Sujet Projet de guilde réprouvé : Le sombre ordre
Vrognar
Kirin Tor
Vrognar
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 75
360
Bonsoir à tous !

Avant tout, sachez que je suis ouvert aux critiques du moment qu'elles sont constructives (si c'est pour dire : c'est de la !@#$% etc..., ça ne m'aidera pas beaucoup :-D) comme celà, ça m'aidera à améliorer le projet !

Maintenant l'idée : Donc ce serait une guilde réprouvée à la fois militaire et civile.

Militaire, vous aurez compris : la défense du territoire (normalement, la guilde serait basée à Moulin de tarren)
Civil : Magistrat, sombre clerc, forgeron etc... dans le but d’interagir avec d'autres guildes (pour faire du commerce principalement) ainsi qu'un groupe d'explorateur qui aurait pour but de voyager en azeroth pour découvrir des reliques ... qui pourraient aider Fossoyeuse dans ses projets de conquêtes etc...
A savoir aussi que j'ai conscience que le fait de jouer un forgeron ou quelque chose du genre peut être ennuyeux à force c'est pourquoi, les civils auront un double rôle (qui sera à définir)
Je peux vous dire aussi que Moulin de tarren sera une ville fictive (un nom lui sera attribué en temps utile)
A la création de la guilde, la ville n'existera pas, nous la construirons au fur et à mesure (via des event interne à la guilde) comme aller chercher des minerais en arathi par exemple etc.. et via les divers events, nous construirons donc la ville petit à petit (en attendant, nous serons dans la tour abandonnée non loin de moulin de tarren) donc en résumé : nous partirons de rien !

Et un event sera organisé lorsque la ville sera contruite (les guildes de la horde seront invitées etc...)

Voilà, je dois vous avouer que c'est un projet qui me tient à coeur et encore une fois, je suis ouvert à toutes critiques du moment qu'elles soient constructives, celà me permettra d'améliorer les choses.

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes, j'espère qu'il n'y en a pas de trop.
Nadège
Kirin Tor
Nadège
Druidesse Trollesse niv. 85
9345
Hello,

C'est un bon projet, dommage qu'il prenne vie sur Kirin Tor, un serveur JcJ-RP (pour le côté défense de territoire) serait imo beaucoup plus sympa. Bonne chance cela dit :)
Vrenzi
Argent Dawn
Vrenzi
Prêtresse Morte-vivante niv. 38
0
C'est une excellente idée!
J'aimerais créer un civil, par exemple, peut-être un forgeron. Malheureusement je ne peux pas jouer jusqu'à ce que la semaine prochaine, mais je vais vous contacter alors.
Claiborn
Kirin Tor
Claiborn
Guerrier Mort-vivant niv. 21
120
up :)
Zulgur
Kirin Tor
Zulgur
Chaman Troll niv. 20
80
C'est une bonne idée, mais je me demande si le projet a été abandonné, vue le manque de post depuis un mois...
Shaarilla
Kirin Tor
Shaarilla
Chevalier de la mort Gobeline niv. 85
11250
Bien le fossoyeur ?

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]