Sujet
HF " liés au compte "
|
|
Bonjour à tous, je créer ce topic pour vous poser une questions et m'éclaircire sur les hf liés aux comptes. D'après le titre, j'en déduis que si on accompli un haut fait sur un perso, on l'a sur tous nos persos ? Voici mes questions :
- Si c'est le cas, à quoi bon faire un twink si c'est que pour le pvp ? Je ne veux pas de réponse du genre " oé twink c tro pouri tfason sa ser a rien ololz mdr " merci :) - Cela va t-il être établi ? - Si oui, qu'en pensez - vous ? ( Désolé si il y a eu des milliers de topic à ce sujet ) :/ |
07/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
-
- ca vient d'être confirmé par blizzard, les HF seront tous liés au compte à la sortie de MoP. - Très bonne décision d'après moi. PS : fini les joueurs qui viennent poster sur le forum avec leur main, puis leur reroll, en faisant croire qu'ils ne sont pas la même personne :D Vos HF vous trahiront. |
08/02/2012
|
|
|
Mdr, tout à fait ^^ |
08/02/2012
|
|
Cette initiative me dégoute pour tous les twinks n'ayant pour occupation que les haut-faits.
Je pense notamment à la communauté des twinks level 1, dont je faisais partie, et qui va très probablement disparaître avec l'arrivée des haut-faits liés au compte. Certaines personnes ont passés plus de temps sur leurs level 1 que certains d’entre vous sur vos 85 ! Encore une fois, Blizzard réussi parfaitement à tuer les "minorités" qui ne profitent pas de WoW comme Bli² le souhaiterait. |
08/02/2012
|
|
|
Dur dur de satisfaire tout le monde, si bli² doit composer avec toutes les minorités je pense que le jeu n'évoluerai jamais ... la finalité du jeu ne se trouve pas au lvl 1 qu'on le veule ou non, c'est peut être dommage mais c'est comme ça.
Je pense que c'est une bonne chose les haut fait lié au compte. Bon jeu. |
09/02/2012
|
|
|
En même temps, si tu veux spot ce genre de personne, il te suffit d'ignorer un perso sur le forum (petite flèche à côté du nom du personnage et après tu cliques sur "l'icône stop", et ça va BL tous les persos de son compte. Sinon, pour ma part je trouve cette initiative totalement stupide. Je considère qu'un haut-fait est et doit rester une marque d'implication dans un personnage, et ce changement va totalement à l'encontre de mon opinion. Ensuite, je me mets à la place des twinks qui farment les haut-faits pour avoir fait partie de cette communauté par le passé, et de nouveau, je trouve dommage d'empêcher à ces personnes de pratiquer leur passe-temps, qui a le mérite d'être fun et original. Bref, coup de gueule pour ma part, ça ne m'arrive pas souvent de me plaindre du jeu mais il y a un début à tout. |
09/02/2012
|
|
|
c'est bien celui qui a farm ses 250 k de vh au level 1 va pouvoir etre sanguinaire sur tous ces perso <3
|
09/02/2012
|
|
|
c'est bien celui qui a farm ses 250 k de vh au level 1 va pouvoir etre sanguinaire sur tous ces perso <3 A partir du moment ou un joueur a fait l'effort de farmer 250k VH avec un même personnage, je ne vois absolument aucun souçis à ce qu'il puisse l'afficher avec n'importe le quel de ses personnages... C'est valable pour tout les HF en fait! Et ce système mettrait un grand coup dans les dents aux rigolows qui demandent des HF à tout-va pour ne fusse que daigner t'adresser la parole... |
09/02/2012
|
|
|
Modifié par Murda le 09/02/12 12:43 (UTC)
Alors les HF à progression du genre 250k vh, ou les glory pourront-ils se faire sur plusieurs perso ?
Je m'explique, je VH avec Dupon et Martin leurs vh se cumulent t-ils ? si oui, j'espère que cette mis à jour sera rétroactive car j'ai pas mal de vh sur d'autres personnages. Je pose cette question mais je pense qu'il n'y a pas encore de réponse car bli² n'a pas encore finalisé tout ça. Et du coup je pense à mon premier perso qui avait eu le grade de "champion" au début du pvp de wow je le récupérerai alors :). |
09/02/2012
|
|
|
Apparemment tous les HF seront bien liés au compte (même si les bleus rappellent que rien n'est certain)
Mais là où la question de pose, c'est quant à la progression des Méta-hf ou des Hf "le fric c'est chic", "Sanguinaire", "En prévision du désastre", ... Devront nous les farmer sur un seul perso, où les valeurs/"sous-hf" de chaques persos se cumuleront elles ? Dans les deux cas, je pense qu'une fois validé, ils le seront pour tous. |
09/02/2012
|
|
Modifié par Quarkounette le 09/02/12 19:14 (UTC)
Encore beaucoup de spéculations pour trop peu d'infos...
Par exemple, pour les titres, je vois bien un système qui n'autorise que le perso à afficher un titre qu'il a obtenu avec ce perso. par exemple, je suis "sauveur d'Azeroth" avec un perso (serait hein en fait ^^), et bien le HF est lié au compte, on le voit sur les deux persos, mais seuls celui qui l'a réalisé peu afficher le titre. Ou alors, peut-être, comme pour les HF de guilde, passer la souris sur le HF pour savoir quel perso du compte l'a réalisé etc... Il y a beaucoup d'idées à développer et j'espére que Blizzard gèrera cette nouvelle feature de la meilleure façon :) |
09/02/2012
|
|
|
quarkounette a donné des options très interessantes qui mérite discussion.
j'espère que bliz regarde au moins les proposition de quelques MVP :p cependant il va etre dur de satisfaire toute la populace sur ce partage de hf encore très obscure. on ne peut que souhaité que bliz ne sorte pas un truc bancale |
09/02/2012
|
|
|
Ce serait bien alors, de mettre une autre catégorie de hf, une lié au personnage et une autre au compte.
|
09/02/2012
|
|
|
j'apprecierais beaucoup le cumul des vh entre les persos.
J'ai 6-7 persos avec environ 30-40k vh chacun mais du coups le HF 100k sur un perso me paraissait loin. + le titre commandant ex-grade 11 sur mon chasseur que j'ai abandonné a BC vu que je ne joue plus que tank & heal depuis. (tous les heals et tanks par contre ^^) |
10/02/2012
|
|
|
Du coups je ne verrai pas l'utilité de créer les HF lié au compte ça serai complètement inutile je pense. Après que les titres soit affichés que par le main HF je trouverai ça pas terrible de mon point de vue. Pour ma part si il lie vraiment tous les HF et titre pour tous perso je penserai peut être à reroll. En fait, cette nouvelle me permettrait si l'envie me prend de changer de classe et de m'investir sur ce perso sans perdre toute mon avancée hf sur mon main. |
10/02/2012
|
+1 |
11/02/2012
|
|
Modifié par Quarkounette le 11/02/12 09:44 (UTC)
Ton reroll aura 14k+ HF, comme ton main. Et sîl réalise un HF pas encore fait, il gonflera ton score. Par contre, il ne pourra pas afficher un titre d'un HF pas réalisé par lui. Enfin c'est une idée que j'ai lancé, on ne sait absolument rien de la façon dont cela va être géré pour le moment :) |
11/02/2012
|
|
|
Modifié par Loghoch le 11/02/12 12:13 (UTC)
le soucis qui se pose principalement reste "l'implication dans un personnage" et le phénomene de "concurrence déloyale"
un mec qui reroll pvp a cause d'une classe completement op a un moment donné va clairement destabilisé l'équilibre des populations de classes, ce systeme serait pervers dans le sens ou blizzard motiverais a enjoindre ce systeme plus facilement encore. d'autre problemes doivent exister, je crois que les hfs lié au compte feront coulé beaucoup d'encre sur les forum lorsque blizzard sera plus explicite sur le fonctionnement. |
11/02/2012
|
|
|
On verra bien mais je trouverai ça fun de garder les titres affichés sur reroll ! |
11/02/2012
|
|
|
Encore un système pour les noobs-débutants qui veulent tout sur tous leurs perso...totalement useless. Pendant qu'on y est pourquoi pas mettre des PO en récompense...
|
12/02/2012
|