Sujet
Migration Guilde Pve hl [ToX]Horde
|
Modifié par Baalek le 02/02/12 14:53 (UTC)
Bonjour à tous , nous sommes une guilde pve hl qui compte migrer sur un autre serveur afin de palier à son recrutement et découvrir un serveur pve plus vivant que celui ou nous sommes .
Nous venons actuellement de Vol'jin, un vieux serveur ou le recrutement ne permet plus à une guilde comme la notre, d'avancer dans Dragon Soul. Donc je viens post ici afin d'avoir l'avis du peuple,sur les questions suivantes : Est il possible de recruter en général, ou les guildes a 2/8 se battent pour les miettes.. PLus précisément on recherche: Paladin Holy Démoniste Chasseur Survie Voleur Combat Nous sommes une bande de potes se connaissant depuis BC ( nous avons tuer le vilain illidan avant le nerf à plusieurs reprise ) et on souhaite finir Dragon Soul HM sur un serveur ou la vie bas son plein vous l'aurez compris :) Je vous remercie d'avance pour vos réponses quel qu'elle soient :) Voici le forum si vous pensez correspondre au type de joueur que l'on cherche et postuler sur notre Forum en vue d'une migration de ToX sur illidan :) http://tox.host56.com/ |
02/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
hey guys,
Je pense que beaucoup de guildes sur le serv recrutent déjà, et la tentation est grande pour ceux qui en cherchent une d'aller chez les "gros" du serveur (Blow, Croisés, Fist the Wolz...). Donc ouais, les miettes. Mais bon y a une bonne ambiance sur ce serveur et y a des gens incroyables comme Mel (si tu me lis <3) bien que ce soit un ally. bref comme d'hab je parle pour rien dire si ce n'est: bienvenu sur le serveur et GL à vous pour votre avancée! |
02/02/2012
|
|
JE TE LIS ARI, JE TE LIS
JE TRAQUE TES POSTS JOURS ET NUITS COMME UN FANBOY QUE JE SUIS JE SUIS TOUJOURS LA ARI Et je te dédie ce magnifique poème :D |
02/02/2012
|
|
Remplace fanboy par groupie =)
|
02/02/2012
|
|
|
Non mon groupie c'est toi Hartaenos. Mel c'est superbe ce que tu as écris, je suis ému !
ô Melindha Chaque jour qui passe je pense à toi Tu m'apporte force et joie Et lorsque je vois le bout de ton minois, C'est ton mon corps qui se met en émoi poète dans l'âme tavu |
03/02/2012
|
|
|
Aristide > Melindha sur ce coup là :/
|
07/02/2012
|
|
J'avais pas vu :<
Je suis ému par ce style d'écriture hors normes Ari§ |
08/02/2012
|
|
|
La prochaine fois je fais un truc en alexandrin.
|
09/02/2012
|
|
Tu fais un sonnet comme ça?
|
09/02/2012
|
|
|
Modifié par Aristide le 09/02/12 12:35 (UTC)
aller !
|
09/02/2012
|