Sujet
Ce serveur est mort
|
On se croirait une dizaine à tout casser
La plupart c'est tous des !!@***@s, ou alors des mecs sympas, mais il y a plus aucun drama, plus aucuns events, le rp on en parle même pas vu les trisos qui comprennent rien à rien, niveau avancée pve, ok on a 5 guildes youhou, niveau PU on a quoi ? de la !@#$%, je sais pas sur les autres serveur ça down du hm en pu.... pvp ? => non pve ? => conseil des ombres serveur rp/pvp ^-*!@ quoi forum ? => on troll youhou, en même temps rien à faire /pull |
13/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
En pve ?
Y a spiters en 10 (malgré que ce soit du 10 ...) et juste Ombre et chaos en 25. Le reste c'est du 10 et a un niveau pourrit (pour du 10 quoi). |
13/02/2012
|
|
scoop
|
13/02/2012
|
cdo RP ? ça l'a jamais été ça le sera jamais |
13/02/2012
|
|
Modifié par Nidrorian le 15/02/12 10:30 (UTC)
|
13/02/2012
|
Ca fait un moment que l'ambiance et le pve de CDO est clairement nul a chier. A part une guilde qui se démarque de temps en temps (surtout Spiters et Augure pendant 1 moi) y a rien, nada, que dalle. |
13/02/2012
|
|
|
Modifié par Koëldan le 13/02/12 14:04 (UTC)
Ca fait un moment que l'ambiance et le pve de CDO est clairement nul a chier. Et pourquoi ne pas faire ce qu'il faut pour lui redonner toute sa splendeur à ce serveur hein ?? Je dit ça mais en même temps pourquoi pas ? Sans parler ou tenter de promouvoir ma guilde (espace pub ) je suis persuadé qu'il serait possible de lui redonner un second souffle . Rassemblons tous ceux qui en veulent , et pas forcément dans une guilde car on sera plus efficace sur plusieurs front, si différentes personnes ce mettent un bon coup de pied au bip... pour faire bouger les choses créée des events rp ou pvp ou rp/pvp , de simple petit rassemblement pour commencer relancer la chose de façon a réinvestir petit a petit le Rp sur CDO .. Pas besoin d'être tous sous la même bannière .. exemple: aller Koëldan ramène 2 membres de sa guilde , pour une chasse aux félins ;; Krenae vient avec 3 coupains de sa guilde ou non Syllie ce pointe avec 4 poteaux ally .. rp/pvp ??? ou juste RP ally h² interguilde interfaction .. tout est faisable il faut juste s'en donner les moyens. Puis au fur et a mesure gonfler nos event et généralisé notre rp dans notre jeu ce qui motivera les autre joueur a le faire aussi ... ceci est une idée, si certain d'entre vous veulent ce tenter dans la voie du second souffle pour CDO je serait heureux de donner de mon temps et de mes idées à ce projet ... |
13/02/2012
|
|
Y'a plus aucune solution, apart peut-être délocaliser au Vietnam
|
13/02/2012
|
|
|
C'est dommage de penser cela . Il est vrai que le Défaitisme et la facilité sont devenu monnaie courante partout ..Une société d'assister plus capable de ce battre pour des convictions envahies le monde .. houhou A partir du moment ou on ne vous lâche pas tout en main déjà mâché et préparé vous ne vous bougez plus le !@# ... Le prochain vrai MMORPG sera un jeu ou la limite de niveau sera 50 et quand vous achèterez le jeu votre premier perso sera .... level 50 ....HAHAHA Qui ne tente rien N'a RIEN .... La volonté est un concept oublié par bien trop d'entre nous .... |
13/02/2012
|
Non mais t'es mignon mais on a déjà essayer de remonter le niveau de ce serveur tant en niveau pve qu'en niveau d'ambiance. C'est peine perdue depuis un bail. |
13/02/2012
|
|
Lineweaver a déja tout tenté pour ce serveur dans tout les cas.
|
13/02/2012
|
|
Koel truc, d'une ce que je viens de dire était une private joke, de deux pour éviter de trop me répéter sur Syllie, tu sembles apparament pas avoir passé 6 ans sur ce server :p
Y'a un moment où y'a plus espoir, comme les métastases tu vois, faut arrêter de s'acharner et se laisser mourir doucement. Après cdo reste ce qu'il est hein, on a beau se plaindre, on est toujours dessus. Et si il ne convient plus aux grosses guildes PvE HL (Overmind) et aux guildes PvP hors du commun (Come Get Some) eh bien je pense qu'ils ont prit la bonne décision. |
13/02/2012
|
Koel truc, d'une ce que je viens de dire était une private joke, de deux pour éviter de trop me répéter sur Syllie, tu sembles apparament pas avoir passé 6 ans sur ce server :p taunt inside :dddddd |
13/02/2012
|
|
|
Salut !
|
13/02/2012
|
|
Sombresalutations distinguées amie Punie.
|
13/02/2012
|
|
On a pas parlé du leave de Sako le voleur Ombres et Chaos, apres avoir fini ses légendaires tiens, une réaction Punie ?
|
13/02/2012
|
|
|
Beaucoup de bruit pour un maudit bout de pixel orange qui n'aurait jamais du exister.
C'est pas parce que ça fout les glandes que ça nous empêche de continuer d'avancer ! Pour en revenir au sujet, CDO est pas non plus le serveur FR le plus à plaindre, même si il faut avouer que sans le recrutement inter-serveur ça deviendrai impossible de poursuivre en 25. |
13/02/2012
|
|
Sako c'était pas Bakette (ou un truc du genre) un dk infâme qui était coté alliance a un moment donné et qui essayais tant bien que mal d'être devant le tank au dps ?
|
13/02/2012
|
|
|
Aucune idée, je suis pas là depuis assez longtemps pour avoir ce genre de dossiers en stock.
|
13/02/2012
|
|
Punie, on m'a dit que vous faisiez des PL de légendaire pour pas jeter les fragments, je commence quand?
|
13/02/2012
|