Sujet [PVE] Le burst du Ret ?
Suwiel
Ysondre
Suwiel
Paladin Elfe de sang niv. 85
3165
Bonjour bonjour,
bon alors voilà, je joue actuellement ret en pve et je me pose une question :
- Quel est le meilleur couple de CD pour burst un maximum en open ?

Je m'explique, certains paladins claquent Courroux+Fana+Gardien en open de boss, certains Courroux+Fana, ou d'autre Courroux+Gardien et plus tard Fana, personnellement j'utilise cette dernière. Mais on m'a dit que ce n'était pas intéressant d'utiliser Courroux+Fana en même temps, voilà pourquoi je pose cette question à mes confrères Paladins!

Merci d'avance pour votre aide,
Suwiel.
Hejoe
Archimonde
Hejoe
5185
Pour ma part j'use le gardien seul en 1er le temps qu'il y ait 20 stack (ça prend 10 sec) ensuite couroux+fana.
Suwiel
Ysondre
Suwiel
3165
Ah ok d'accord^^ Et tu montes à combien avec ça en moyenne ?
Clarå
Archimonde
Clarå
Paladin Humaine niv. 85
Syn
9215
Modifié par Clarå le 14/02/12 15:48 (UTC)
perso sur ultra 25hm avec bl au pull je monte à 80k en burst.

Pour être sur de la bonne utilisation de tes cd, va faire un tour sur le post pve palret, la technique la plus bénéfique y est expliquée.

Après tout va dépendre de tes procs.
Défo
Marécage de Zangar
Défo
Paladin Humaine niv. 85
8335
14/02/2012 13:02Publié par Suwiel
certains paladins claquent Courroux+Fana+Gardien en open de boss, certains Courroux+Fana, ou d'autre Courroux+Gardien et plus tard Fana, personnellement j'utilise cette dernière.

Mon dieu :(
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
Perso je claque couroux +inqui et ensuite quand fini fana+inqui en chaine, pour l'open je lance le gardien le temps de up mes stack pour inqui.

Envoyer les 2 burst pala en même temps n'est pas terrible pour la durée (bien joli de faire un open énorme, mais si c'est pour se faire rattraper par la suite bof...)
Suwiel
Ysondre
Suwiel
3165
14/02/2012 16:56Publié par Défo
certains paladins claquent Courroux+Fana+Gardien en open de boss, certains Courroux+Fana, ou d'autre Courroux+Gardien et plus tard Fana, personnellement j'utilise cette dernière.

Mon dieu :(

Inutile.

Merci les autres pour vos réponses, je vais faire un tours et puis tester tout ça sur le terrain :)
Défo
Marécage de Zangar
Défo
Paladin Humaine niv. 85
8335
14/02/2012 17:08Publié par Suwiel
Inutile.

Comme ton Post.

Y'a un Guide Pve qui résume tout m'enfin.. Surtout un Post-it, y'a meme pas besoin d'use la fonction recherche. BREF.

14/02/2012 16:59Publié par Nainpala
Envoyer les 2 burst pala en même temps n'est pas terrible pour la durée (bien joli de faire un open énorme, mais si c'est pour se faire rattraper par la suite bof...)

Ha bon ? Je l'ignorais.
Suwiel
Ysondre
Suwiel
3165
J'ai pas bien compris la technique du guide pve, donc je poste, c'est un peut le but d'un forum, bref pas envie de parler avec toi la :) J'ai eu ma réponse, j'en suis satisfait donc je te laisse troller seul!
Gloern
Suramar
Gloern
Paladin Nain niv. 85
7485
Pareil, je balance le gardien, attend 13-14 slack et je balance courroux et inqui, histoire que c'est deux dernier profitent plus longtemps du bonus de force
Lumièresacré
Temple noir
Lumièresacré
Paladin Humaine niv. 85
5440
Oui mais non, Défo est l'auteur qui a fait le guide palret PvE et je le remercie au passage car il m'est utile pour mes macros :)
Bref, au lieu de faire un poste sur ça, tu aurais pu poster dans la guide palret PvE, c'est pas interdit, on te laisse troller seul :)
Suwiel
Ysondre
Suwiel
3165
Le fait qu'il soit l'auteur du guide ne lui autorise pas à être arrogant et désagréable :) Vraiment certains ... Vous devriez apprendre à vivre en communauté, ça devient grave.
Ghgfvth
Aggramar
Ghgfvth
Paladin Elfe de sang niv. 1
0
Modifié par Ghgfvth le 14/02/12 18:06 (UTC)
Y a même plus besoin d'alt, ils s'entretuent déjà tout seul ici :D

Toujours est il qu'avec certaines réponses j'ai eu droit à une bonne crise de rire...Tssst, ça ce dit dps x) omg mais vous êtes mauvais c'est chaud :o Et quand quelqu'un d'un peu plus sérieux poste il se fait descendre...On s'étonne que Cémanana ai pété un câble à l'époque, quand on voit la reconnaissance des gens x)

edit:
14/02/2012 19:01Publié par Suwiel
Le fait qu'il soit l'auteur du guide ne lui autorise pas à être arrogant et désagréable :) Vraiment certains ... Vous devriez apprendre à vivre en communauté, ça devient grave.

Mec, y a tout inscrit sur ce même guide, si tu n'es pas capable de lire ou de rechercher 5 minutes dans le topic...Ne te permet pas de venir faire la morale à ces personnes, KK?
Il y a vivre en communauté et être un assisté en attendant que la communauté t'aide parce que tu es incapable de chercher trente secondes quelque chose qui a été écrit, réécrit, mainte et mainte fois sur ce forum x)
Sieben
Sargeras
Sieben
Paladin Humain niv. 85
11890
Reconnaissance des gens, ça veut pas dire se mettre à plat ventre devant les saints auteurs de post-its. Si y a un point précis dont l'op voulait débattre, c'est son droit. Et même s'il est mauvais - c'est possible j'en sais rien, je le connais pas - c'est son droit aussi, d'ailleurs s'il vient ici c'est pour s'améliorer...
Pour ceux que le topic intéresse pas, n'y répondez pas et passez votre chemin... Le forum n'est pas votre propriété exclusive.
Defo était peut-être "un peu plus sérieux" comme tu dis, mais Suwiel a raison, il était aussi arrogant et désagréable.
Le forum est un espace de discussion et de partage, si vous préférez que le forum soit simplement constitué de post-its, libre à vous, mais ne venez pas répandre votre mauvaise humeur sur ceux qui se posent des questions, même si ces derniers sont dans l'erreur.
Primaldeath
Garona
Primaldeath
11325
Bref, le mieux c'est :

Monter 3 stack puis inqui + gardien, remonter 3 stack, courroux + fanatisme et burst. Le burst fait perdre certaines techniques, mais le dps gagné en vaut la chandelle.

Popo si il faut vraiment burst. Eviter l'inquisition durant le fanatisme. C'est tout.

Le post-it le dit, l'op n'a pas pris le temps de lire, point. Pas besoin d'en parler toute la sainte journée.
Suwiel
Ysondre
Suwiel
3165
Merci Sieben, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens biens et respectueux sur ce forum : )

Et puis j'aime bien l'alt qui me fait la morale et qui a même pas lu mon poste, j'ai dis que j'avais lu le guide, mais que je n'avais pas bien compris la partie où ça parle de l'open burst.

Et merci bien pour ta réponse Prima, je vais tester tout ça !^^ Bonne soirée à vous!
Vilroth
Hyjal
Vilroth
Paladin Humain niv. 85
10505
Drama <3

Coucou :-D
Clarå
Archimonde
Clarå
Paladin Humaine niv. 85
Syn
9215
Modifié par Clarå le 14/02/12 23:58 (UTC)
Ah, autre chose par rapport à l'OP, l'ordre des CD en 4PT13 reste bien comme prévu :

30..... Gardien des anciens rois.
25..... Potion de sang de golem - (à la rotation de CD la plus propice).
20..... Fanatisme ET Courroux vengeur.

voilà, j'ai fais 5 pages pour retrouver la confirmation dans le post du pve ret.

Dire que défo est arrogant bla bla bla, c'est un peu facile.
Je pense surtout qu'il est blasé des personnes comme toi qui ne cherchent pas plus loin que la première page voir pas du tout là réponse à leurs doutes.

Quand l'alt parle de reconnaissance, il évoque surement le fait d'être compréhensif envers les personnes comme défo, (qui nous aident à évoluer en terme de tc et gameplay ) qui peuvent paraître blasé et un peu agacé par des personnes qui ne se donne pas le moindre mal pour comprendre un post qu'ils ont traduit à titre gracieux, sans prime ou autres et qui n'ont pour remerciement que des taunts ou des remarques désobligeantes lorsqu'ils répondent un peu ardemment sur des post tout aussi inutiles que les dk.

Pour l'open, il est clairement logique de lancer sa phase burst (je parle du fana+courroux+popo) après avoir mis une inqui 3 charges pour éviter le refresh durant cette phase.

Ah ouai, pense à changer ta ceinture.

Q+

Edit : et à t'enchanter.
Double edit : modifie tes retouches, tu as 34 d'expertise.
Layanne
La Croisade écarlate
Layanne
11715
14/02/2012 16:59Publié par Nainpala

A toi de voir ce qui fais le plus de debats, un up de 20% de 15 20k hors burst ou un up de 20% de 40 50k en burst.

Défo
Marécage de Zangar
Défo
Paladin Humaine niv. 85
8335
Ah, autre chose par rapport à l'OP, l'ordre des CD en 4PT13 reste bien comme prévu :

30..... Gardien des anciens rois.
25..... Potion de sang de golem - (à la rotation de CD la plus propice).
20..... Fanatisme ET Courroux vengeur.

voilà, j'ai fais 5 pages pour retrouver la confirmation dans le post du pve ret.

Dire que défo est arrogant bla bla bla, c'est un peu facile.
Je pense surtout qu'il est blasé des personnes comme toi qui ne cherchent pas plus loin que la première page voir pas du tout là réponse à leurs doutes.

Quand l'alt parle de reconnaissance, il évoque surement le fait d'être compréhensif envers les personnes comme défo, (qui nous aident à évoluer en terme de tc et gameplay ) qui peuvent paraître blasé et un peu agacé par des personnes qui ne se donne pas le moindre mal pour comprendre un post qu'ils ont traduit à titre gracieux, sans prime ou autres et qui n'ont pour remerciement que des taunts ou des remarques désobligeantes lorsqu'ils répondent un peu ardemment sur des post tout aussi inutiles que les dk.

Pour l'open, il est clairement logique de lancer sa phase burst (je parle du fana+courroux+popo) après avoir mis une inqui 3 charges pour éviter le refresh durant cette phase.

Ah ouai, pense à changer ta ceinture.

Q+

Edit : et à t'enchanter.
Double edit : modifie tes retouches, tu as 34 d'expertise.

Pas mieux. <3

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]