Sujet talent ret MoT
Cloude
Throk'Feroth
Cloude
Paladin Elfe de sang niv. 85
7625
Sa vous fais pas peur ce que le paladin ret va devenir en PvE a MoT ? ....

http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/talent-calculator#b!0110..
Kîtanã
Eldre'Thalas
Kîtanã
11795
Mists of Tandaria?

Sinon, pour répondre à ta question, non, le paladin ret sera très bien et très intéressant à jouer à MoP.
Cyrion
Hyjal
Cyrion
Paladin Humain niv. 85
10795
Mists of Tandaria?

Sinon, pour répondre à ta question, non, le paladin ret sera très bien et très intéressant à jouer à MoP.

Ah ouais ?
Dans quel environnement ? PvE ? PvP ?
Autant dans le premier j'en doute pas trop autant le second je suis sceptique.
Maéve
Archimonde
Maéve
Paladin Humaine niv. 85
10520
Modifié par Maéve le 05/02/12 11:45 (UTC)
Dans quel environnement ? PvE ? PvP ?
Autant dans le premier j'en doute pas trop autant le second je suis sceptique.

en pvp on aura un stun aoe, une prepa, un sprint sois un sprint rogue soit un sprint sur chaque jugement, un snare, un repentir castable SANS cd (c'est un sheep quoi) et j'en oublie des meilleures. le ret aura donc un vrai gameplay et ce sera même sans doutes le cac le plus intéressant a joué si rien ne change jusqu'as MoP. peut être meme plus que le rogue qui lui devra choisir entre bon nombre de talents décisifs qu'il a actuellement.
Cyrion
Hyjal
Cyrion
Paladin Humain niv. 85
10795
Oula !

Stun AoE ? T'es sûr d'avoir bien lu ? Il n'y en a aucun, enfin c'est pas grave on va mettre ça sur le compte de la fatigue ou du réveil (à toi de voir).

Le sprint est toujours sujet aux snares comme c'est le cas actuellement.
Bien entendu il y a toujours Burden of Guilt mais tu perds soit Fist of Justice soit Repentance, en gros ta liste sert un peu à rien.

Tout ça pour dire que si un mec te colle ne serait-ce qu'un ralentissement de 50% (en gros comme n'importe quelle classe en dehors du prêtre) tu es bon pour courir après pendant des plombes sans jamais réussir à l'intercepter.
Je rappelle que le boost de 15% de vitesse va disparaître par conséquent on aura plus du tout cet avantage.

Au final tu es contraint de prendre LAotL et Acts of Sacrifice. Ce qui fait 2 talents obligatoires pour espérer avoir un gap closer médiocre.
C'est tout sauf intéressant.

Je vois mal comment le gameplay peut devenir intéressant dans ces conditions.
Ptibrak
Kirin Tor
Ptibrak
Chaman Orc niv. 14
0
Modifié par Ptibrak le 05/02/12 12:49 (UTC)
Cadeau:

http://us.battle.net/wow/en/game/mists-of-pandaria/feature/talent-calculator#bb!

tu choisis n'importe quel spé et tu regarde le nouveau skill niveau 87.
Certes c'est pas un "stun" mais une désorientation. Ce qui revient presque au même (au lieu de pas bougé sur place tu bouges sur 2-3 pas un peu comme la cécité)

ensuite on a toujours la béné de liberté nan ? donc le snare osef un peu... Enfin oui et non... mais faut arreté d'être con, claquez le sprint (si on prend le sprint) sans avoir la béné de liberté sera un fail forcément contre une cible qui peut snare...
Sayrøth
Garona
Sayrøth
10800
Je sais pas si le premier talent "Speed of light" bug, (en Ret il fait de l'aoe heal) mais le talent Poursuite de la justice a l'air pas mal... 10% de vitesse de base + 10% par charge, sous un proc Dessein divin ça fait quand même 40% pour pouvoir revenir au càc claquer une TV.
En ce qui concerne le palier 2, ce sera un choix à faire en fonction de la compo, si tu joues avec un Rogue c'est clair que tu vas pas prendre la réduction du stun, etc...
Le talent qui snare perso je le vois plus dans une optique duel, PvP sauvage solo, dans les situations où on a pas un mate pour snare quoi (à voir si le snare sera pas dispellable).

Perso je comprends pas les gens qui doutent de la capacité du Ret à être viable en Pve/PvP à MoP, d'une c'est trop tôt pour se prononcer et de deux les talents disponibles laissent présager un meilleur équilibre des classes.
Pour l'instant le Ret est fine, mais des changements peuvent encore survenir !
Cyrion
Hyjal
Cyrion
Paladin Humain niv. 85
10795
Modifié par Cyrion le 05/02/12 13:13 (UTC)
C'est pas un stun c'est un blind donc ca pète sur des dégâts.
C'est loin d'être la même chose.

Quant à HoF j'ai pas souvenir que ce sort n'était plus soumis aux dissipations.

Je sais pas si le premier talent "Speed of light" bug, (en Ret il fait de l'aoe heal) mais le talent Poursuite de la justice a l'air pas mal... 10% de vitesse de base + 10% par charge, sous un proc Dessein divin ça fait quand même 40% pour pouvoir revenir au càc claquer une TV.
En ce qui concerne le palier 2, ce sera un choix à faire en fonction de la compo, si tu joues avec un Rogue c'est clair que tu vas pas prendre la réduction du stun, etc...
Le talent qui snare perso je le vois plus dans une optique duel, PvP sauvage solo, dans les situations où on a pas un mate pour snare quoi (à voir si le snare sera pas dispellable).

Perso je comprends pas les gens qui doutent de la capacité du Ret à être viable en Pve/PvP à MoP, d'une c'est trop tôt pour se prononcer et de deux les talents disponibles laissent présager un meilleur équilibre des classes.

Je ne suis pas d'accord du tout.
Le sprint quel qu'il soit reste un sprint donc t'es soumis aux snares quoi qu'il arrive.
Le nouveau pursuit of justice est peut être à première vue sympa mais il reste dépendant du nombre de hp que tu possèdes et donc si t'es obligé de claquer un finisher ben tu retombes à 10% de vitesse donc ton gap closing s'en ressent forcément.

Il faut rester lucide actuellement c'est pas la panacée il suffit de voir les autres cacs pour s'en appecevoir.
Soit ils ont un gap closer rapide et efficace (war, dk, feral, rogue) soit ils sont immune snare (sham) ce qui n'est pas notre cas.
J'ai pas envie de cramer ma barre bleue et 2 points de talent pour espérer revenir difficilement au cac.
Maéve
Archimonde
Maéve
Paladin Humaine niv. 85
10520
Stun AoE ? T'es sûr d'avoir bien lu ? Il n'y en a aucun, enfin c'est pas grave on va mettre ça sur le compte de la fatigue ou du réveil (à toi de voir).

oui je me suis mal exprimée, disons alors que c'est un cc supplémentaire quoi et même si c'est pas un stun c'est quand même un très bon cc. un blind pour un ret c'est quand même pas négligeable même si j'imagine que le temps de cd de ce blind aoe sera plus court que le blind du rogue mais bon. ajouté a un repent castable (ou un stun) je pense que le palret sera vraiment pas mal point de vue pvp. apres qu'il soit efficace ou pas, on verra bien mais pour le coup il aura un vrai gameplay et donc par apport a maintenant on aura tout a gagné. pour terminé, quand on vois les autres talents pvp des autres classes, le palret à vraiment été bien penser je trouve.
Sysar
Elune
Sysar
Paladin Humaine niv. 85
2000
Modifié par Sysar le 05/02/12 13:38 (UTC)
05/02/2012 14:08Publié par Cyrion
Le nouveau pursuit of justice est peut être à première vue sympa mais il reste dépendant du nombre de hp que tu possèdes et donc si t'es obligé de claquer un finisher ben tu retombes à 10% de vitesse donc ton gap closing s'en ressent forcément.

sauf que toute les tech fileront des hp, donc tu seras presque d'office à 1Hp de up minimum, soit 20% de vitesse bonus, càd plus qu'actuellement en ret (aka 15%).
certes en optant pour ce talent ci, tu perds le sprint, qui de toute façon est contré par tout effet de root (3 secondes de durée, si tu te fais nova, tu perds déjà une bonne seconde à te dispell, c'balo pour un proc si court :o).

je pense que les talents (et en fait, c'est ce que bli² veut, et je trouve que c'est une bonne idée :o) de MoP seront bien plus à choisir en fonction de ses gouts et habitudes de jeu, ainsi que selon la compo que l'on souhaite jouer, ou le fight que l'on va entamé (si on parle pve).

Et pour en revenir au finisher et perte de "gap closing", si tu claques un finisher, c'est que tu es au cac, donc tu n'as plus "besoin" d'y revenir, et pendant que tu es au cac, après le finisher, tu relances des tech (CS pour ne citer que cela) et donc regagne des hp, si le mec te distance (transfert, etc) tu auras déjà des hp (entre 1 et 3 selon la vitesse à laquelle il se sera dégagé du cac) et donc tu auras une vitesse augmentée.
si tu es à distance, tu ne claqueras pas ou peu de finisher, donc tu seras en perma 40% (encore une fois, vu que toute les tech ou presque apporte des hp à MoP), de mon point de vue, je préfère cela à un sprint situationnel et trop aisément controlable :o

edit :
05/02/2012 14:19Publié par Maéve
quand on vois les autres talents pvp des autres classes, le palret à vraiment été bien penser je trouve.

je suis d'accord :o
Cyrion
Hyjal
Cyrion
Paladin Humain niv. 85
10795
Modifié par Cyrion le 05/02/12 16:42 (UTC)

oui je me suis mal exprimée, disons alors que c'est un cc supplémentaire quoi et même si c'est pas un stun c'est quand même un très bon cc. un blind pour un ret c'est quand même pas négligeable même si j'imagine que le temps de cd de ce blind aoe sera plus court que le blind du rogue mais bon. ajouté a un repent castable (ou un stun) je pense que le palret sera vraiment pas mal point de vue pvp. apres qu'il soit efficace ou pas, on verra bien mais pour le coup il aura un vrai gameplay et donc par apport a maintenant on aura tout a gagné. pour terminé, quand on vois les autres talents pvp des autres classes, le palret à vraiment été bien penser je trouve.

Je ne suis toujours pas convaincu.

Le blind est sympa, surtout vu qu'il est en zone. MAIS ! Il est à 3 minutes de cd (en même temps comment faire autrement vu qu'il zone).

A côté de cela tu mets en avant le fait de pouvoir prendre repentance... Ok c'est pas mal mais tu te prives du snare à distance via burden of guilt.
Si tu comptes te reposer sur SoJ tu vas vite déchanter au vu de la durée. 5 secondes de snare c'est moitié moins que la majorité des cacs (le sham est à 8 sec et tire son snare à distance).

Comment veux tu espérer rattraper quelqu'un sans vider ta barre de mana complètement via acts of sacrifice ?
HoF est soumis aux dispels et veneration coûte bien trop cher en mana pour espérer quelque chose de ce talent.

sauf que toute les tech fileront des hp, donc tu seras presque d'office à 1Hp de up minimum, soit 20% de vitesse bonus, càd plus qu'actuellement en ret (aka 15%).
certes en optant pour ce talent ci, tu perds le sprint, qui de toute façon est contré par tout effet de root (3 secondes de durée, si tu te fais nova, tu perds déjà une bonne seconde à te dispell, c'balo pour un proc si court :o).

Oui et la majorité de nos attaques sont en mêlée.
Seul Judgement sauve le paquebot sachant qu'exorcism se déclenche uniquement via auto swing.
Ca fait pas énorme pour monter ta vitesse de croisière une charge par intervalle de 6 secondes et t'es toujours soumis aux snares donc t'es obligé de prendre acts of sacrifice et donc cramer ta barre bleue jusqu'à épuisement.
Je rappelle aussi que le fonctionnement de notre regen mana va encore être modifié donc bon ben voilà hein..

Et pour en revenir au finisher et perte de "gap closing", si tu claques un finisher, c'est que tu es au cac, donc tu n'as plus "besoin" d'y revenir, et pendant que tu es au cac, après le finisher, tu relances des tech (CS pour ne citer que cela) et donc regagne des hp, si le mec te distance (transfert, etc) tu auras déjà des hp (entre 1 et 3 selon la vitesse à laquelle il se sera dégagé du cac) et donc tu auras une vitesse augmentée.
si tu es à distance, tu ne claqueras pas ou peu de finisher, donc tu seras en perma 40% (encore une fois, vu que toute les tech ou presque apporte des hp à MoP), de mon point de vue, je préfère cela à un sprint situationnel et trop aisément controlable :o

WoG est un finisher au cas où tu aurais oublié.
Choisir pursuit of justice implique de prendre blessed life pour tenter de remplir ses hp rapidement ce qui en fait un talent obligatoire aussi en dehors d'acts of sacrifice.
Ca commence à faire beaucoup de talent obligatoire pour espérer avoir un gap closer digne de ce nom.
Pourquoi devrions nous êtres les seuls à sacrifier autant, encore une fois, pour ne pas se faire larguer dans un environnement pvp ?

Regarde le T6 du war avatar.
C'est AW + HoF sur un cd d'une minute... T'as pas l'impression qu'il y a comme un souci, non ?
Nous pour avoir un simple gap closer il nous faut entre 2 et 3 talents... Il n'y a aucune logique là dedans.

Enfin je ne suis pas non plus d'accord avec le fait de trouver les talents paladin bien construits, je dirais même que c'est le contraire (mais bon tout est subjectif).
La majorité des talents sont des talents ret déjà existant (2 en T1, 1 T2, 1 T3, 1 T4, 1 T5 et 3 T6).
Aucune originalité comparé aux autres classes.
Les autres classes ont soit des talents originaux soit des renforcements de sorts de base.
Sysar
Elune
Sysar
Paladin Humaine niv. 85
2000
Modifié par Sysar le 05/02/12 18:00 (UTC)
05/02/2012 17:28Publié par Cyrion
WoG est un finisher au cas où tu aurais oublié.

et tu ne peux pas spam WoG, donc tu auras forcément des Hp.
je ne suis pas non plus d'accord sur le point des "talents indispensables", encore une fois, tout dépend de ta compo et de ce que tu veux exactement faire.

m'enfin ça ne reste que des ébauches, attendons au moins d'avoir la beta pour discuter sérieusement :o

edit :
Regarde le T6 du war avatar.
C'est AW + HoF sur un cd d'une minute... T'as pas l'impression qu'il y a comme un souci, non ?

c'est un des exemples qui me fait me dire "attendons la beta", car au palier du pal avant, holy avenger n'avait qu'une limite de temps, et non pas de sort lancer ( secondes, soit finisher "free"), ce qui valait le palier des war.
ils ont déjà modifier celui des pal qui était clairement abuser, mais pas encore toucher à celui war, car ce que nous avons là n'est qu'une ébauche en court de préparation, et ces arbres datent maintenant de plusieurs mois.

edit bis :
un ensemble qui va bien entre eux, c'est poursuite de la justice+fardeau de culpabilité, càd le up de vitesse 10%+10%/Hp avec le snare de -50% via jugement sur l'ennemi.
ce serait un template plus axé pvp solo, ou arène avec un mate qui ne snare pas, d'où le fait que l'on dise que les template seront bien plus orienté sur nos besoins, que sur "celui là bat tous les autres, donc on le prend, raf du reste".
par contre, je ne prendrai pas eternal glory, mais bel et bien selfless healer, qui a mes yeux est pile ce qu'il me faut.
acts of sacrifice dans cette optique serait aussi un must have (pvp solo, donc pas de heal pour se faire dispell, donc...cqfd !).
par contre, en 3v3 et 5v5, veneration peut avoir son utilité, pour faire fuir son groupe d'une patinoire hunt par exemple.
je trouve par contre que clemence a un cd bien trop grand pour ce qu'il fait, certes, reset le CD des mains est pas dégueux, mais lancer deux freedom/sacrifice de suite pour 5 minutes de cd, ça ne me semble pas extra...(HoP posant une longa, on ne peut pas vraiment utiliser clemence à son plein potentiel dessus, même si en effet, cela peut être un gros avantage, si ton mate survit jusqu'à la fin de la longa).
sanctified wrath et divine purpose me semble malheureusement, et là je te rejoins, bien faible pour un palier final.
15% de chance de proc uniquement sur les finisher, si ce "15%" est aussi bien que celui actuel, on est mal, vu qu'il proc très peu actuellement (en faisant des moyennes) alors qu'il proc sur presque 2x plus de sorts...
sanctified wrath dans l'optique pvp solo pourrait être bien, si AW ne peut plus être dispell.
Cyrion
Hyjal
Cyrion
Paladin Humain niv. 85
10795
Modifié par Cyrion le 05/02/12 18:43 (UTC)
- Tu pourras lancer WoG autant de fois que tu veux vu qu'il n'aura plus de cd par conséquent tes charges pourront partir aussi vite qu'elles seront venues si tu prends trop cher.

- Le nerf est minime sur la "nouvelle version" d'holy avenger, avant tu avais le buff pendant 10 secondes mais limité par le gcd. Ce qui ramenait le truc à 6 finishers.
Maintenant le talent en file 5. Je ne trouve pas la différence si énorme.

Par contre tu regardes avatar c'est 20% de dps sup' + immune snare/root + non soumis aux dissipations.

Sinon merci pour ton dernier edit tu ajoutes de l'eau à mon moulin, pour remplir notre rôle de classe de mêlée nous avons la quasi obligation de prendre acts of sacrifice et c'est ce que je reproche à l'équipe de développement.

Veneration ne sera pas viable, tu ne peux pas te permettre de lancer consecration par intervalle de 30 secondes car son coût est trop élevé et clemency est juste minable.

Le war se pose pas la question de savoir s'il va devoir prendre 2 talents pour voir sa charge être efficace.
Il en va de même pour le feral, le dk et le rogue (même si pour ce dernier c'est un peu différent vu qu'il a le choix entre un sprint+immune snare+root ou un tp derrière la cible) .
L'enh sham prendra imp ghost wolf pour être immune snare avec un boost sur vitesse via sa gw form.
Nous ? Ben nous on court... On court... On court toujours mais en mangeant des snares à volonté sans moyen de les contrer en dehors d'un dispel lourd et contraignant pour arriver rapidement et efficacement au cac.

Et là je me suis pas encore penché sur l'aspect punitif que possède les autres cacs avec ms, ns, augmentation du temps de cast ou encore dispel off.

Je commence à être las de voir le ret pal avec 1 ou 2 extensions de retard par rapport aux autres.
Sysar
Elune
Sysar
Paladin Humaine niv. 85
2000
Modifié par Sysar le 05/02/12 19:16 (UTC)
le drood a mes yeux va devenir bien plus dur à jouer "à fond" que ce qu'il n'est à l'heure actuelle (jusqu'à nouvel ordre, il y a beaucoup plus d'interaction entre forme, peu importe la spé, ce qui offre un eventail de possibilité énorme si bien employer) et sera à mes yeux, la seule et unique véritable classe hybride au sens propre du terme.

pour le war, il faut que je me penche sur leurs talents plus assidument, donc je ne me prononcerai pas :)

le gros souci en ret, c'est que l'on peut effectivement être dispell de presque tout, il ne reste qu'à espérer qu'avec les nombreux immun snare/root des autres classes, on puisse voir notre HoF suivre la même voie (sachant que le hunt en a déjà une actuellement).
malgré cela, je trouve que le ret MoP s'annonce meilleur que le ret Cata, même s'il s'avère qu'actuellement, et j'insiste sur ce mot, il semble moins avantagé que les autres cacs.

edit : je viens de regarder vite fait les talents war, et la première chose qui m'a marqué, c'est le nerf de deadly calm, qui ne s'appliquera plus qu'à heroic strike et cleave et uniquement pour trois utilisations de ces deux coups, alors qu'aujourd'hui, ce talent retire le cout en rage de tous les coups du war.
par contre, il n'affiche plus dans le détail des tech, si les postures sont encore nécessaire ou non pour tel ou tel attaque, tout ce que l'on peut y voir est "requiert arme de melee, requiert bouclier", cela signifie que les war pourront lancer n'importe quoi n'importe quand, et que leurs postures ne feront plus que donner un buff différent, à l'image des présences DK ?
Sayrøth
Garona
Sayrøth
10800
C'est pas un stun c'est un blind donc ca pète sur des dégâts.
C'est loin d'être la même chose.

Quant à HoF j'ai pas souvenir que ce sort n'était plus soumis aux dissipations.

Je ne suis pas d'accord du tout.
Le sprint quel qu'il soit reste un sprint donc t'es soumis aux snares quoi qu'il arrive.

Il faut rester lucide actuellement c'est pas la panacée il suffit de voir les autres cacs pour s'en appecevoir.
Soit ils ont un gap closer rapide et efficace (war, dk, feral, rogue) soit ils sont immune snare (sham) ce qui n'est pas notre cas.
J'ai pas envie de cramer ma barre bleue et 2 points de talent pour espérer revenir difficilement au cac.

Non mais t'as vu la génération de HP qu'on va avoir à MoP ou pas ?
D'après les informations qu'on a on sera limite en permanence sous 1/2 HP minimum, ce qui rend poursuite de la justice assez imba !
Et sinon le dispell et la HoF t'en fais quoi ? Ah oui, on peut dispell la HoF, mais le temps que tu la claque, que tu te la fasses dispell et que tu te fasses root/snare à nouveau t'as bien quoi... 3 secondes parcourut à 40% de vitesse et tu trouves ça naze ? :O
Et je te rappel que tu peux coupler ça au Jugement qui snare à distance et qui dure 12 secondes, rien que ça !
Alors le mec snare à 50% qui arrive à te dispell/root instant sous +40% sprint sans que tu combles un minimum la distance j'aimerais voir ça...
Petite parenthèse, quand je jouais avec Gurthalak et que j'avais un proc, la tentacule qui ralentissait les Mages étaient totalement fumée, ils n'avaient tout simplement aucune chance.

Encore une précision sur ça parce que là j'suis choqué !
Actuellement on a pas de snare et revenir au càc est plutôt plus ou moins difficile (selon le niveau de l'adversaire en face) et à MoP on propose un panel de talents qui permettent tous de contrer les Mage/Hunt qui nous kitte comme des mobs et tu trouve le moyen de te plaindre, t'es sérieux ? Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le q de la crémière c'est ça ? o_O

Sinon comme dis plus haut, tu claques ta TV, tu retournes à 10%, je pense que t'as le temps de caler une CS, hop 20%, tu Juges et hop 30% !

A vrai dire la seule chose qui me fait hésiter à prendre ce talent à 100%, c'est le premier talent qui je ne sais s'il est bug ou pas (radiate healing voila quoi...).

Sinon, ne compare pas ce qui n'est pas comparable, le talent Avatar du War n'est pas soumis aux root/snare, mais il est soumis aux effets d'étourdissements, de disarm, de sheep, de fear (avec de la chance le War n'aura pas sa Rage de up :p ).
Et le Cham, il peut pas dps en loup, du coup ça l'oblige à change morph à l'instar d'un Drood.

Pour finir, les deux seuls changements que je verrais bien seraient sur "Long bras de la justice", il faudrait que le proc sprint break (immune ?) les snares/roots et sur une éventuelle protection de AW, qui est selon moi trop sensible au dispell pour un sort de cette puissance.
Le problème étant, rendre AW indispellable fera crier au nerf les pleureuses, étant donné que c'est "trop dur" de cc un Ret.

Bref, je sens que ça va devenir un débat stérile, mais avec ce qu'on nous propose actuellement je trouve le Ret plutôt fine et pour rappel, la beta teste n'est pas encore sortie, on est très loiiiiin des talents définitifs.
Sysar
Elune
Sysar
Paladin Humaine niv. 85
2000
saychou qui pense toujours comme moi :')
Sayrøth
Garona
Sayrøth
10800
05/02/2012 20:25Publié par Sysar
saychou qui pense toujours comme moi :')

;)

Zoìdberg
Garona
Zoìdberg
Paladin Draeneï niv. 85
9435
Modifié par Zoìdberg le 05/02/12 21:08 (UTC)
C'est vrai que le talent Clémence (C'bien le nom en français de celui qui reset la Sacrifice/Prot/Lib?) est vraiment pas tentant pour un CD aussi long. La consècration non-plus...
M'enfin, on verra les prochains changements, c'est qu'une ébauche là :)

Par contre, pour les ret et les heal, y'avait pas une histoire de changement au niveau du dispel à MoP? Genre le dispel vire TOUT, mais possède un CD....?

Ou jme plante?

Woolooloolooloo (V) (o,,,o) (V)
Sayrøth
Garona
Sayrøth
10800
En même temps à ce palier la question se pose même p as, on prend Act of sacrifice pour dispell les root/snare c'est tout.

Non tu confonds avec le dispell offensif, qui sera sensé tout virer mais avoir un cd, donc on s'en fout nous les Paladins ! :p
Gueuxnhome
Illidan
Gueuxnhome
Voleur Gnome niv. 2
0

This .

Franchement chercher en permanence a trouver un truc a redire ça en devient tellement lourd .

Attendons de tester les talents , ou émettez des HYPOTHÈSES , pas des affirmations émises sur des hypothétiques talents encore soumis a des changements .

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]