Sujet
Recrutement <PORTE UNE CAPE IRL>
|
Bien le bonjour
Nous avons le plaisir de vous informer que notre guilde <PORTE UNE CAPE IRL> Coté horde sur Sinistralis recherche activement des personnes inter & extra serveur prêt a porter les couleurs de notre cape Irl & Ig (facultatif pour l’Irl ;) ) Objectif visé 2K2 + en RBG nous somme actuellement a 1K9 de cote et de même en mmr , malheureusement après le départ de certains de nos joueurs sur un notre MMO que je ne citerais point nous recherchons activement des compagnons fidèles pour continuer notre progression WANTED : -Cham heal -Pal heal -Mage feu -Druide équi / Cham elem -Demo affli Avec un xp mini de 2K RBG ou arene et une dispo de 3 soirs max par semaine début de session a 21H Pour plus d’information vous pouvez nous joindre Ig ou sur notre forum ou nous vous invitions a postuler http://porteunecapeirl.xooit.fr/index.php |
01/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Gl.
|
01/02/2012
|
|
|
Meilleure ambiance ever...
Des gros malade dans cette guilde! Apart bananïa qui fait que de nous gronder en rbg :( |
02/02/2012
|
|
Je viendrais bien... Si j'avais le lvl et le stuff :o
Si vous me laissez le temps de up vite fait, j'respé feu et j'me plie à vos règles ! :D |
02/02/2012
|
|
|
Bha on t'attend dès que t'es stuff et 85 :p
|
02/02/2012
|
|
COOL !!!!
alors je vous dis à très vite ;) |
02/02/2012
|
|
|
Il faut savoir qu'on peut grouper des personnes INTER/EXTRA serveur pour RBG donc n'hésitez pas à nous faire signe :P
Vous pouvez nous contacter IG soit avec moi ou Bananïa. |
03/02/2012
|
|
|
Salut les gars ,
je vous conseille de faire un topic sur le forum de recrutement à part si c'est déjà fait si vous voulez avoir plus de view personne iras regardé se qui se passe sur notre forum si on en parle pas Peace |
03/02/2012
|
|
|
Beau geste Brouwflex !! :D on y a pas pensé ... somme nous idiot ? peut etre :P
|
03/02/2012
|
|
|
Modifié par Brouwflex le 04/02/12 23:07 (CET)
Y'en a dans la tete la dedans oO'
bon sa va je sort pas besoin de le dire Ps: sa fera peut etre ramené des joueurs pvp donc sa peut etre sympas qu'il y est de plus en plus de joueurs pvp sur sinstralis |
04/02/2012
|
|
|
mwuii surtout toi mon chou </3 |
13/02/2012
|
|
|
Salutation,
Guilde intéressante. Paladin peut être disponible dans les jours qui arrivent :). |
14/02/2012
|
|
|
<=== GROS GROS WAR TANK
|
18/02/2012
|
|
|
<=== GROS GROS WAR TANK ok et sinon tu me fais ma tartine stpz |
19/02/2012
|
T'es bien mon cookies de compétition 14.7g de chocolat ;) je suis fier de toi. Mis à part ça, je suis dispo avec mon ret h2 pour rbg de tps a autre. |
21/02/2012
|
|
|
From tu as d'la chance que j'suis pas opti war arme § :(
|
22/02/2012
|