Sujet
Varian vCATA down ...
|
Modifié par Meozeldian le 15/02/12 11:42 (UTC)
Bon beh désolé du retard les Allys...
Vous avez bien défendu sur l'extention mais il faut avouer que c'est vraiment pas évident désormais vu la position que peuvent prendre les distances sur le raid H²... Il aura fallu faire wiper et passer 80 plèbeux en mal de rez par deux fois pour réussir à le buter et le confirmer derrière histoire de faire le chemin ;). Il faut beaucoup plus de motivés pour ce genre d'event svp, de nos jours c'est le seul truc potable qui rassemble encore une meute de joueurs pour faire un truc de vraiment sympa en faction et de manière interguild ;), n'ayant plus de worldboss, cela reste très difficile d'avoir un mix des différentes sectes (de la mort qui tue plz) du serveur et de les faire jouer ensemble. Bref, encore une fois, bougez vos derchs des 2 côtés et montez des raids à tout va qu'on puisse voir des annonces PVP camping/Raid défense sur tous les canaux de WoW. *** Edit :***. Edit 2 : Désolé j'étais un peu fatigué, j'ai pas du tout géré le RL sur TS, fatigue etc.. mais bon.. l'essentiel est fait ! |
13/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
et ils sont ou les ally sur ce topic ??? j'en vois pas 1 c'est chaud =x
|
13/02/2012
|
|
|
et ils sont ou les ally sur ce topic ??? j'en vois pas 1 c'est chaud =x Ils sont partis chercher ton skill, c'est limite de l'archeo la. |
13/02/2012
|
|
L O L , mais c"était presque marrant ca... j'ai pas ris , mais ca avais du potentiel quand meme...
OU PAS |
13/02/2012
|
|
|
Ah parce que c'était censé faire rire ?
|
13/02/2012
|
|
Sinon Kaelyouck, Jarod te balance des sucres de temps en temps? Parce que chaque post où jarod marque un mot t'es là comme un bon toutou
|
13/02/2012
|
|
en meme temps hamalol , des post ou jarod ne marque rien c'est chaud d'en trouver , et toi a quand des commentaires constructif de ta part ?? les miens ne le sont pas non plus , mais toujours un peu plus que les tiens !
et zhanor , oui c'est une belle blagounette pas drole que tu nous a sorti |
13/02/2012
|
|
|
et zhanor , oui c'est une belle blagounette pas drole que tu nous a sorti Tu te penses puissant alors ? |
13/02/2012
|
|
je l'ai dis ou que je me sentais puissant ? check moi le moment ou j'ai dis ca stp
|
13/02/2012
|
|
|
<3
Tu veux un cookie avec un verre de lait ? ... je pose pas la suite dsl... |
13/02/2012
|
|
Laissez Kael ffs ;) c'est un chic type online.
|
13/02/2012
|
|
|
moi
chercher ton skill toi c"était presque marrant ca moi censé faire rire? toi oui c'est une belle blagounette ============================== moi Tu te penses puissant alors ? toi check moi le moment ou j'ai dis ca stp Check avant la séparation. |
13/02/2012
|
|
|
GG The Howl pour le bâton légendaire, alors.
|
13/02/2012
|
|
|
Haha Khawa :D
Peur d'un ban à cause de la suite ? xD |
13/02/2012
|
Bravo les gars, le serveur est fier de vous ;) |
13/02/2012
|
|
|
Moi je suis fier de toi Sashina, une extension entière a jouer worgen a la place de gnome respect !
|
13/02/2012
|
Entre temps, si la défense ally étaient restée dans le donjon, vous auriez dû refaire un 3eme aller simple vers le cimetière à cause du lag immonde. Au final, que ce soit ally ou horde, tous les boss sont mort hier. Le seul gagnant est le lag (et mes corruptions). |
13/02/2012
|
C'est opti. (ça c'est l'excuse pour ceux qui assument pas leur côté D4rk) |
13/02/2012
|