Sujet
Vos plus beau coup
|
|
Alors vu que ce topic n'existe pas je crée un topic qui permet de retranscrire tout les coup d'!@#$%^- que vous avez fait durant le jeu en tant que tank. (en general en PU hero), quelque soit la raison (par colere, par jeu, par perversion, par di....)
Alors pour moi..... Juste à l'instant, le puit d'eternité en PU... Je lis le codex donc je dis que je le lis car je ne connais pas. le heal me sort , "grouille toi" dps1 me sort "c quoi ce tank" là j'ecris "le tank ne connais pas donc il lit le codex , si vous n'etes pas content, kickez moi" au moment meme où j'ecris quelqu'un pull!!! N'ecoutant que mon courage, je fuis vers la sortie mais je me fais happer par le gangregarde!!! Au secours!!!! Surpris et terrifié, tel Butters de south park, je tente de m'enfuir mais le garde me tape dessus!! j'ai mal!!! Et ça grosse hache me fais peur ...je fixe le portail avec le symbole de la tete de mort avec un regard implorant.... je me remet à courir dans sa direction, j'ai l'impression que le temps ralenti , le gangregarde et derriere moi, j'ai PEUR....et.... SAUVE!!!! Après le chargement je lis le canal groupe: dps 1 a quitté le groupe! heal: tank de !#@§% (ce qui doit dire "!@#$%") est une autre insulte en sept lettre, ce qui doit vouloir dire "^-*!@#$" heal a quitté le groupe dps 2 a quitté le groupe dps 3 a quitte le groupe j'ai meme fais un imprim ecran de mon exploit! Je jubile, suis je un pervers? |
13/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
et en plus t'es fier de toi ? Pas réussir à tanker un pov mob tout seul qui n'a rien de difficile et t'es content ...
|
13/02/2012
|
|
|
oui j'en suis fier!
qui pull , tank! surtout quand je demande de patienter! ça fera reflechir un peu les rusher! |
13/02/2012
|
|
commence donc par avoir un perso pas trop dégueu, ensuite tu pourras te permettre de prendre les autres de haut (même si ça restera une mentalité pourrie)
|
13/02/2012
|
|
|
Ah parce que je prend les autres pour de haut?
Demander de patienter parce que je lis le codex ce n'est pas prendre de haut. c'est normal! c'est ta mentalité qui est pourri! pour le reste je vais me taire. (pas tro degeux mais lol), en meme temps vu la guilde t'où tu viens ça ne m'etonne pas! (j'etais sur confrerie du Thorium avant) |
13/02/2012
|
|
Modifié par Shenjte le 13/02/12 13:32 (UTC)
sous entend "je suis indispensable, vous oserez pas me kicker"
dans ce donjon, le début est scripté, ça pullera forcément, donc encore une fois tu prends les gens de haut pour un truc que tu ne connais pas. Et je ne parle même pas du fait que tu ne saches rien du cycle d'aggro du palouf (cf autre topic), que tu aies un perso sorti de l'espace avec une opti digne de benny hill, et que ne sachant quoi répondre tu me tauntes sur un tag que visiblement tu ne connais pas ^^ Ceci dit, tu es un de ces milliers de joueur irrécupérables qui pensent que "wow n'est qu'un jeu" et que par conséquent emmerder 4 autres joueurs et en être fier fait parti du jeu. La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, mais visiblement je n'ai rien à t'apprendre ;) |
13/02/2012
|
Sinon, tu peux aussi lire le codex AVANT d'aller en donjon. Ou demander à ce qu'on t'explique les strats lorsque nécessaire. Se renseigner sur le donjon avant de le faire c'est une bonne intention, mais là tu es quand même loin d'être irréprochable dans ton histoire (d'autant qu'il y a une différence entre le "qui pull tank" et le "je fuis vers la sortie sans réfléchir".) |
13/02/2012
|
|
|
Modifié par Dassoda le 13/02/12 12:41 (UTC)
le tank ne connais pas donc il lit le codex , si vous n'etes pas content, kickez moi en fait si je suis irreprochable... je fais des donjons en PU, je ne cherche pas à faire les donjon du crepuscule (y a pourtant un onglet special pour ceux là) mais la recherche me donne souvent des groupe pour celui là. "Je lis le codex , si vous n'etes pas content, etc", veut dire que je ne supporte pas les rusher et que je retrouverai un groupe rapidement et plus sympa, pas que je suis indispensable. Et je ne vais pas m'amuser à lire tous les codex avant de faire une recherche, parce que je ne retiendrai pas tout de toute façon! Mais oui wow est un jeu et mon stuff et plus que correct... c'est du stuff que l'on trouve en donjons, où en embleme de vaillance, justice,,l'ilevel pour ce donjon est de 346 et il n'est pas bien difficile, puisque je l'ai fais hier . alors sous entendre etc, etc. là je viens juste de le refaire on ne m'a pas fais chier...et on m'a expliquer pour la fin (là où je ne comprenais pas) et pour finir avec tes attaque stupide: oui je connais le cycle aggro, puisque je l'ai deja vu ailleurs et que ce n'est pas compliqué , ou alors juste dis moi où ça ne va pas que je vois à quel point "je ne sache rien". idem pour le fait que mon perso soit sorti de l'espace? va y dis moi où? c'est du stuff tank , le genre de stuff qu'on ne peut avoir qu'en faisant des donjons heroique.... et optimisé qui plus es! (gemme, retouche) De plus, je tanke depuis le debut avec ce perso. tu atteint un point godwin impressionnant! je ne prend pas les gens de haut mais toi si avec ton stuff 390+ et tes pauvre attaque à deux balle! tu me fais bien rire! le genre de joueur nolife qui pense le wow est un travail, le genre que je ne peux pas piffer dans ce jeu! Je reste fier donc de ce que je fais! on m'emmerde, j'enmmerde, c'est comme ça que je marche... Tout à l'heure un heal n'etait pas content de mes pv, je lui ai dit me kicker , il a du attendre avant de le faire, et au final j'etais soulagé qu'il me kicke au moment où j'attendais que le dernier dps se ramene après le premier boss! je ne pense pas etre le premier, ni le dernier a qui les afk, et autre "oh lol t'a pas de pv" "go rush" enerve au plus haut point. et j'espère avoir encore l'occasion de calmer les ardeurs d'autre joueur impatient et irrespectueux dans le jeu! sur ce... |
13/02/2012
|
|
|
oui comme je l'ai dit , je ne vais pas lire tout le codex avant de de faire une recherche de groupe. sachant que lire les points important du codex , ne prend pas du temps! De ce fait , si c'est avoir un comportement hautain , et bien j'assume! qui plus es que je ne souhaite pas faire les donjons du crepuscule mais vu que la majorité des joueurs enchaine ces 3 heroiques, je me retrouve à tomber dedans. (je trouve d'ailleur stupide que ce ne soit pas mis à part lors d'une recherche generale) |
13/02/2012
|
|
|
Modifié par Hermonì le 13/02/12 12:58 (UTC)
Euh, c'est pas pour le defendre (je prends la defense de personne, ni de lui qui se prend la grosse tete ni de de ceux qui ont pu lui dire "olol t'as pas de pv") mais nan ca pull pas, tu peux attendre longtemps avant que les mobs aggro tant qu'il y a pas un qui colle trop (comme sur les trash d'Hagara d'ailleur ou beaucoup pensent que ca aggro direct alors qu'en fait un mec a slack trop pret du pop). Sinon, quand on connait pas on le dit poliment. Et le codex ca peut se lire en plein trash (et encore ya pas besoin de lire ca pour capter qu'il faut pas slack dans une aoe gangrenée ou ce genre de truc). Et au pire tu demande ! T'en a toujours un sympa qui te dira les 2 grandes lignes a savoir. J'capte qu'ils aient mal pris ta phrase qui ressemble a un "je suis le tank, donc fermez la". Conseil d'ami, evite que ca flamme direct si ca commence a critique ton stuff ou tes PV. Dit un truc genre "On en reparle apres quelque trash/boss, ok?". Avec mon dernier reroll tank, un DK (mon 4eme DK donc je gerais quand meme ma classe), j'ai eu des heal me dire "ha ouais, ca va en fait". PS, pour ton stuff... CROISE EN ENCHANT ARME?! Gemme 40 esquive et 20parade/30 endu? (bon le reste j'ai survolé ca a l'air d'aller).
Sur ce point j'avoue suis d'acc... avec mon main j'en ai marre de tag hero normale et de tomber sur les hero du temps a chaque fois (car serieux marre de ces heros surfarmée) |
13/02/2012
|
|
Modifié par Shenjte le 13/02/12 13:18 (UTC)
1 emplacement de glyphe vide
avec un magnifique croisé en enchant d'arme, magnifique ! Et je te parle même pas de ton template. Le soucis que tu n'arrives pas à comprendre c'est pas tellement que tu sois sorti de l'enterprise, c'est que tu sois aussi naze ET que tu te la pete ! Les gens n'ont pas signé pour attendre que tu aies lu ton codex tout comme tu n'as pas signé pour qu'il se foutent de tes pv, réfléchis à ton comportement AVANT de taunt celui des autres.
Oui, mais il y a toujours quelqu'un qui pull ^^ Edit (et oui, chui quand même pas qu'un sale être sans coeur) : http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/dalaran/dassoda clique donc sur "optimise" |
13/02/2012
|
CROISE EN ENCHANT ARME?! Gemme 40 esquive et 20parade/30 endu? (bon le reste j'ai survolé ca a l'air d'aller). Les gemmes Parade/Endu, c'est pas totalement aberrant. C'est pas forcément le plus opti pré-cap block, m'enfin ça reste envisageable.
MrRobot, c'est le mal. (Même s'il a fait des progrès récemment sur la gestion des wartank/palatank.) |
13/02/2012
|
non mais à son niveau c'est quand même genre ... super over opti. |
13/02/2012
|
|
|
Modifié par Dassoda le 13/02/12 13:42 (UTC)
pour les gemmes , j'ai tout laissé comme tel, exprès.
je n'allais pas et d'ailleur je ne vais pas changer de gemme à chaque fois que j'atteint un palier. edit: en fait c'est pour les bonus de sertissage que j'ai mis ça. et pour le meilleur rapport qualité/prix. pour la ceinture, après verification (j'ai arreté il y a 5 mois), là aussi je ne l'avais pas forgé car les prix des materiaux etait dement à l'hv (et le sont toujours.)... de ce fait je compter aller recolter moi meme. Tant que je ne fais pas de raid, (et je ne compte pas en faire avant d'etre bien stuffé) je laisserai comme tel. (sauf pour le changement de stuff). y a que pour le casque je ne sais pas pourquoi je n'ai pas mis l'enchant du cercle terrestre à l'epoque où je l'ai eu. peut etre car j'allais la changer par du stuff justice. donc meme si c'est pas le top , ça reste optimisé tank. edit: au final , je persiste et signe que mon stuff suffit pour des heroiques., |
13/02/2012
|
|
Ton stuff oui, ton attitude non.
Mais tu ne le comprends pas. |
13/02/2012
|
|
|
Modifié par Hermonì le 13/02/12 13:53 (UTC)
On parle quand meme d'un mec qui y gagnerai plus a mettre de la mastery vu son niv de stuff hein? Pas de celui qui doit grapiller des points ailleur car deja cap. Enfin encore les gemmes c'est pas le pire, le croisé m'a tué. SInon comme dit au dessus, change surtout ton comportement. J'ai eté en hero du temps avec mon dernier perso avec la limite du stuff (j'avais un micro cheat avec une bague pvp 377 en sac, c'est tout) sans probleme. C'est pas une histoire de stuff. |
13/02/2012
|
|
|
Modifié par Dassoda le 13/02/12 14:01 (UTC)
Ton stuff oui, ton attitude non. Mon attitude n'est pas correct c'est vrai, mais pour moi si on me manque de respect dans un donjons (et pour un truc aussi futile que "grouille toi"), je n'ai pas à avoir une meilleure attitude. J'ai du faire 10 donjons depuis ma reprise hier, et la majorité ça s'est bien passé. il n'y a que deux aujourd'hui (le premier que j'ai raconté ici, et le deuxieme avec le heal qui se plaint de mes pdv) et hier , deux souci mais pas à mon encontre. pour les autres donjons c'etait niquel, même les donjons du cataclysme. Ce n'est pas se sentir vip , c'est que je ne me laisse pas emmerder par d'autre joueurs. (ça m'enerve assez rapidement et n'est pas envie de continuer avec le groupe.) Après effectivement ce n'est pas une bonne attitude, de repondre de cette manière mais ça soulage! Pour moi un donjon c'est dire bonjour en arrivant, c'est laisser le tank pull, c'est ne pas rusher comme un malade, c'est respecter et (re)expliquer les strat, ne pas chercher à reprendre l'aggro, ne pas etre afk, etc. Ce n'est pas une competition, et je ne laisserai personne me dicter le rythme en PU. Edit: j'avais arreté il y a 5 mois pour toute ces raisons... et honnetement mon comportement de tout à l'heure m'a permis de ne pas m'enerver mais.... de me marrer! :) J'espère avoir d'autre anecdote de ce genre à raconter. ;) |
13/02/2012
|
Non mais même. Oui, c'est mieux de mettre une gemme Parade/Maîtrise que Parade/Endu à son niveau de stuff, mais c'est pas complètement aberrant non plus, fin beaucoup moins que la gemme Esquive ou l'enchantement Croisé, quoi. Un tank gemmé full Endu (Bleue/Vert/Violette) en donjon, ça ne me choque pas particulièrement. |
13/02/2012
|
|
|
Modifié par Hermonì le 13/02/12 14:38 (UTC)
Ma remarque etait par ordre decroisant de "HAAAAAAAAAAAAAN C'EST QUOI CE TRUC?!" :)
Croisé m'a tué, la gemme esquivé m'a fait penser "gné?" les gemmes para/endu m'a fait dire "moué il a pas l'air de savoir s'opti". (ces dernieres ne m'auraient pas des masse derangé sans le reste avant :) ) Un tank gemmé full Endu (Bleue/Vert/Violette) en donjon, ça ne me choque pas particulièrement. Ca me gave perso surtout, car je sais que j'vais devoir heal plus que prevu en general (car souvent ceux qui full endu en prime savent pas utiliser de simple CD). C'est pas tellement le manque d'opti qui me gene, c'est le fait que le mec qui a fait ca bah deriere... la majeur partie du temps il sait pas tres bien jouer. Quand ca tombe sur mes mains limite ca me gave mais ca va vu que j'compense, si c'est sur mes rerolls que j'stuff ca deviens un chouille plus chiant (meme si ca fait un moment que j'ai pas heal un autre tank qu'un ami). |
13/02/2012
|
|
|
Pour moi un donjon c'est dire bonjour en arrivant, c'est laisser le tank pull, c'est ne pas rusher comme un malade, c'est respecter et (re)expliquer les strat, ne pas chercher à reprendre l'aggro, ne pas etre afk, etc. si tu t'inscris en recherchenouille, faut pas se plaindre de tomber sur des nouilles ton histoire est aussi crédible que toi comme tank comment il a su que c'était toi le tank ce heal, quand mon dk a débarqué dans les heros 4.3, même le heal avait plus de pv que lui 3 dps qui dégroupent pour si peu, vu leur file d'attente... (ils se mangent le debuff déserteur en dégroupant à l'entrée) le codex donne que les techs des boss, pas avec ça que tu sauras quoi faire |
13/02/2012
|