Sujet
Betes noir / easy pwn
|
Bonjour, je voudrais savoir quelle etais pour vous OH GRANDE CHASSEUR, les classe qui vous nomatch et par contre celle que vous violez en roulant votre tete sur le clavier?
Merci "la famille" |
10/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Bête noir:
Tous ce qui se heal... Oh wait, tous le monde se heal :D Ok ok... -> [- ] |
10/02/2012
|
|
Ouai mais les healer... Heal.
|
10/02/2012
|
|
|
Pour moi l'anti classe du hunt reste le voleur mais une fois que on le tient a distance ca tombe comme une mouche ;)
|
10/02/2012
|
Stop les joke dans tes réponses :D |
10/02/2012
|
|
dès qu'il y a de la rési: druide heal, pala heal, prêtre heal, chaman heal...
druide féral rogue quand on a plus aucun cd Easy pwn: aucune idée, je fais que des BG's classiques |
10/02/2012
|
|
On est avantagé contre mage (sous réserve qu'impact proc pas 40 fois par minute, ce qui arrive 9 fois sur 10), rogue (en 1v1), war, DK
On doit galerer un peu plus contre cham, (si l'amélio joue tres bien, si l'elem se heal un coup, pour le heal même avec écran éteins). Le feral ça reste des combat tres interessant, mais ils peuvent tellement tempo en ours que c'est un peu chiant, ça dépends vraiment des joueurs a mon avis. Je dirais qu'ils ont un avantage en ce moment vu le DPS qu'ils sortent mais on doit pouvoir compenser On galere un peu sur les SP en 1v1, sur les démo aussi. Par contre, dans une optique 2c2 - 3c3, je trouve déja le rogue bcp plus dur. Je sis pas si ça viens juste de moi, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un DPS de !@#$% contre eux. Ils peuvent me tempo avec Evasion, ils peuvent aussi tempo avec CoS et la je me dit qu'on a quand même la poisse. On a les inconvénient d'un DPS physique mais aussi les inconvénient d'un DPS magique, aucun avantage. Apres quand je voie qu'ils me tempo avec la fumigene, je me dit que la classe que j'avais prise pour etre l'anticlasse du rogue, c'est plus ce que c'était Et quand je le voie Vanish avec ma fleche, et que ça le dérange pas le moins du monde, la je commence a mal le prendre, parce que les 3 sec de god mode, c'est largement suffisant pour : se barrer si je met ma fusée éclairante sur moi me réengager si je met la fusée vers lui Bref les rogues ça me gave en ce moment Et pour les heal, no comment |
10/02/2012
|
|
|
dès qu'il y a de la rési: druide heal, pala heal, prêtre heal, chaman heal... J'aurai enlevé le druide d'office personnellement. Rogue en switch pet sur un scatter, ça limite la casse si t'as pas de CD. En easypwn j'mettrai un war a plus de 25m, un equi, un SV ou encore un mage |
10/02/2012
|
|
Juste des problèmes si le rogue joue bien, voir le mage frost
Sinon les dks ça croustille! |
10/02/2012
|
|
|
On a les inconvénient d'un DPS physique mais aussi les inconvénient d'un DPS magique, aucun avantage. clair c'est super relou de porter du tissus et de pouvoir etre kick... clair que c'est aussi trop chiant d'infliger des dmg physiques, enfin, des tir auto physiques vu que tout le reste - hormis le pet - c'est du magique ou presque. |
10/02/2012
|
|
En tt cas avec mon pti chassou en cours de upping lvl 57 c'est un vrai regal, os un rogue de mon lvl avec visé. Sans la resi c'est easy.
|
10/02/2012
|
|
|
ne te laisse pas prendre par cette facheuse tendance des hunt à beaucoup trop jouer en bg avc Visée !! Tu vas te faire surprendre un de ces quatre si c'est pas déjà fait. On a une classe très mobile, et géniale à jouer, ce serait dommage de passer à côté de ca. ;) |
10/02/2012
|
|
Non c'etais pas en bg, c'etais un pauvre rogue qui rendai une quete, donc je voulais lui montrer que jetais pas la pour blaguer.
Ouai je suis un porc mais j'aime le porc. Apres oui en bg je bouge mais j'attend le level 83 pour l'aspect du renard ahahahah ! |
10/02/2012
|
|
|
Les classes heal en général c'est juste ignoble à tuer mais en classe easy a pown j'dirais Mage,dk,druid féral,demo après le reste ça dépends vraiment des joueurs
|
10/02/2012
|
|
Alors il y en a qui trouve que le druide feral c'est easy et d'autre que c'est le contraire et pareil pour demo... What da fu?!
|
10/02/2012
|
|
|
le seul moment ou druide féral c'est relou c'est le passage ou il se soigne en ours la ça peu etre tendu sinon le démo la plupart du temps j'ai pas de soucis contre mais après ça dépends encore et toujours du joueur ( et du stuff )
|
10/02/2012
|
|
|
Le soucis vient de ce qui se trouve entre le clavier et la chaise, c'est la seule explication qui fait qu'on est meilleur sur certaines classes que d'autres.
|
10/02/2012
|
|
Rogue atm est simplement infâme... Moi qui avait l'habitude de partir en bg random en pve je tiens pas 3 secondes contre eux...
Y'a le SP et l'affli qui dans le genre bien reloud sont assez bon. Le fire avec sa mobilité de fou, son proc vitesse et son full impact est ingérable... combiné à quasiment tout les contrôles du frost, c'est la classe contre qui je galère le plus atm... |
10/02/2012
|
|
|
This. A un certain niveau de jeu le hunt a peu de classes contre lesquelles il est sur a 100% de gagner. Plus l'on apprend a maitriser son perso, plus on roule sur certaines classes (Comme les démos / Druides féraux par exemple) |
10/02/2012
|
|
|
VS etes grave quand même les chassou , a vs ecouter vous jouer avec les féraux.
Personnellement quand je vois un chasseur jme dit Hlmmm un VH sur patte. Jusqu’à présent seul 2 ou 3 chasseur full stuf on réussi a mon donw et ils ont pas eu facile. Je vois pas trop comment vous pouvez vous la péter comme ca,sachant que vous avez rien du tout pour nous contrer ?? Desangage => charge Glacon => ours jusqua prochaine charge FEar => kick Desorienté => trinket bersek => ours Si jamais on est lowlife => regenration frenetique ave le pet qui nous file de la rage free :D sans compter nos 2 stun on est tjs au cac logiquement. Donc a part grosse erreur du drood ou mauvais engagement, je vois vraiment pas comment un chassou pour win. Apres y a le skill , mais je pense vraiment pas etre tres skiller, et pourtant je bouff du chassou au gouter! |
11/02/2012
|