Sujet Sort de résurrection
Acure
Arathi
Acure
Paladin Humaine niv. 85
5340
Bonjour,

Pourrais-je savoir quand le service "Sort de résurrection" pourra être de nouveau disponible.

En effet une amie aimerait bien reprendre son abonnement mais on souhaiterait utiliser ce service.

En attente d'une réponse de votre pars, merci d'avance

Cordialement, Acure
Customer Service
Bonsoir Acure,

En l'état actuel des choses, nous n'avons aucune information pertinente à vous communiquer à ce sujet pour le moment.

Cordialement.
Sunila
Culte de la Rive noire
Sunila
Chamane Gobeline niv. 85
4695
Modifié par Sunila le 13/02/12 19:39 (UTC)
Bonjour, toujours pas réparé?
Customer Service
Le service est indisponible non pas parce qu'il serait "cassé" mais parce qu'il suit actuellement une "cure de jouvence" qui e verra revenir encore plus attrayant.

Je n'ai pas de date à vous communiquer, encore un peu de patience !
Sunila
Culte de la Rive noire
Sunila
Chamane Gobeline niv. 85
4695
En attendant la ou les personnes vont recréditer leur compte sans que je puisse leur lancer le sort de résurection....
Hofar
Dalaran
Hofar
Voleur Worgen niv. 13
50
Bonjour,

Je désire savoir si depuis le dernier message posté (Celui de Sunila le 13/02/12), le problème a encore persisté.

Si oui, une date précise du rétablissement du service ?

Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère seront rapides.
Customer Service
Il ne s'agit pas d'un "poblème" qui ne serait pas encore résolu, comme expliqué auparavant.

C'est un nouveau service qui est en cours de développement. Lorsqu'il sera prêt à être proposé, l'équipe communautaire y consacrera certainement un blog sur la page d'accueil du site !
Kälächnïgøb
Culte de la Rive noire
Kälächnïgøb
Chasseur Gobelin niv. 85
1150
bonjour! des nouvelle a ce sujet?
Øriôn
Archimonde
Øriôn
Druide Worgen niv. 85
6420
Bonjour, toujours pas de date ? J'attend les infos avant de réactiver mon compte :)
Cordialement

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]