Sujet
Les dagues légendaires (Rech d'une guilde pour m'aider)
|
|
Bonjour,
Comme beaucoup de rogue, je recherche à avoir les dagues légendaires. Je suis déjà bien en retard mais bon. Je recherche une guilde ou un groupe de personne pouvant m'introduire dans leur raid Ame des dragons afin de looter l'objet sur hagara. Je veux bien faire le raid entier, je suis assez stuff mais je peux aussi venir juste pour looter. Je suis prêt à payer évidemment. (ou rendre d'autres services) A bientôt j'espère. |
12/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Tu vas roxxer encore plus comme ca!
|
12/02/2012
|
|
Ou sinon tu te bouge le fion, tu évites de te faire PL et tu montes ton propre groupe ?
|
12/02/2012
|
|
|
ouais.... :(
|
12/02/2012
|
|
Tu les need pour ding R2 ? Hum...
|
12/02/2012
|
|
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 1
0
|
J'ai bien ri en voyant l'avancée du bonhomme
|
12/02/2012
|
|
c'est sûr que toi, niveau avancée...jsais pas moi j'ai clean ragefeu pas toi, je suis supérieur tu vois, non mais ho
|
12/02/2012
|
|
|
Tu roxxes grave Krenae
|
13/02/2012
|
|
|
|
13/02/2012
|
Genre...J'ai bien ri en voyant l'avancée du bonhomme Non il a raison, t'a une expérience pve digne d'un cloporte agonisant au soleil. Assume hein, on peut pas avoir de bonnes côtes d'arene et une expérience pve digne de ce nom. Bon ok toi t'a ni l'un ni l'autre. |
13/02/2012
|
|
Modifié par Maëligas le 13/02/12 13:40 (UTC)
Non il a raison, t'a une expérience pve digne d'un cloporte agonisant au soleil. Spas comme si il avait une seul fois mentionné la côte ou l'avancée pve... As usual les gens se font taunt par des foutut alt... Ps: Syllie, oui je sais ou trouver ton main etc |
13/02/2012
|
|
Il les à pas mentionné non mais s'étonne qu'un mec taunt son avancée.
J'dis juste qu'il y a pas à s'étonner :) |
13/02/2012
|
|
Modifié par Mamshere le 13/02/12 15:19 (UTC)
Il les à pas mentionné non mais s'étonne qu'un mec taunt son avancée. Soit dit en passant c'est pas faux. Non en fait ce qui est triste dans l'histoire, sans aller chercher le taunt avancée toussa, c'est juste qu'un rogue qui ne s'implique pas tellement sur le point de vue pve, veuille s'offrir les dagues pour...je dirais pvp (mea culpa si erreur il y a). Cela marque bien l'état d'esprit des joueurs lambda à l'heure actuelle : la finalité c'est le stuff. Il n'y a plus tellement de monde qui vient pour galérer sur du boss avec des gens que tu apprécies et/ou qui s'en donnent les moyens (pourtant très réalisable). Je ne prône pas l'exemple à suivre niveau pve ou quoique se soit, pour moi mon avancée est la où je me suis donné la peine d'aller avec mes potes (et personnes partageant mes opinions) et cela est respectable! seulement ça se perds de nos jours A bon entendeur ... edit : edit |
13/02/2012
|
|
|
Il les à pas mentionné non mais s'étonne qu'un mec taunt son avancée. Je m'étonne? J'aimerais savoir ou. Je m'en moque de mon avancée pve ou pvp ou quoi que ce soit, je demande juste à rejoindre un raid pour loot tes dagues. Que ça te plaise ou non, osef. Oui c'est nul de demander comme ça... mais bon... ton avis.. Plus je lis tes répliques sur le forum et plus je m'aperçois du rageux qui sommeille en toi, (voir frustré). Bon jeu à tous. |
13/02/2012
|
|
Tu veux que je rage sur quoi ?
Tu veux que je sois frustré de quoi ? Va y analyse moi, j'ai hâte de voir ça. |
13/02/2012
|
|
Moi aussi je veux bien t'analyser en profondeur Syllie ^^^^^^
|
13/02/2012
|
|
|
Modifié par Macfull le 13/02/12 18:26 (UTC)
Osef total de toi Syllie, t'existes même pas^^
Tu me fatigues.. A croire qu'il y en a qui ont que ça a faire. |
13/02/2012
|
C'est pas la réplique d'un mec qui s'en fou de moi ça :s
Faut bien que je profite de mon week end, c'est fait pour ça ! |
13/02/2012
|
|
looool son avancée PVE looool