|
Bon voila comme tout le monde a pu s'en rendre compte, le patch 4.3.2 a été déployé ce matin sur les serveurs.
C'est bien, le monde il est beau, mais... Une question encombre encore mon esprit... Quand auront nous ne serais ce qu'un seule petite information concernant la nouvelle extension ? Il me tarde de recevoir mon accès beta mais vu la tournure que prend les choses et le manque d'informations concernant l'extension dont nous souffrons tous, tout me porte à croire que nous ne sommes pas encore prêt de voir se profiler cette fameuse beta à l’horizon... Je trouve dommage qu'aucune info ne sois divulguée pour le moment... Rien qu'une petite date approximative pourrait déjà nous rendre heureux ( ou malheureux, à choisir )... A croire que Blibli ne sais même pas lui même ou il en est, quand je vois Diablo 3 qui a pris plus de 10 ans à être développé, ils ne savent même pas nous dire quand il sortira... Un petit effort Blibli, on aimerais bien des infos !!! =) |
01/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
On aimerais , on voudrait , mais c'est compliqué , si une date est déployé et non respectée , de nombreuses personnes seront désolées .
|
01/02/2012
|
|
Community
|
Comme annoncé sur un autre sujet, de nouvelles informations seront dévoilées lors de la conférence de presse qui aura lieu mi-mars. Il y aura donc plein de nouvelles infos dans la presse et sur les sites de fans qui participent. De plus, nous prévoyons aussi nos propres blogs et mises à jour. Donc oui, il y aura de nouvelles informations très bientôt, mais pour le moment nous ne pouvons vous donner de plus amples détails.
Le développement du jeu progresse bien, et d'ailleurs la version qui a été montrée à la BlizzCon était déjà à un stade avancé du développement. C'est pour cela qu'il y avait déjà de nombreux éléments disponibles lors de cet évènement (les zones de Pandarie, la zone de départ, etc.) Quoi qu'il en soit, même si nous souhaitons sortir les extensions de manière plus rapprochée, nous préférons ne rien précipiter et ne sortir Mists of Pandaria que quand l’extension sera fin prête. Donc pour le moment, nous ne pouvons entrer dans le détail du stade de développement du jeu, mais nous vous demandons d'être patient. L'évènement presse de mars sera riche en informations nouvelles. |
03/02/2012
|
Comme annoncé sur un autre sujet, de nouvelles informations seront dévoilées lors de la conférence de presse qui aura lieu mi-mars. Il y aura donc plein de nouvelles infos dans la presse et sur les sites de fans qui participent. De plus, nous prévoyons aussi nos propres blogs et mises à jour. Donc oui, il y aura de nouvelles informations très bientôt, mais pour le moment nous ne pouvons vous donner de plus amples détails. Merci pour ces infos ( même si la plupart des gens étaient déjà au courrant... ) Mais je trouve qu'un minimun d'infos pourraient être dévoilées aux joueurs ayant souscrit à l'offre d'abonnement d'un an avec accès anticipé à la beta de mists of pandaria. Se serait la moindre des choses. Nous sommes beaucoup à avoir souscrit à cette offre et depuis nous n'avons même pas recu un mail contenant des infos sur Mop ainsi que sur Diablo3 ( alors qu'a la base, l'offre nous donne l'accès gratuit au jeu )... Je pense qu'un minimum d'infos s'impose... La communautés s'impatiente de plus en plus et commence à en avoir mare qu'on " joue avec leurs pieds " comme c'est le cas actuellement avec Diablo 3. |
03/02/2012
|
|
|
Et bien hâte d'être en mars !
|
03/02/2012
|
Comme annoncé sur un autre sujet, de nouvelles informations seront dévoilées lors de la conférence de presse qui aura lieu mi-mars. Il y aura donc plein de nouvelles infos dans la presse et sur les sites de fans qui participent. De plus, nous prévoyons aussi nos propres blogs et mises à jour. Donc oui, il y aura de nouvelles informations très bientôt, mais pour le moment nous ne pouvons vous donner de plus amples détails. Aurons-nous droit a un aperçu du patch 4.4 avant ce press tour? Et aurons-nous aussi droit a des information sur le conflit horde/alliance a MoP vu que dans la video de présentation de la dernière blizzcon elle n'y faisait pas mention? |
03/02/2012
|
|
|
que tu a dis valden.... une date est apparue il y'a pas longmptemps blizzard a annoncé la sortie vers début 2013 et si tu calcul bien quand sont sorti les extensions les une après les autre t verra qu'il y a a peu près toujours un ecare de 2 ans(autrement dis on l'aura pas parce que FIN DU MONDE!!!) |
06/02/2012
|
|
|
07/02/2012
|
MoP en 2013 ? Oula, non loin de là ! On va pas rester avec la 4.3 (ou avec une hypothétique 4.4) jusqu'en 2013. Je penche plutôt pour une date à cheval entre le troisième et quatrième trimestre 2012 (aux alentours de Septembre / Octobre, AMHA). |
07/02/2012
|
C'est Triste Mdr, mais bon ils nous feront peut être une blagounette par rapport à sa.... |
12/02/2012
|
|
J'Espère qu'on va pas se rendre à plus d'1 ans sur la 4.3... alors là non ! Clean le raid en 1 mois (moi qui joue que le samedi-dimanche..) et je commence le HM... dans 1 ans on aura tous clean le 25 HM c'est nimp.., d'après moi en mars on aura la date de la beta et on pourra s'occupé au moins..
|
12/02/2012
|
|
Je pense pas que blizzard peut pas se permettre de sortir mop vers septembre alors que la fin de l'abo d'un an sera vers novembre, surtout que D3 sortira heuuu un jour ---- ou pas..
Sinon ça fera vraiment sale coup aux abonnés qui ont pris l'offre d'un an.En tout cas je comprendrai que ça passe très mal chez certains :) |
13/02/2012
|