Sujet Le Dk tank, un problème en pvp mais aussi pve ...
Aëllya
Marécage de Zangar
Aëllya
Mage Elfe de la nuit niv. 60
0
Modifié par Aëllya le 02/02/12 21:24 (UTC)
Bonsoir,

Voilà, même si le titre penche plus vers du troll, il n'en est rien.

Je possède un druide tank et un War tank.

Lors de combat ou les tank doivent switchs, la plus part du temps je perds un énorme pourcentage d'aggro voir complètement l'aggro lorsque le DK tank commence à "burst" alors que ce n'est pas à lui de reprendre. Il n'en est rien pour les autres classes tanks.
C'est franchement lourd de passer de 250% en aggro à 101% en quelques seconde... parce qu'avec un "Omen's like" qui hurle tout le temps + les debuff à vérifier et raid lead en plus .... ya de quoi devenir franchement névrosé.

Notre Dk tank fait des critiques à 75k.
Perso je fais max 50k.

Nous sommes à stuff équivalent.

Suis je le seul à rencontrer ce problème ?
Paramédic
Khaz Modan
Paramédic
Druidesse Trollesse niv. 85
3765
Modifié par Paramédic le 02/02/12 23:05 (UTC)
Ton cycle en druide tank?

Comment reprends tu sur des boss "à échange"?

Déjà si tu nous donnes ça on pourra plus facilement te répondre

Parce que bon pour avoir un mate dk tank dans mon roster j'ai pas de soucis.
Kheï
Les Sentinelles
Kheï
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
7990
A mon avis le DK Tank de ton roster doit continuer à taper comme un sourd même quand c'est à toi de reprendre d'ou le fait que tu galère énormément, qu'il s'arrête de taper comme un malade et reste en coups blancs quelques secondes le temps que tu puisse verrouiller l'aggro et ça ira tout seul.
Endowfall
Outland
Endowfall
Druide Elfe de la nuit niv. 85
1610
Si tu pouvais poster avec ton DK, on pourrait mieux t'aider. Comme l'a dit ma consœur druide, quelles sont tes rotations ? Est-ce que ton collègue tank envoie la sauce quand tu dois reprendre ?
Kisinger
Sargeras
Kisinger
Druide Tauren niv. 85
2370
pendant qu'il tank le boss, arrange toi pour avoir tous tes dots + tes buffs de posés sur le boss, puis avec un template adapté et une opti agi, tu claque popo, enragé ( +15% de degats), berserk...et tu spam mutilation.

Je t'assure que la reprise d'aggro doit pas être simple à faire, et tu peux RL en appuyant sur une seule touche pendant 30 sec et tu peux le faire 2 fois par combat.

Ca doit être largement suffisant pour tous les combats en mode normal.

Valeerä
Khaz Modan
Valeerä
Mage Elfe de sang niv. 85
4055
Il a qu'a changer de présence le temps que tu doives avoir l'aggro.
Aëllya
Marécage de Zangar
Aëllya
Mage Elfe de la nuit niv. 60
0
Hélas je ne peux poster avec mon druide puisque le compte du druide est suspendu sur ce forum.

Concernant le "cycle", il est bon. Disons qu'en gros, j'ai toujours le buff de pulvérisation sur moi, les proc's sont toujours lancés.

Que les autres tanks, (pala war voir druide) continue de taper une fois que j'ai l'aggro, pas de problème. Il n'y a que le DK sang qui pose problème.

Je le vois bien s'écarter pour me laisser prendre l'aggro. Mais des qu'il revient au cac, c'est de nouveau la misère .

Concernant mon druide

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Mastanoodles/advanced

Deux spé Feral (dps/farm et tank)
Odil
La Croisade écarlate
Odil
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
5650
Modifié par Odil le 03/02/12 10:13 (UTC)
Je co-tank souvent avec un druide (3 joueurs differents) et nous n'avons quasiment jamais de soucis a ce niveau la. Je fais juste attention a ne jamais balancer de frappe runique tout de suite derriere. En general, maladie > frappe au coeur > frappe de mort.
Au moment de l'echange pendant 2-3 secondes demande lui de ne pas faire de frappe runique / frappe de mort. Ca aide pas mal.
Touch
Elune
Touch
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
6890
Je n'ai pas de soucis sur la reprise d'aggro non plus, je serai de l'avis Kheï, votre amis dk doit continuer de taper vraiment comme un sourd :-) Et 75 en crit, c'est pas grand chose, je crit à plus 100k, çà dépends des claques que je prends dans le nez.

Demandes lui simplement de se reculer et de taper 2/3 coups blancs le temps que tu remontes ton aggro sur le boss, et dis lui surtout de ne pas spam frappe de mort/runique pendant ce temps là.
Paramédic
Khaz Modan
Paramédic
3765
Modifié par Paramédic le 03/02/12 13:04 (UTC)
En ce qui concerne la reprise d'aggro, taunt + lucioles x3 (vi le point de talent agressivité farouche) suivit d'une mutilation, techniquement ça devrait suffire, mais bon après faut aussi voir du côté du dk comme l'ont spécifiés les collègues tank du dessus.

Je viens de voir ton arbre de talent d'ailleurs, pas le talent agressivité farouche? comme je l'ai dit plus haut ça t'aiderait grandement dans ta reprise d'aggro et dans ton aggro en générale d'ailleurs, c'est un must have dans le template.
Kisinger
Sargeras
Kisinger
Druide Tauren niv. 85
2370
must have, pas forcement....

Si y a pas de soucis d'aggro, ne pas prendre ce sort permet de mettre des points ailleurs pour augmenter le dps...et c'est bien le but d'un drood tank non?
Paramédic
Khaz Modan
Paramédic
3765
Modifié par Paramédic le 03/02/12 17:44 (UTC)
Certes, seulement je vois pas l'intérêt de mettre juste un stack de lucioles quand on peut avoir la possibilité d'en mettre trois et ainsi gagné du temps sur le cycle, et tu peux très bien avoir tes deux points dans Agressivité Farouche en mettant des points dans Roi de la Jungle et/ou Ruée, l'un n'empêche pas l'autre.

Par exemple ton talent Du sang dans l'eau je trouve pas ça spécialement utile en tank et t'aurais pu largement les mettre dans Agressivité Farouche,c'est un peu plus utile, sachnat que t'as déjà Roi de la Jungle et Ruée pour up ton dps
Kisinger
Sargeras
Kisinger
Druide Tauren niv. 85
2370
euh mon template est juste dans une optique hybride, sur des boss comme yorshaj HM ou folie norm. J'ai les points nécéssaire pour encaisser, et pour profiter de mon 4 pieces chat.

Ce n'est pas parce que je monotank, que je dois faire que ca^^
Owlblitz
Kael'thas
Owlblitz
Druide Tauren niv. 85
2735
Ton Dk il jouerait pas avec
http://fr.wowhead.com/spell=64297
par le plus grand des hasards ??

Nìly
Kirin Tor
Nìly
Voleuse Elfe de sang niv. 85
1890
Modifié par Nìly le 10/02/12 15:40 (UTC)
Il a qu'a changer de présence le temps que tu doives avoir l'aggro.

Tu veux dire : il n'a qu'à perdre toute sa PR actuelle en switchant, ne plus pouvoir lancer de frappe runique, & perdre les 20% de regen runes de IBP.

Autant stop dps :>

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]