Sujet (verrouillé) PVP sauvage
Nierktââ
Temple noir
Nierktââ
Mage Orque niv. 10
0
ctrl
Nardax
Temple noir
Nardax
Mage Mort-vivant niv. 85
7860
suppr
Miörey
Temple noir
Miörey
Mage Elfe de sang niv. 90
10735
Modifié par Miörey le 21/02/12 15:05 (CET)
L'objectif est de faire un évènement pvp ensemble, pas de rentre dans le débat interminable de quelle faction est la meilleur.
Miörey
Temple noir
Miörey
10735
Modifié par Miörey le 21/02/12 16:43 (CET)
21/02/2012 16:23Publié par Piføunet
Non mais lol tu rage toujours autant c'est abusé!

Jussqu'a present je ragais pas mais la oui.
Usage d'information IRL, utilisation d'un autre compte que le tien, discussion hors-sujet ma pauvre eddy tu cherche vraiment le ban.

Signalé !
Jafär
Temple noir
Jafär
Démoniste Gnome niv. 85
2520
On s'en balékouy de vos querelles de pucelles. nan mais en vrai l'idée de l'event etait bien mais c'est vrai que la on a pu voir que l'alliance etait beaucoup plus motivé que la horde, bah oui la horde admire la structure d'orgrimmar, on a pu le remarquer au roi, il ne se deplacent qu'en bande, meme pour defendre devant leur ville, s'ils sont pas 50 de plus ca vient pas (a l'exception pres ) mais on a quand meme eu notre petite dose de VH :)
A refaire avec, comme dit Miorey, un nombre predifini de joueurs, car il est evident que nous sommes beaucoup plus motivés que vous ;)
Pisse!
Miörey
Temple noir
Miörey
10735
On s'en balékouy de vos querelles de pucelles. nan mais en vrai l'idée de l'event etait bien mais c'est vrai que la on a pu voir que l'alliance etait beaucoup plus motivé que la horde, bah oui la horde admire la structure d'orgrimmar, on a pu le remarquer au roi, il ne se deplacent qu'en bande, meme pour defendre devant leur ville, s'ils sont pas 50 de plus ca vient pas (a l'exception pres ) mais on a quand meme eu notre petite dose de VH :)
A refaire avec, comme dit Miorey, un nombre predifini de joueurs, car il est evident que nous sommes beaucoup plus motivés que vous ;)
Pisse!

Merci pour ton soutien
Nardax
Temple noir
Nardax
Mage Mort-vivant niv. 85
7860
21/02/2012 16:58Publié par Jafär
on a pu voir que l'alliance etait beaucoup plus motivé que la horde

, il ne se deplacent qu'en bande

Comment se contredire en un post.
Jafär
Temple noir
Jafär
Démoniste Gnome niv. 85
2520
c'est pas de la contradiction, je penserais plus a un manque de comprehension ;)
car les deux phrases que tu as sorti ne se valent pas dans le meme sujet, alors pour expliquer a ceux qui auraient un petit peu de mal
1- on a pu voir que l'alliance etait beaucoup plus motivé que la horde : je parle bien sur de l'event a Gilnéas , bref et sans bavure...

2- il ne se deplacent qu'en bande : Pour defendre leur ville, pour expliquer on a eu le temps d'en deglinguer une bonne 15aine ,voir largement + , facilement devant orgri peu apres votre roi, avant de vous voir arriver, ca doit etre ce qu'on appelle l'effet de masse, un berger et ses moutons, je sais pas

Tu vois que c'est un manque de comprehension
Nardax
Temple noir
Nardax
Mage Mort-vivant niv. 85
7860
21/02/2012 17:17Publié par Jafär
ca doit etre ce qu'on appelle l'effet de masse, un berger et ses moutons, je sais pas

Vous etes vraiment tres mal placés pour parler d'effet de masse,suffit de voir combien de types me collaient au derche apres chaque passage en mount au dessus de votre groupe.

Quand vous vous etes arretés devant notre groupe vous aviez qui en target, hein?

Quand vous etes decendu qui vous avez essayé de focus en premier ?

ne se deplacent qu'en bande : Pour defendre leur ville,

T'es bete ou quoi ? Ils se deplacent pas si ils sont dans leur ville.

on a eu le temps d'en deglinguer une bonne 15aine

lol g tué d low lvl et d stuff pve afk tro for
Jafär
Temple noir
Jafär
Démoniste Gnome niv. 85
2520
Bah ecoute perso je descendais a peine de ma monture il y avait deja plus personne.. donc bon c'est pas un bon exemple, apres si toi t'as reussi a fuir c'est tout a fait normal qu'on te court apres..

Publié par Jafär
ne se deplacent qu'en bande : Pour defendre leur ville,

T'es bete ou quoi ? Ils se deplacent pas si ils sont dans leur ville.

je parle bien sur de durotar.
Jafär
Temple noir
Jafär
Démoniste Gnome niv. 85
2520

21/02/2012 17:37Publié par Nardax
lol g tué d low lvl et d stuff pve afk tro for

t'es bien placé pour savoir qu'un vh reste un vh ;)
Nardax
Temple noir
Nardax
Mage Mort-vivant niv. 85
7860
21/02/2012 17:48Publié par Jafär
je parle bien sur de durotar.

Oui c'est juste en face de la ville,hein.

21/02/2012 17:49Publié par Jafär
t'es bien placé pour savoir qu'un vh reste un vh ;)

Des vh on s'en vante quand ya du merite a les faire.

Racoupoulou
Temple noir
Racoupoulou
Chevalier de la mort Humain niv. 85
960
Stop blabla pour rien au lieu de parler " lololkikoolol rigolo taun des gens " Go arène voir 1v1 ; 2v2.
Jafär
Temple noir
Jafär
Démoniste Gnome niv. 85
2520
oui bah oui mais bon apres je sais pas qui on a vh, et c'est pas se vanter, c'est analyser, le fait n'est pas qu'on ait vh, le fait est que pour un event qui aurait pu etre cool , vous aviez personne, alors que vous aviez les gens pour., et que du coup on a du venir a orgri pour aller chercher les personnes
Lumièresacré
Temple noir
Lumièresacré
Paladin Humaine niv. 88
11090
Modifié par Lumièresacré le 21/02/12 18:22 (CET)
21/02/2012 16:42Publié par Piføunet
euuuh c'est pif qui parle arrete detre parano

Je vais défendre personne mais c'est toi la paranormale, tu l'as dit toi même que tu uses son compte pour nous parler sur le forum, ne nous prends pas pour des cons, je l'ai vu et je te link le lien

Edit : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3313137080?page=2#33

Tu nous a pris pour des cons
Nardax
Temple noir
Nardax
Mage Mort-vivant niv. 85
7860
21/02/2012 18:20Publié par Lumièresacré
c'est toi la paranormale

Lumièresacré

lol

21/02/2012 18:20Publié par Lumièresacré
Tu nous a pris pour des cons

no comment
Miörey
Temple noir
Miörey
10735
Eddy ou Pif, peut on parler IG afin de mettre fin à ces chamaillerie puéril.
Jumplølz
Temple noir
Jumplølz
Chasseur Mort-vivant niv. 85
1275
On s'en balékouy de vos querelles de pucelles

Tout est dit
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]