Sujet Requetes et Idées sur la Transmo
Glacenoir
Throk'Feroth
Glacenoir
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
10185
Modifié par Glacenoir le 03/02/12 02:46 (UTC)
Bonjour.
Alors voila je ne trouve pas de post recensant les demandes a ce propos.(si un bleu veux me rediriger ce seraii avec plaisir; MAIS sur un post recensant les demandes et pas qui parle simplement de la transmo)

Je ne trouve pas très logique et très dérangeant de ne pas pouvoir transmogrifier une épée une main (arme que je porte) en épée une main mais avec la restriction main droite skin que je veux).
Je comprendrais si par exemple transmogrifier mon arme m'obligeais a porter cette épée en main droite mais je ne comprend pas la raison qui m'interdis de transmo une épée en ... un autre épée ben oui !

Ceci n'est pas une plainte mais une simple requête ou une suggestion pour les changements a venir (car je sais qu'il y auras des modifications sur la transmo cf post bleu déjà lu ailleurs)
Donc si un bleu ou une personne ayant la réponse avec un lien vers un post bleu pouvait me rassurer en me disant que cela est prévu ce serait gentil ^^.

Et pour les gens qui ont d'autres requêtes a formuler a propos de la transmo je pense que cela serais utiles de les regrouper (en restant raisonnables svp pas d'abus et d'idées saugrenues ) et donc a poster a la suite de mon message.
Pour ceux qui ont autres choses a dire a ce propos sans offense je ne crée pas ce topic pour cela donc je les inviterais a passer leurs chemins histoire de garder tout ceci clair ^^.
Meozeldian
Community
Modifié par Meozeldian le 08/02/12 10:24 (UTC)
Tout d’abord, il est important de préciser que les développeurs souhaitent faire évoluer la transmogrification. Les changements apportés se baseront notamment sur les commentaires de la communauté et ils seront implémentés après avoir été étudiés soigneusement pour éviter de devoir les annuler par la suite s’ils ne convenaient pas.

03/02/2012 03:42Publié par Glacenoir
Je ne trouve pas très logique et très dérangeant de ne pas pouvoir transmogrifier une épée une main (arme que je porte) en épée une main mais avec la restriction main droite skin que je veux).

Concernant la transmogrification des armes à une main et des armes tenues en main droite, les développeurs ont indiqué qu’ils vont réexaminer certaines restrictions dont celle-ci et il est possible qu’ils en allègent certaines.
Faraen
Les Sentinelles
Faraen
Prêtre Elfe de sang niv. 85
4935
/HS on : Moi aussi je veux des cornes comme le meujeu pour ma spé ombre !!!! :D /HS off.

08/02/2012 11:23Publié par Meozeldian
Concernant la transmogrification des armes à une main et des armes tenues en main droite, les développeurs ont indiqué qu’ils vont réexaminer certaines restrictions dont celle-ci et il est possible qu’ils en allègent certaines.

C'est vrai que les restrictions concernant ce type d'armes sont assez embarrassantes, car quand un chamélio se fait son stuff mais que les deux armes qui lui plaisent ne sont que "en main droite" bah ca pourrit tout on va dire :)

Mais si comme dit ci dessus il va y avoir des changements (je pense que ces changement ne se feront que pour les cas particuliers : Chamélio fufu DK et warfury car les Devs, si je me souviens bien, avaient dit qu'il serait peu probable qu'un CaC ait une arme Cast. ce qui n'est pas le cas dans le sens inverse, on peut tres bien transmo nos armes cast en armes CaC.) alors wait & see :) beaucoup de joueurs ont deja fait ce genre de demandes donc a mon avis ce sera positif.
Faely
Eitrigg
Faely
Guerrière Elfe de sang niv. 85
2285
Moi j'aimerais bien que les objet de qualité blanche soit transmogriffiable, parce que franshment les joli set blanc de niveau 7, tout le monde en rêve... ( ou pas )
Slugma
Culte de la Rive noire
Slugma
Chaman Tauren niv. 85
4500
Modifié par Slugma le 10/02/12 09:12 (UTC)
Profitons de ce post!
Etant chamélio j'ai été farm l'arme de pugilat "Poing de Theldurin". Un skin tres Fun pour chamélio (un gant de boxe!)
Seulement voilà, c'est un objet vert, il possède des carac, mais!... n'est pas transmogrifiable... pourquoi alors qu'il possède tout les critères requis? J'en ai été extrêmement deçu.

De plus dans l'aperçu avec ctrl+click le premier gant s'affiche correctement, mais si il est équipé en main gauche le gant a toujours le skin d'un gant main droite (si vous voyez ce que je veut dire, la paume vers l'exterieur).

Autre point, ce serait bien qu'on puisse transmogrifier les objets n'apportant pas de bonus (exemple, Chapeau de Don Carlos!!) Plus de RP, plus de FUn, et ce la ne chnagerait rien au jeu à part y apporter de l'humour et des personnages réellement plus attrayant.
Nåmée
Eldre'Thalas
Nåmée
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
6165
Bah perso j'aimerais juste pouvoir transmo mon arc avec ce que j'ai gardé précieusement au fond de mes sacs...Thori'dal, la Fureur des étoiles

et +1 pour pouvoir transmo les objets n'apportant pas de bonus

Xebeche
Conseil des Ombres
Xebeche
Mage Worgen niv. 85
1550
J'ai un soucis de même type, je voudrais transmo ma coiffe avec le splendide chapeau de Don Carlos ( item rare) mais la impossible d'utiliser le skin. Or si je suppose bien le but de la transmo est bien de conjuguer l'allure rp et l'allure combat en une tenue choisie représentative de notre vision de notre personnage. Sur ce point le chapeau de Don Carlos entre complétement dans ce rôle.
Pour autant, que la tenue d'Haliscan ne soit pas utilisable du fait quelle soit dans la catégorie commune je peux comprendre quoi que, si on s'imagine en haillons au level maximum rien ne devrait l’empêcher.
J'ai posé la question à un MJ désolé et impuissant, qui me renvois vers ce forum.
Alors si le community service lis ça, SVP élargissez le champ des possibles de la transmogrification. ne limiter cela qu'aux faux sets vert et aux stuff des précédentes versions du jeu n'est pas suffisant.
Cordialement, Xebeche.
Shynigami
Hyjal
Shynigami
Voleuse Morte-vivante niv. 85
12410
/HS on : Moi aussi je veux des cornes comme le meujeu pour ma spé ombre !!!! :D /HS off.

(Désolé de passer dans HS, mais le skin des cornes existe en skin de tête, je les ai croisé lors d'une quête en OT me semble-t-il. Tu devrais farfouiller un peu pour voir si tu les trouves.)
Cynfor
Eitrigg
Cynfor
Guerrière Elfe de la nuit niv. 36
795
Les cornes j'en ais vu pas mal, mais tout pour le stuff druide (cuir donc). Je ne sais pas si il en a en version tissus.

Sinon personnellement j'aimerais bien que les restrictions soient plus souples au niveau des armes aussi : armes 2h en n'importe quelle arme 2 hm (j'aime pas les skin des armes d'hast perso ;( ). Idem arme 1h vers n'importe quelle autre arme 1h. Tout cela assortie d'une condition que les deux armes (celle qui sert de modèle donc) soient équipables par le personnages.

Du coup, il n'y aurait pas des combos bizarres du genre druide avec une épée, mais on pourrait garder le skin de notre arme préférée même si par malheur les questions d'opti nous obligent à porter un autre type d'arme (notre druide pourrait garder le skin de son bâton fétiche, même s'il porte une arme d'hast).
Xebeche
Conseil des Ombres
Xebeche
Mage Worgen niv. 85
1550
10/02/2012 20:09Publié par Shynigami

(Désolé de passer dans HS, mais le skin des cornes existe en skin de tête, je les ai croisé lors d'une quête en OT me semble-t-il. Tu devrais farfouiller un peu pour voir si tu les trouves.)

Les cornes tissus sont une récompense de quete a Nagrand coté horde. Une longue suite qui amène thrall a au bastion. Mais je ne sais plus ou elle commence.
Helge
Illidan
Helge
Chamane Naine niv. 85
4685
10/02/2012 10:11Publié par Slugma
Seulement voilà, c'est un objet vert, il possède des carac, mais!... n'est pas transmogrifiable... pourquoi alors qu'il possède tout les critères requis? J'en ai été extrêmement deçu.

Tout les objet fun ne peuvent pas être transmo, comme :
Gueule de bois
Pinte d'Hurley
Masse écrabouilleuse d'araignée
Cynfor
Eitrigg
Cynfor
Guerrière Elfe de la nuit niv. 36
795
Modifié par Cynfor le 11/02/12 14:52 (UTC)
Quelqu'un a testé : Gilet invisible de Sablon.

D'ailleurs j'aimerais bien que les devs introduisent plus des item de ce genre. Je pense que cela serait une bonne réponse/alternative pour tous ceux qui désirent de ne pas afficher un item.

Par exemple, après avoir cherché une ceinture qui aille bien avec Habit des Sables changeants, je me suis dit que le mieux serait d'en avoir une invisible. Mais j'en ais pas trouvé (d'ailleurs si vous avez une idée^^^).

De même pour les épo, parfois ce serait sympa de pas les voir. J'ai trouvé aussi une cape La cape neuve de l'empereur (mais l'affichage des capes peut se désactiver alors c'est moins drôle).

Pour les cornes il y a aussi : Cornes des péchés justifiés et Cornes de Gangrecœur en tissus.
Ombremorte
Krasus
Ombremorte
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
2600
Xebeche
Mage Worgen niv. 85
1135
10/02/2012 20:09Publié par Shynigami

Les cornes tissus sont une récompense de quete a Nagrand coté horde. Une longue suite qui amène thrall a au bastion. Mais je ne sais plus ou elle commence.

Si je me rappelle bien il faut faire toutes les quêtes des maghar pour pouvoir discuter avec la grand-mère Geyah qui va te donner la première quête de cette série.

Les cornes en question sont [Cornes de ritualiste mag'hari] (dsl jme rappelle plus comment on link mais via le nom tu le trouverat vite ) L'une des récompense de la quête "Il n'ya plus d'espoir"
Nîrvãnã
Conseil des Ombres
Nîrvãnã
Guerrière Elfe de sang niv. 85
5120
Je suis tout à fait d'accord avec Glacenoir et je rajouterai même qu'il me parait incohérent que, dans un jeu où un système comme la transmogrification est mise en place, certaines saisons d'arène aient disparues ( Je pense notamment au set et aux armes de la saison 9 ).

A bon entendeur.
Dakeyrass
Rashgarroth
Dakeyrass
Guerrier Tauren niv. 85
8230
Personnellement j'aimerais pouvoir transmogrifier les armes pvp lvl 60 :-)
(j'ai découvert que je pouvais pas à l'instant)
Daedalia
Confrérie du Thorium
Daedalia
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
6550
Transmogriffer les dagues de mon voleur en Hareng sombre mon rêve :D mais ça ne marche pas malheureusement ...
Elÿdia
Les Sentinelles
Elÿdia
Chamane Draeneï niv. 85
4615
Bien que ma demande ne concerne pas directement la transmo à proprement parlé, elle reste quand même proche de l'idée et du but de celle-ci.

J'aimerais savoir s'il était possible dans un futur plus ou moins proche de rendre l'affichage des épaules optionnel comme l'est celui de la coiffe et de la cape.
En effet, sur les transmo de tout mes persos, les épaules sont toujours un enfer à trouver car en général trop grosses, ou ne correspondant pas avec le reste du skin.
Cãdance
Chants éternels
Cãdance
Druide Worgen niv. 85
12295
Bonjours tout le monde.

c'est vrai que pas mal de chose pour la trasmo m'ont l'air d'avoir était oublier
Même pour les botte mon amie voulait toujours avoir des botte a talon comme la grande prêtresse Tyrande Murmevent a darnassus qui elle en à donc sais que c'est possible de le faire
je vous link le lien ou madame a ouvert sa requête la grande prêtresse Tyrande Murmevent

=> LIEN http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3371877337

Après c'est sur que faudrait pas re'modifier toute les botte en fonction du sexe de la personne comme pour les torse qu'il on un rendu différent sur les femme que sur les homme sa serait un travaille monumental de refaire tout les skin de botte mais peut être juste implanter une paire de botte qui aurait des talon et que l'ont pourrait transmogrifier ^^
Anaïj
Conseil des Ombres
Anaïj
Mage Humaine niv. 85
2755
Moi aussi j'ai remarqué quelque chose qui m'a un peu déçu, même si ca n'a pas un rapport direct avec la transmo, c'est la non présence d'épées à une main pour mages/démos en pvp alors que les prêtres par exemple ont le choix entre masses ou dagues. Il y a pleins d'épées magnifiques en jeu que j'aurais bien aimé transmogriffer, mais comme on est limité avec les dagues qui ne peuvent pas prendre l'aspect des épées on est "condamné" à prendre des dagues, qui sont bien moins impressionnantes. Alors si pour les prochaines saisons des épées pvp pouvaient être instaurées, ce serait une bonne chose, ou on fait sauter la limitation comme quoi une dague ne peut pas prendre l'apparence d'une épée. Après tout un fusil peut bien devenir une arbalète.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]