Sujet
Appel d'offre pour deux roxxors en arène
|
Modifié par Ninaht le 06/02/12 16:24 (UTC)
Bonjour à tous.
Ce post est assez peu courant alors par avance : les taunteurs, les rageux, les non intéressés, les pas sérieux, passez votre chemin. Pour faire simple : je joue un guerrier en PVP arènes et j'ai besoin de connaître une expérience avec deux mates qui dépotent. Simplement pour voir si je joue suffisamment bien pour me prouver que je peux monter 2k2 en 3vs3. Le problème : c'est pas évident de trouver des mates talentueux quand soit même on n'est pas forcément overskilled, et en plus, pas forcément sur le bon royaume etc... Ma proposition : je cherche 2 joueurs, de préférence bon à excellents (des habitués du 2K4+ en arènes), comprenant 1 heal et un DPS (pas un war), pour une bonne compo en 3vs3 avec mon war. Ce que j'attends de ces joueurs : de jouer en ma compagnie plusieurs soirs, afin de voir si nous pouvons monter 2k2. De me dire ce qui va et ce qui ne va pas, et de lead en arènes. Bien sûr, je préfèrerai des joueurs aux meilleures côtes, et qui ont par ailleurs l'habitude de jouer ensemble. Il est clair par ailleurs que si les joueurs en questions me trouvent définitivement mauvais, et qu'ils le justifient & l'expliquent, je l'accepterai, et je règlerai le solde de ma part du marché. Ce que je propose : je prend en charge => les transfers aller retour de leurs persos, et une rétribution "pas en Po mais en Euros". Je peux également au besoin mettre à disposition un compte avec un curé & un chaman (malheureusement non équipés...) Cette offre est sérieuse, je ne suis pas un plaisantin ou un arnaqueur, simplement un type qui veut voir ce qu'il vaut en payant un service utilisant le talent de deux autres joueurs. Si vous : - avez du temps à revendre - êtes doués & reconnu en arène - avez envie de tenter l'expérience en gagnant quelques sous. Pour plus d'informations sur => rétribution, conditions, et si côté comme il faut en arène 3vs3, merci de m'envoyer un email sur ninahtdeal@gmail.com ou contactez moi en MP sur ce perso. Je relèverai le courrier tous les jours. A plus d'un type qui n'a que peu de temps de jeu, et qui a malgré tout envie de connaître 2 bons professeurs. PS: merci pour votre lecture. |
06/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Tu veux te faire Pl quoi ! Pourquoi nous assomer avec un tel pavé!?
|
06/02/2012
|
|
|
Parce que si tu avais lu, tu te serait rendu compte qu'il demandait un truc un peu moins "bourrin" qu'un PL.
Par contre, je sais pas si ca existe des gens près à faire ça avec la sensibilité nécessaire... |
07/02/2012
|
|
surtout que cest un peu con parsque meme le plus gros noob avec les meilleurs du monde peut break 2k2 easy donc ca montre en rien que ta le niveau 2k2
et en plus cest assez facil de trouver des gens pour monter a 2k2 qui nest pas un cap tres skilled en arene bonne chance quand meme |
07/02/2012
|
|
Modifié par Ninaht le 07/02/12 08:23 (UTC)
Pour préciser en réponse à des questions, et ne pas faire dans le pavé : 200 euros à se partager pour les deux volontaires qui seront motivés & choisis. Pour cette compensation je demande of course de sérieuses références arènes.
D'excellents professeurs ==> de belles récompenses. |
07/02/2012
|
|
|
L'offre est sympa, mais comment être sûr d'être payé en fin de compte ?
|
08/02/2012
|
|
|
As-tu une idée de la compo que tu voudrais jouer ? En war, TSG, KFC(plus trop tendance), WLP. Ce que je veux dire par là, c'est que TSG, même si tu n'as pas de coéquipiers exceptionnel, tu peux facilement, monter, mais aussi apprendre. Certes il est mieux d'apprendre avec des personnes plus expérimentés, mais tu verras vite que ces personnes sont souvent "mentalement dérangés"(par là j'entends qu'ils se prennent pour des êtres supérieurs).
Donc je ne suis pas sur qu'il soit bon de mettre "autant"(entre guillemets car tout dépends de la personne, peut-être es-tu multimilliardaire) d'argents pour un rendu si peu "important". Car viser seulement 2200 de côte n'est pas une grande ambition, sans vouloir t'offenser bien sur. |
09/02/2012
|
As-tu une idée de la compo que tu voudrais jouer ? En war, TSG, KFC(plus trop tendance), WLP. Ce que je veux dire par là, c'est que TSG, même si tu n'as pas de coéquipiers exceptionnel, tu peux facilement, monter, mais aussi apprendre Bien que le skillcap de la RMP soit indiscutablement plus haut que celui de la TSG, je reste persuadé que tu peux up beaucoup plus facilement en RMP qu'en TSG atm. |
09/02/2012
|
|
Bonjour Ninaht,
Tu as dû recevoir un e-mail de ma part pour une proposition qui s'apparente plus à du coaching. Je préfère discuter par e-mail plutôt que par l'intermédiaire du forum. |
10/02/2012
|
|
Bonjour a toi go war mage.
|
10/02/2012
|
|
|
Modifié par Dùbmayoxòxò le 10/02/12 10:15 (UTC)
Hi guys. Crîzx très bon joueur, je te conseille de jouer avec lui. Bon professeur.
|
10/02/2012
|
|
crizx tres bon blaster movai
|
10/02/2012
|
|
Hi guys. Je te conseille si tu veux apprendre a bien jouer joue plutôt une Setup 'complex' et non pas kitty / TSG / Jungle , donc si crîzx te propose une WMP / WMS essaye de try ;)
Bisous Dub / crîzx / Vacha Cordialement. |
10/02/2012
|
|
si blaster te donne des conseils écoute les c est un bon war
|
10/02/2012
|
|
Yo, crîzx super joueur, très bonne mentalité et je te conseille de jouer lui.
|
10/02/2012
|
|
|
Bonsoir, c'est pas pour le **** mais crîzx est un joueur or-paire comme en fait plus de nos jours ^^.
Enfin tous sa pour te dire si tu a la chance de jouer avec va s'y. |
10/02/2012
|
|
|
Modifié par Treejay le 10/02/12 23:32 (UTC)
Yo, Crîzx, excellent mage, bonne mentalité, qui respecte les joueurs moins "talentueux".
Je te conseille fortement de jouer avec lui, j'ai joué avec, et c'est un plaisir a chaque fois, il est très agréable. Treejay. Peace Bro'. |
10/02/2012
|
|
Yop. Crizx super mage, mais c'est moi qui lui ai appris a jouer donc, dispo prof aussi.
|
10/02/2012
|
|
|
Modifié par Ainsley le 11/02/12 00:39 (UTC)
Salut,
Crizx est un mage E-X-E-P-T-I-O-N-N-E-L. Il est vraiment très sympa, respectueux et surtout de bons moments sur Skype avec lui. Et si tu sais chanter c'est un gros gros plus (il pourrait même peut-être te le faire gratos dans ce cas là). Si jamais tu as la chance de jouer avec lui, surtout n'hésites pas, tu ne regretteras pas ton investissement. A+ et bonne chance dans tes recherches. Ainsley. |
11/02/2012
|