Sujet
Je rêve ?
|
|
Salut tout le monde !
Voila , je viens poster pour demander votre avis sur http://www.jeuxvideo.com/pc.htm C'est moi qui reve ou je vois wow dans le top des ventes ? Wow remonte? Pincez moi les joues ! C'est possible?, expliquez moi ! |
31/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Crewh le 31/01/12 16:31 (UTC)
L'attaque des kevins après le break de noël parce que yaura des pandas et des moines dans quelques mois!
une personne censée ira jamais acheter le jeu en voyant les critiques actuelles |
31/01/2012
|
|
|
Bha tant mieux , je serais la première du BG et en arène alors =/
|
31/01/2012
|
|
|
Erreur, le kevin doit déjà level up 55 avec une classe lambda pour obtenir sa classe de mongole :) |
31/01/2012
|
|
|
L'attaque des kevins après le break de noël parce que yaura des pandas et des moines dans quelques mois! Les critiques c'est pas le truc où on remet notre pouvoir de décision entre les mains des autres ? Rien de mieux que de tester par soi même |
31/01/2012
|
|
|
Les critiques c'est pas le truc où on remet notre pouvoir de décision entre les mains des autres ? Non c'est le truc qui permet de se faire un début d'avis qui permet selon l'extrême dont il fait preuve de prendre la décision de ne pas profiter du produit. Fais moi seulement croire que quand tu entends partout autour de toi qu'une chose est parfaitement nase tu l'a test quand même... |
31/01/2012
|
J'ai regardé Dragon Ball Evolution. (et j'ai failli saigner des yeux, mais globalement je crois que j'ai réussi à y survivre) |
31/01/2012
|
|
|
Paix à ton âme. Ton souvenir sera transmit aux générations futures... Nous ne t’oublierons pas |
31/01/2012
|
|
|
Je l'ai pourtant fait ! Tout simplement parce que je suis un casu dans le monde du mmo et que j'suis plutôt un gros joueur de RPG style skyrim, du coup le jeu tel qu'il est actuellement ne me dérange en aucun cas tant que je prend du plaisir. Le fait est que Wow n'est pas prioritaire pour moi permet un leveling en toute tranquillité sans prise de tête. |
31/01/2012
|
T'as tout à fait raison, inutile de lire tout les post-à-rage de ce forum, certains ne savent même plus ce qu'ils disent et tendent à chercher la moindre petite faille pour cracher encore et toujours sur ce jeu, limite comme si c'était une course à celui qui chialera le plus possible, ça donne un vieil air de PGM aux gens qui n'en ont pas. |
31/01/2012
|
|
|
Modifié par Torbon le 31/01/12 20:35 (UTC)
Effectivement Arghan. Les gens se plaignent parce que de nos jours ils veulent tout de suite et croient que tout mmo qui sort, doit obligatoirement avoir le contenu de Wow actuellement (cad 7 ans de travail) C'est insensé ! Mais je préfère m'arrêter la avant de me faire fusiller ^^
|
31/01/2012
|
Je ne te critique pas mais pourquoi pensent que sa va attiré les kevin ? Sérieux meme moi enfant j'aurais pas eu envie de jouer un panda hideux sérieux ! Pourquoi tout le monde pensent que sa va attirer des joueurs chinois ou jeune joueur sur le jeux ? Meme si en majorité les pandaren auron entre 4 et 9 ans derrière leur pc . Je pense pas que c'est sa qui attire les joueurs . |
31/01/2012
|
|
|
Modifié par Scelenes le 31/01/12 20:50 (UTC)
Je fais partie de cette vague de kévins qui viennent d'arriver (ou de revenir dans mon cas) et je t'encrotte.
L'attaque des kevins après le break de noël parce que yaura des pandas et des moines dans quelques mois! Euh, les premiers qui joueront les pandarens auront plus de 18 ans, et seront des amateurs de la série Warcraft. Je pense plutôt que les gosses de 6 a 9 ans, ce sont ceux qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent, en l'occurence, toi. |
31/01/2012
|
|
|
Modifié par Zonker le 31/01/12 21:02 (UTC)
J'ai toujours trouvé ça con de juger quelque chose sur des critiques. Ce n'est pas parce que 500 personnes donnent un avis négatif et 100 un avis positif d'un jeu X que je ne vais pas aimer ledit jeu. |
31/01/2012
|
Tu dis être un casu et tu sors cette phrase? C'est justement à cause des casus (je généralise je te vise pas) que le jeu a été facilité dans tous les domaines... |
31/01/2012
|
[quote="33127235430"] ça fait depuis fin vanilla que je joue (le jour ou je suis monté niveau 60 BC est sorti je m'en souviendrai tout le temps), et c'est la première fois que je me plains sur le forum. Je cherche pas la petite faille dans le jeu vu que pour le moment c'est juste être de mauvaise fois pour dire que le jeu se porte bien. Faut pas tomber dans le sens inverse et défendre le jeu coute que coute non plus ouvre tes petits yeux va faire 2-3 arènes, essaye de rentrer 3mètres dans la capitale adversaire, va faire un bg,... |
31/01/2012
|
[quote="33125435186"]J'ai toujours trouvé ça con de juger quelque chose sur des critiques. Ce n'est pas parce que 500 personnes donnent un avis négatif et 100 un avis positif d'un jeu X que je ne vais pas aimer ledit jeu. Les critiques servent un peu à ça d'un côté c'est pareil pour tout. Si tu as le choix entre un film avec une excellente critique et un film avec une mauvaise, 80% des gens auront vite fait leur choix. C'est cool il y a des exceptions et heureusement. |
31/01/2012
|
Pourtant les gardes ils tombent régulièrement sous mes coups : Hf foire des trones fait en solo. Ce sont juste les gardes des zones de départs (et optionnellement de bdb and co) qui sont "dur". Mais bon dk c'est cheaté. Le probleme qui se pose c'est : Oui c'est trop ceci trop cela etc... En oubliant le fait de jouer pour jouer. |
31/01/2012
|