Sujet War PvP - Etre realiste
Rack
Sargeras
Rack
Guerrier Tauren niv. 85
4805
Modifié par Rack le 31/01/12 23:32 (UTC)
Je suis un joueur occasionnel essentiellement orienté pvp.

Le Guerrier n'est pas viable en 2v2, pas beaucoup mieux en 3v3 et facilement surclassé dans les autres formats ; faits largement partagé par la communauté. Exemple :
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3881920341?page=1

.... je ne souhaite pas ouvrir le débat sur l’équilibrage des classes, ce n'est pas le but de ce post. Il semble évident que Blizzard ne fera rien avant la sortie de MoP, leur silence sur le sujet valant bien des discours.

d’où ma question :
Quel choix m'offre Blizzard et en terme de plaisir de jeux qui justifie que je paye un abondement ?
faut-il que je reroll une classe viable en pvp (pour peu que je l’amène niveau 85 avant MoP avec un faible temps de jeu) ? que j’essaie de m'orienter pve ?

ou que je suspende mon abondement en attendant MoP ????

PS : je n'attend pas vraiment de réponse à ce post, juste une soudaine envie de partager mon point de vue.

Cordialement,
Rack
Tøuchdøwn
Eldre'Thalas
Tøuchdøwn
Guerrier Humain niv. 85
2160
Perso je suis en train de reroll.

Je continuais a jouer cette classe car le gameplay est vraiment plaisant, mais sérieusement, on sert a quoi?

Avec un stuff correct je peux même pas mettre midlife un rsham, je touche pas un rogue sur un fight, les feral j'en parle pas, et je me fais d"pop par des mago assez con pour se manger un renvoi congel...

Désolant. Je l'aimais bien mon war =/

Ps: pour les petit malin qui vont aller voir mon perso et me sortir blabla même pas capé touché... Je viens juste de changer le bijoux pour test avec 4k5 resi et pas eu le temps de reforge.
Løthär
Illidan
Løthär
Guerrier Gobelin niv. 85
1905
perso mon war a abandonné le pvp :) comme tu le dit nous somme en carton -_- on se fait ouvrire par de bien nombreuse classe ! donc j'ai déçidé de le up pve :) parseque mon war .. je l'aime malgré tout x) premier perso up .. premier perso qui avait ses métier up a fond un gameplay en or .. donc recyclage en pve :P
Ràymond
Illidan
Ràymond
Guerrière Orque niv. 85
10040
Modifié par Ràymond le 01/02/12 09:08 (UTC)
Pour le guerrier en pvp sauvage, certe si t'engage pas, t'es mort

En revanche ce qui concerne l'arène en 2c2, personnelement j'ai un très bon mate palH, nous avançons très bien

On viens de recréer une team car elle est revenue sur le serveur dernièrement, mais si tu as de bonne base et un heal solide sachant te dispel controle main de lib et surtout bien te soigné, c'est tout benef

@Rack : Quel était ta compo 2c2 et 3c3 ? Personnelement j'ai play en PalH war ( 2v2 ) rien à dire sa monte tranquillement apart contre les double Blood et eventuellement les Disco rogue ( si le pretre sais jouer )

Et concernant la 3v3 : PalH - DK - War, encore une fois je ne me trouve pas inférieur à mes camarade voir même utile, ton heal se fait focus interv desarm stun fear jump recharge ( sa laisse un sacré temps pour souffler à ton heal )

Concernant TON dps; bas monstrueux ? Les rogues ? easy mode tu lui fais tomber sa dispa + eva il fait quoi ? en evasion tu le spam de fulgu avec glyphe augmenté tes dégats tu l'ouvre tout simplement en deux avant qu'il t'es mis middle life
Et concernant les classe à kit, bas j'en reviens à mon palaH ( main de lib , dispel )

Pour conclure : je pense sincerement que le war est l'une des plus grosses brutes en terme de combat d'arene 3c3 et 5c5 en 2c2 un peu plus complexe mais tjr possibilité de faire qqch

Cordialement
Coold
Conseil des Ombres
Coold
Guerrière Orque niv. 85
3065
Les rogues ? easy mode tu lui fais tomber sa dispa + eva il fait quoi ? en evasion tu le spam de fulgu avec glyphe augmenté tes dégats tu l'ouvre tout simplement en deux avant qu'il t'es mis middle life

T'es sur qu'on joue au même jeu?
Un bon rogue tu le touche pas,il va tempo pendant tes cds,te pop dessus quand ces stuns/surine,sans ça il va tempo,cassez les !@#$%^-* a ton heal (peux etre même le depop sur une erreur)

Le war est actuellement assez moisi en PvP comparé aux autres cacs (équivalent a dk frost)
Des dégats moyen,une bonne survie par contre,mais encore moins bonnes que all cacs (mis a part le frost)et des cc plus que degueulasse.
Assist un heal? ouais toutes les minutes pendant 5s...

Enfin bon voila,en résumer le war est pas mal mais a chier comparé aux autres.
Beydi
Throk'Feroth
Beydi
Paladin Humain niv. 37
430
War c'est comme dk frost sans les degats ... niveau survie face aux cacs on est un peu meilleur mais face à la magie wtf ce qu'on prend .

Sur ce , bonne journée
Raageur
Chants éternels
Raageur
Voleur Troll niv. 17
150
Modifié par Raageur le 01/02/12 10:31 (UTC)
De toute facon ya toujours qqun sur ce genre de sujet pour venir contredire toute une communauté (us et eu sont meme d'accord sur le fait que le war est pas super en pvp), et dire "mais non war c'est tres bien, ca gere ".

En témoignent les stats niveau arene, qui affirment haut et fort que le war est meme "op" je dirais.
Ràymond
Illidan
Ràymond
Guerrière Orque niv. 85
10040
Chacun à son point de vue la dessus, suivant ta façon de jouer tout peux changer je pars du principe que war c'est useless tchao je reroll et je monte un autre perso pr rush arene 2k+

Bas non j'aime war j'aime le style de jeu pvp si je tombe sur un rogue qui me deboite tanpis il joue bien si je joue sur un autre que je le deboite bas c'est lui qui est nul

Autant jouer pour s'amuser pas pour rager "ouai ma classe est pourrie" des que je tag en arene, dans ce cas la y'a plus aucun plaisir a jouer et pour ton mate t'entendre rager sur ta classe a chaque pop d'arene sa va un peu le saouler donc dans le respect du jeu de l'autre et pour t'amuser tout en t'optimisant et monter en arene il y'a tjr moyen, je pars de ce principe

Cordialement !
Ennial
Dalaran
Ennial
Guerrière Humaine niv. 85
4855
Raymond tu me fais rire:
tu joue a 1k3 de cote, 20-16 de ratio, et tu te crois fort a dire que les autres war sont nul ? Remet toi en question, tu dis que ta classe est fine est que tu peux depop la plupart des classe, mais tu es a 1k3 ?
7expertise
3% toucher
gg
Anastà
Archimonde
Anastà
Paladin Naine niv. 1
0
Un rogue à pas besoin d'être bon pour tuer un war assez facilement...
Comme Coold m'a devancé et te l'a dit, tu joues bien sur la MAJ 4.3 avec nous là Raymond ?
Parce que au vu de tes propos j'en ai pas l'impression.
Logån
Culte de la Rive noire
Logån
Guerrier Humain niv. 85
5065
Je ne comprends pas trop votre post. Effectivement comme vous l'avez dit, le war est mauvais en v2, c'est une chose sure. Mais pour ce qui est du reste, le war reste très bien classé, RBG 1er=war, la TSG en v3 marche bien et un tourbiloleur en v5 est très fatal pour l'équipe adverse. C'est vrai que les 1v1 et les perfect avec tourbilol c'est fini, mais le war reste tout de même une bonne classe bien qu'il soit de plus en plus weak et facile à jouer.
Araë
Archimonde
Araë
Guerrière Elfe de sang niv. 85
10750
01/02/2012 13:17Publié par Logån
Je ne comprends pas trop votre post. Effectivement comme vous l'avez dit, le war est mauvais en v2, c'est une chose sure. Mais pour ce qui est du reste, le war reste très bien classé, RBG 1er=war, la TSG en v3 marche bien et un tourbiloleur en v5 est très fatal pour l'équipe adverse. C'est vrai que les 1v1 et les perfect avec tourbilol c'est fini, mais le war reste tout de même une bonne classe bien qu'il soit de plus en plus weak et facile à jouer.

Jerry traifort !
Tøuchdøwn
Eldre'Thalas
Tøuchdøwn
Guerrier Humain niv. 85
2160
e ne comprends pas trop votre post. Effectivement comme vous l'avez dit, le war est mauvais en v2,

C'est rien de le dire.
Mais pour ce qui est du reste, le war reste très bien classé, RBG 1er=war

Que dire a part, lol? On joue pas au même jeu.
la TSG en v3 marche bien

C'est vrai que ça dépop en deux sec une rmp/rls et que yen a des masse dans le top
01/02/2012 13:31Publié par Araë
et un tourbiloleur en v5 est très fatal pour l'équipe adverse.

ça c'est sur... avant de break 1k de côte environ ou les gens comprennent qu'un tourbi se disarm ou qu'il faut rester éloigner si on peut pas disarm un war sous tourbi/attaque circu.
Logån
Culte de la Rive noire
Logån
Guerrier Humain niv. 85
5065
Modifié par Logån le 01/02/12 14:40 (UTC)
01/02/2012 14:56Publié par Tøuchdøwn

Tiens vu qu'apparemment tu ne sais pas rechercher sur un site :
http://eu.battle.net/wow/fr/search?f=post&a=Log%C3%A5n%40Culte%20de%20la%20Rive%20noire&sort=time

ça c'est sur... avant de break 1k de côte environ ou les gens comprennent qu'un tourbi se disarm ou qu'il faut rester éloigner si on peut pas disarm un war sous tourbi/attaque circu.

T'es pas obligé de sauter comme un ped obear à coté du rogue en lui criant "ALLO DESARM MOI!"

Bref...
Tøuchdøwn
Eldre'Thalas
Tøuchdøwn
Guerrier Humain niv. 85
2160
Modifié par Tøuchdøwn le 01/02/12 14:56 (UTC)
Tiens vu qu'apparemment tu ne sais pas rechercher sur un site :

Le rapport avec ma phrase stp?

T'es pas obligé de sauter comme un ped obear à coté du rogue en lui criant "ALLO DESARM MOI!"

Bref...

Mais... ok exemple de v5

Tu tourbi dans le tas avec attaque circulaires.
1) Ils sont con il savent pas disarm restent groupé et mange.
2) ils sont pas con et se séparent si personne peut disarm dans la team.
3) un hunt peut disarm a distance (sauf si le tir de la chimère n'a plus cet effet depuis cata) War: switch stance def charge disarm rogue: pas de l'ombre disarm pretre horreur psychique 30m de portée.

Tu te rend compte de ce que tu dis quand même?
Logån
Culte de la Rive noire
Logån
Guerrier Humain niv. 85
5065
01/02/2012 15:55Publié par Tøuchdøwn
Tu te rend compte de ce que tu dis quand même?

En v5 c'est rare que t'ais le temps de comprendre quelque chose pour ça que même les ratios des meilleurs joueurs ne sont pas glorieux

01/02/2012 15:55Publié par Tøuchdøwn
Le rapport avec ma phrase stp?

Si on joue au même jeu en RBG c'est bien un war qu'est premier comme je te l'ai link.
Bisous
Razuka
Illidan
Razuka
Guerrier Humain niv. 85
10635
Sauf que les attaques circulaires ne dupliquent pas les coups du tourbilol.
Psylis
Ysondre
Psylis
Chasseresse Morte-vivante niv. 7
0
01/02/2012 19:13Publié par Razuka
Sauf que les attaques circulaires ne dupliquent pas les coups du tourbilol.

Humm, de mémoire, attaque circulaire proc bel et bien à chaque coups du tourbilol portés sur la cible que tu as en target, mais pas sur les coups portés sur les cibles à coté par contre.
A vérifier néanmoins, j'ai lâché l'actu war depuis un moment...
Papagato
Ysondre
Papagato
Guerrier Orc niv. 85
10100
La même, après 10 saison de PVP, et 2 a RBG, mon war question PvP, au placard.

User de ce faire depop par les mages (pas réellement leurs degats, mais le faite QU'UNE seule erreur de la part du war lui est fatale, alors que le mage, erreur ou pas, pour lui cela ne change rien), ce faire lamer par les rogues @ poison 70%, et les ferals qui t'ouvrent puis qui te tanks comme un DK sang, fini les BG, il reste mon main, mais PvE only :).

J'ai reroll RSham pour PvP, et MON DIEU que c'est bon, ormi les rogues avec R2/fiole, c'est spam dispel/purge et roulez jeunesse :))).
(Voir ce faire depop un mage par n'importe qu'elle random, car on lui spam purge et qu'on dispel le mate, ça n'a pas de prix, surtout pour un War :) ).
Haldør
Culte de la Rive noire
Haldør
Guerrier Worgen niv. 85
8495
si le war était si mauvais, pourquoi les 2 1ere place rbg ce sont des wars tout en sachant que dans le top 50 le war est quand même très bien représenté ?

aller on va dire qu'ils jouent tous tank histoire de....

seulement voila des war à 2k3-2k4 en 3c3 il y en a dans tout les corps de batailles, alors oui le war est devenu une des classes les moins représenté mais de là à dire qu'on vaut pu rien, je doute que ces wars disent la même chose.

on est d'accord que on a beaucoup de choses moins bien que d'autre cac mais à côté on a d'autre chose que eux non pas, et ce sont ces choses là qui bien utilisé peuvent faire la différence.

oui on doit se sortir les doigts bien plus que les 3/4 des autres classes à la 4.3 mais personnellement je préfère jouer une classe difficile que une classe cheat où tout le monde te méprise parce que tu es cheat... là au moins j'ai vraiment du mérite à jouer ma classe et c'est un vrais plaisir.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]