié par Dassoda le 13/02/12 14:08 (UTC)
pour la consecration ,j'ai mis les deux points sur l'arbre, donc ça permet de mieux gerer l'aggro en multi, (et j'ai l'impression que je perd moins de mana qu'il y a 5 mois).
pour etre franc il n'y a que contre le dragon de la fin des temps où j'ai failli etre oom. (heureusement il y a supplique divine) Pour le taunt multicible tu parle du marteaux du vertueux? parce que le seul taunt que j'ai c'est main de retribution. pour les main de salut et de protection, j'ai souvent du mal à les utiliser, je perd du temps à cliquer sur le joueur et ensuite cliquer sur le sort, ce qui me fait perdre encore plus d'aggro... J'essayerai vos conseils et je verrai au fur et à mesure ce que ça donne, merci. |
13/02/2012
|
|
Nan il parle de la tech j'ai plus le nom, peut etre Défense vertueuse, que tu claques sur un joueur, et ça taunt au maximum 3 cibles dont il a l'aggro.
Sinon pour tes mains de salut/protec, tu peux les bind en mouseover ça t'evitera de perdre du temps:) |
13/02/2012
|
|
|
Ouais, si ca peut t'aider j'utilise ca comme macro perso : #showtooltip Ca integre dans cette macro sur toi meme via alt, sur ton focus via ctrl, sur ton mouseover si pas de mod, et sur ta cible si pas de mouseover. (tu peux garder que la partie sur le mouseover selon comment tu joue) Et oui je parlais bien de la defense vertueuse (meme conseil que pour les mains, une macro est pratique pour pas avoir a decibler le focus). |
13/02/2012
|
|
ce sort est déjà de base en mouse over depuis quelque temps déjà. Je ne trouve pas la macro aussi utile depuis ce changement.
|
13/02/2012
|
|
|
Lequel de sort? La defense vertueuse? Ca peut se lancer sur les mobs ca oui (et ca lance sur le joueur qui a aggro), mais de base en mouseover ca m'etonne.
J'ai cette macro depuis LK donc j'ai pas trop fait gaffe je l'ai gardé vu qu'elle marche toujours. |
13/02/2012
|
Lequel de sort? La defense vertueuse? Ca peut se lancer sur les mobs ca oui (et ca lance sur le joueur qui a aggro), mais de base en mouseover ca m'etonne. oui la défense vertueuse tu peux soit la lancer sur les mobs soit sur ton compagnon qui a juger que te prendre l'aggro était plus drôle, et sa doit faire depuis milieu fin Lk qu'elle est comme ça, mais la je mettrais pas ma main à couper. |
13/02/2012
|
|
|
Modifié par Dassoda le 13/02/12 23:17 (UTC)
Nan il parle de la tech j'ai plus le nom, peut etre Défense vertueuse, que tu claques sur un joueur, et ça taunt au maximum 3 cibles dont il a l'aggro. oui je vois c'est quoi... (meme probleme) , je vais essayer le mouseover, merci! |
13/02/2012
|
|
|
Lequel de sort? La defense vertueuse? Ca peut se lancer sur les mobs ca oui (et ca lance sur le joueur qui a aggro), mais de base en mouseover ca m'etonne. serieux??? genial! |
13/02/2012
|
|
|
Euh en mono tu pull bien avec Bouclier du vengeur + Courroux? Ca génére une très forte aggro normalement.
|
14/02/2012
|
|
pull sous couroux est pas top parce que la vengeance n'a pas encore stack, et donc le couroux n'est pas optimisé ^^
|
14/02/2012
|
|
|
Ah ok^^ tu m'apprends un truc là merci p'tite draenette=)
|
14/02/2012
|