Sujet Bolvar Fordragon.
Neithine
Illidan
Neithine
Voleuse Morte-vivante niv. 85
5020
Bonjour peuple d'Azéroth, comme le titre l'indique, je me posais quelques questions sur l'histoire et ou le potentiel futur de Warcraft. Est t-il possible selon vous que Bolvar Fordragon puisse se réveiller du tombeau de Glace et nous faire un remake du Liche? Est-ce envisageable?
Ou pas du tout.
Asrial
Kirin Tor
Asrial
Voleuse Elfe de sang niv. 85
11000
Nope, pas du tout!

Au dernières nouvelles (mais avec blizzard ca peut changer) LK est mort(-vivant :p) et enterré, Blizzard passe à autre chose. Bolvar il est juste la comme excuse de lore comme quoi il faut un Roi-Liche pour sauver le monde!
Neithine
Illidan
Neithine
Voleuse Morte-vivante niv. 85
5020
Modifié par Neithine le 02/02/12 12:09 (UTC)
Mais son âme n'est t'elle pas enfermée dans le heaume du Liche? Si le tombeau de Glace se cassait, il serait peut-être délivré et le Haume du Liche imposerait une corruption magique à ce dernier, qui malgré lui tenterait un nouveau règne de terreur?
Asrial
Kirin Tor
Asrial
Voleuse Elfe de sang niv. 85
11000
Ce que tu évoques est possible comme scénario, mais, je répète, pour l'instant, Blizzard précise dans toutes ses annonces que pour l'instant, le Fléau c'est fini, et ils passent à autre chose.
Nishven
Garona
Nishven
Chasseur Worgen niv. 85
12315
Bon alors: Au départ, on a Ner'zhul. Chaman orc csurpuissant de Draeonor, mentor de Gul'dan qui va mourir dans le tombeau de Sargeras.
Ner'zhul veut plus de pouvoir, devient démoniste, et finit par passer sous les ordres de Kil'Jaeden. De fil en aiguille, il crée l'Outreterre, enfin bref.

Kil'Jaeden, mécontent de lui, le torture au point de n'en laisser qu'une âme, qu'il place dans un bloc de glace, contenant une armure (surtout un heaume), le Trône de Glace.
A partir de là, création de la Peste, du Fléau et paf Roi Liche, union de l'âme d'Arthas et de Ner'zhul. Manque de bol pour zuzul, Arthas le "tue" définitivement. Et manque de bol pour Arthas, on le tue.

Résultat, on n'a qu'un heaume qui conserve le pouvoir de donner à celui qui le porte la maitrise du Fléau. Si Bolvar pète un câble, ca sera uniquement son choix, pas celui d'une corruption. Mais un mec qui a subi la flamme de Vie, je le vois mal déraper.
Lüz
Kirin Tor
Lüz
Paladin Humain niv. 70
0
Tu sais on a bien eu Onyxia a qui on a découpé déjà 2 fois la tete (lvl60, lvl80) qui est revenue lvl 85, pareil pour Nefarian qu'on a dépecer au lvl 60 qui revient lvl 85.

Et puis bon le coup des grands d'Azeroth qui petent un cable c'est pas nouveau (Malygos, Nozdormu alias Murozond, Fandral, ...) et on en verra surement par la suite ....
Demonhunt
Ysondre
Demonhunt
Démoniste Gnome niv. 85
1335
02/02/2012 14:27Publié par Lüz
Tu sais on a bien eu Onyxia a qui on a découpé déjà 2 fois la tete (lvl60, lvl80) qui est revenue lvl 85, pareil pour Nefarian qu'on a dépecer au lvl 60 qui revient lvl 85.

Justement je me demandait un truc: comment onixia a sa tête dans le raid lvl 85 si elle est accroché à hurlevent?

Sinon le retour de bolvar et du fléau comme faction neutre dans une expansion sur la légion?
Challeur
Elune
Challeur
Mage Gnome niv. 38
0
Fort possible, mais a mon avis quand bolvar a laisser thirion il avait encore toute sa tete et il n'etait pas comrompu!!

Apres comme explire le lore, il faudra toujours un roi liche pour maitriser l'armée du fleau sinon cela deviendra l'apocalypse et causerait encore bien plus de dommage que ne l'a fait aile de mort!!!

Mais cela serait interressant de voir bolvar revivre en roi liche qui a mon avis sera bien plus puissant qu'arthas!!

Et avec l'arrivée des pandarens cela permettra de voir dont sont capable leur chefs toussa toussa!!

A étudier!
Heaven
Dalaran
Heaven
Guerrier Humain niv. 85
9005
Modifié par Heaven le 02/02/12 15:38 (UTC)
Non ça ne l'est pas. L'histoire n'aurait qu'un intérêt scénaristique très pauvre (un remake sans saveur). Vous faite pas trop d'illusion.
Tyllurion
Culte de la Rive noire
Tyllurion
Paladin Humain niv. 85
7095
Modifié par Tyllurion le 02/02/12 16:47 (UTC)
Blizz nous le sortira sans doute un jour en dark meshan, faute de temps ou d'imagination.
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
Je pense plutôt que si un remake du fléau sort sa sera avec un autre gros méchant zombie qui c'est libéré du contrôle et qui a monter sa propre armée (comme sylvanas quoi).

D'ailleur petite note ner'zul n'est pas tuer par arthas mais libéré par lui de sa prison de glace et il "fusionne" avec pour donner le rois-liche qu'on a dégomme.
Nishven
Garona
Nishven
Chasseur Worgen niv. 85
12315
Ouais, et après entre le moment où Arthas met le heaume et celui où il part ressusciter Sindragosa, il lutte avec Ner'zhul pour obtenir le contrôle absolu sur son corps et les pouvoirs de liche. Qu'il obtient en "tuant" Ner'zhul.

Ce qui, rétrospectivement, nous sauve la vie: Arthas a voulu nous éprouver pour relever d'entre les morts la crème des héros, Ner'zhul nous aurait balayé dès qu'il l'aurait pu.
Arcamancien
Kael'thas
Arcamancien
Mage Gnome niv. 85
3555
Anduin le légitimé héritier de la couronne de Hurlevent ira à la couronne de glace avec l’épée de son père qui a était brisée sur sont lieux de mort a Orneval par Garrosh(reforger par les elf) Il réclamera a Bolvar de sauver l'humanitée... et allors que Hurlevent était dans c'est dernier retranchement une vague de mort déferla sur l'ennemie.
Cet évenement s’appelle le retour du roi !
Päladäzer
Kirin Tor
Päladäzer
Paladin Humain niv. 55
450
[quote="33127249696"]Tu sais on a bien eu Onyxia a qui on a découpé déjà 2 fois la tete (lvl60, lvl80) qui est revenue lvl 85, pareil pour Nefarian qu'on a dépecer au lvl 60 qui revient lvl 85.

Et puis bon le coup des grands d'Azeroth qui petent un cable c'est pas nouveau (Malygos, Nozdormu alias Murozond, Fandral, ...) et on en verra surement par la suite ....[/quot

On tue onyxia au lvl 60 ? Ou ça ?
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
13/02/2012 12:59Publié par Päladäzer
On tue onyxia au lvl 60 ? Ou ça ?

Ba lvl 60.... Au même endroit.

Sauf que c'était au début du jeux jusqu'à sa "mise a jour" lvl 80 dans woltk. A savoir que Onyxia est l'un des premier Raid (a 40 joueur d'ailleurs). Voir le premier (j'hésite entre mC et onyxia, ou les deux sont arrivée en même temps?)
Nishven
Garona
Nishven
Chasseur Worgen niv. 85
12315
Ony80 n'est pas une résurrection: dans le lore, elle est morte à vanilla. Mais IG, on la revoit au 80, mais ca ne compte pas.
Thanamos
Cho'gall
Thanamos
Chevalier de la mort Troll niv. 85
9315
D'ou arthas tue ner'zhul et quand ? je croyais que c'était ner'zhul qui possédait arthas ?
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
13/02/2012 16:34Publié par Thanamos
D'ou arthas tue ner'zhul et quand ? je croyais que c'était ner'zhul qui possédait arthas ?

02/02/2012 18:42Publié par Nishven
Ouais, et après entre le moment où Arthas met le heaume et celui où il part ressusciter Sindragosa, il lutte avec Ner'zhul pour obtenir le contrôle absolu sur son corps et les pouvoirs de liche. Qu'il obtient en "tuant" Ner'zhul.

Combat mental pour posséder le contrôle du fléau et les pouvoir nécromantique quoi
Halfa
Eldre'Thalas
Halfa
Druide Tauren niv. 85
3615
cette partie est expliquée dans le maagniiifiique livre ( lol ! ) Arthas, l’ascension du Roi liche, écrit de main de maître par Christie Golden ( re lol ! ) !
Lølï
Varimathras
Lølï
Démoniste Humaine niv. 5
0
Justement je me demandait un truc: comment onixia a sa tête dans le raid lvl 85 si elle est accroché à hurlevent?

Le papa est passé la chercher quand il a défoncer la statue de throllemort pendant le cataclysm

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]