Sujet (Post-it) World of Warcraft 4.3.4 - Client 64 bit
Customer Service
Modifié par Zarnalaki le 18/04/12 10:47 (UTC)
Un client 64 bits est maintenant disponible avec le patch 4.3.3. Avant de pouvoir lancer World of Warcraft en 64 bits, il vous faudra télécharger le client 64 bits pour PC ou Mac (à l’aide de l’un des liens ci-dessous) et décompresser l’archive dans votre dossier de jeu. Une fois l’extraction terminée, vous pourrez démarrer le Launcher de manière habituelle (Exécuter en tant qu’administrateur si vous utilisez Windows Vista ou Seven) et vous rendre dans le menu Options -> Préférences du jeu et décocher la case Lancer le jeu en mode 32 bits. Le jeu affichera la version que vous utilisez dans le coin inférieur gauche de l'écran. Par exemple : Version 4.3.4 (15595) (Release x64)

Lien PC
Lien Mac

**Attention**[/b]
  • Le client 64 bits est distribué séparément de la version classique parce qu’il n’est pas encore supporté . C’est une version de test.
  • Démarrer le jeu en mode 64 bits ne peut se faire qu’une fois le jeu mis à jour en version 4.3.4 et après le téléchargement et l’extraction des fichiers nécessaires.
  • La discussion vocale en jeu ne fonctionne pas avec la version actuelle du client 64 bits.
  • Le client Mac 64 bits n’est actuellement pas compatible avec le système d’enregistrement vidéo en jeu.
  • Le client Mac 64 bits ne permet pas le contrôle d’iTunes pour le moment.
  • Le client Mac 64 bits ne permet pas l’utilisation de l’écran LCD des claviers G15 à ce jour.
  • Le client Mac 64 bits ne fonctionne pas sur Mac OS 10.5. Vous devez disposer d’une version 10.6.8 ou supérieur.
  • Configuration minimale additionnelle

• Windows XP Professionnel Edition x64 / Windows Vista 64 bits / Windows Seven 64 bits (avec les derniers services packs).
  • Mac OS 10.6.8 ou ultérieur.
  • Mac Core 2 Duo ou supérieur
  • 2 GB ou plus de mémoire RAM
  • Si vous rencontrez des difficultés en utilisant la version 64 bits, nous vous invitons à nous faire part dans ce sujet et à retourner sur la version 32 bits. Si vous contactez notre assistance technique lors de l’utilisation du client 64 bits, nous vous remercions d’en informer notre assistance.

Vous pouvez supprimer totalement le client 64 bits en ne supprimant que les fichiers suivant de votre répertoire de World of Warcraft :
    Windows
    Battle.net-64.dll
    MovieProxy.exe
    WoW-64.exe

Mac
    World of Warcraft-64.app

Informations complémentaires :
    Comment savoir si votre système d’exploitation est un système 64 bits :
    Windows
    Mac
    Ðæthkýll
    Sargeras
    Ðæthkýll
    Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
    9310
    Ou pouvons nous telecharger le client 64 bit s'il vous plait ?
    Hâpy
    Kael'thas
    Hâpy
    Mage Humain niv. 85
    4220
    C'est ça qui cause le message suivant : "Echec du blizzard updater en raison d'une erreur interne. Veuillez contacter l'assistance technique de blizzard"?
    Araldwenn
    Medivh
    Araldwenn
    Paladin Elfe de sang niv. 85
    10840
    Modifié par Araldwenn le 01/02/12 12:05 (UTC)
    01/02/2012 12:49Publié par Ðæthkýll

C'est bien de lire les post bleus... il NE FAUT PAS télécharger le client 64 bits, et attendre de plus amples informations...
    Ðæthkýll
    Sargeras
    Ðæthkýll
    Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
    9310
    Modifié par Ðæthkýll le 01/02/12 12:11 (UTC)

C'est bien de lire les post bleus... il NE FAUT PAS télécharger le client 64 bits, et attendre de plus amples informations...

Rien ne m’empêche de me renseigner sur l'endroit ou le télécharger sans l'utiliser, relis correctement mon post, je n'ai aucunement parler d'utilisation et merci je sais lire les post bleus.

(En gros, ma question demandais si ce client 64-bit seras téléchargé via le Launcher, ou via un lien sur le site officiel).
    Assindael
    Ysondre
    Assindael
    Démoniste Orc niv. 85
    8555
    01/02/2012 13:07Publié par Ðæthkýll
    En gros, ma question demandais si ce client 64-bit seras téléchargé via le Launcher, ou via un lien sur le site officiel)

+1, Quand tout sera fonctionnel, finalement ce sera quoi la marche à suivre pour passer en 64 ?

Hammerfate
    Eldre'Thalas
    Hammerfate
    Chevalier de la mort Worgen niv. 66
    365
    01/02/2012 13:02Publié par Hâpy
    C'est ça qui cause le message suivant : "Echec du blizzard updater en raison d'une erreur interne. Veuillez contacter l'assistance technique de blizzard"?

Tu as eu une réponse? j'ai le meme probleme.
    Hâpy
    Kael'thas
    Hâpy
    Mage Humain niv. 85
    4220
    Sur plusieurs post il y avait des solutions mais aucune ne fonctionnait donc j'ai supprimé wow et j'ai dl le jeu à partir de la page de gestion de compte.
    Élye
    Varimathras
    Élye
    Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
    600
    Visiblement il y a du nouveau coté US:
    http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3988300405#1

Malheureusement ne fonctionne pas chez moi :(
    Noref
    Drek'Thar
    Noref
    Guerrier Elfe de la nuit niv. 85
    13195
    Modifié par Noref le 01/02/12 20:30 (UTC)
    Oui, le client 64 bits anglais ne fonctionne pas avec la version française du jeu, va falloir attendre ici :)
    Sowsix
    Garona
    Sowsix
    Chaman Nain niv. 85
    9325
    Si il faut patienter, on patientera !

Mais pas trop hein ... ;)
    Yunïe
    Throk'Feroth
    Yunïe
    Chasseresse Morte-vivante niv. 85
    6150
    La seul choses intéressante du patch 4.3.2 n'est finalement pas disponible , gg blizzard :D
    Hylea
    Les Clairvoyants
    Hylea
    Mage Elfe de sang niv. 85
    12145
    Modifié par Hylea le 02/02/12 10:34 (UTC)
    Le lien US proposé ici :

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3988300405

fonctionne avec la version européenne désormais, y compris en français. J'ai testé ce matin, aucun problème notable, mais je n'ai pas forcément constaté d'incroyable changement de performance non plus. Il semble consommer plus de mémoire. Tout fonctionne de manière fluide, mais pas forcément plus fluide ou plus rapide qu'avant.
    Pegàz
    Illidan
    Pegàz
    Druide Troll niv. 85
    14975
    Le lien US proposé ici :

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3988300405

fonctionne avec la version européenne désormais, y compris en français.

Je confirme
    Customer Service
    Tout à fait, le post d'origine a été mis à jour. :-)
    Hâpy
    Kael'thas
    Hâpy
    Mage Humain niv. 85
    4220
    Petite question: lorsque sur le launcher il est écrit "(Série x86)" le client x64 ne me sert à rien, si?
    Xlhess
    Dalaran
    Xlhess
    Voleuse Elfe de sang niv. 85
    2630
    Série x86 = 32bits
    Série x64 = 64bits

Utilise celui qui correspond à ton système d'exploitation, bien entendu ceux qui ont encore un système d'exploitation en 32bits ne pourront pas utiliser un système 64bits, mais l'inverse est bien entendu possible vu que c'est le cas actuellement.
    Salander
    Arathi
    Salander
    Voleuse Elfe de sang niv. 85
    6650
    Si le jeux continue à se lancer correctement en mode 32 bits, en version 64 bits je reste bloqué au 1/4 de la barre de chargement pour entrée en jeu.
    Hâpy
    Kael'thas
    Hâpy
    Mage Humain niv. 85
    4220
    Merci Xlhess :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
    Raison
    Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]