Sujet La bataille de la Mer de glace - 17/02/2012 - 21h00
Jubilé
Culte de la Rive noire
Jubilé
Paladin Elfe de sang niv. 85
4525
Modifié par Jubilé le 14/02/12 20:37 (UTC)
Bonjour,

Vendredi prochain à 21h00 se tiendra une bataille entre l'Alliance et la Horde, sur la Mer glacée, à l'extrême Ouest de Dun Morogh.

La mort est synonyme de fin : il n'y a pas de cimetière à proximité de la Mer, et cette dernière n'est atteignable qu'en monture volante.

Infos sur l'évènement :

Nom : Bataille de la Mer de glace
Date : 17/02/2012
Heure : 21h00
Guilde organisatrice : Exöde
Vidéo d'introduction : http://www.youtube.com/watch?v=50m-YA3yCDI
Lieu : La Mer de glace - Ouest de Dun Morogh
Image du lieu :
http://img11.hostingpics.net/pics/568800WoWScrnShot021412165700.jpg
Cartographie : http://img11.hostingpics.net/pics/341488WoWScrnShot021412143632.jpg

Contrairement à l'évent de dimanche dernier aux Tarides du Sud, il ne devrait pas y avoir de lags (rappelez vous à Dun morogh, les 500gnomes vS1 tauren, il y avait peu de lag) nous avions déjà fais plusieurs évents à BC avec plus de 200joueurs et ça s'était très bien passé, je pense qu' un incident technique dimanche dernier a ralenti le serveur Kalimdor, qui aurait dû supporter la charge (on a déjà vu plus de monde réuni à un même endroit)

A vendredi, et que la meilleure faction gagne.

Merci de ne pas faire de hors-sujet sinon les maîtres de jeu seront obligés de bannir.

http://exode-culte.com/viewtopic.php?f=19&t=54
Drêam
Culte de la Rive noire
Drêam
Guerrière Draeneï niv. 85
2100
14/02/2012 21:30Publié par Jubilé
Merci de ne pas faire de hors-sujet sinon les maîtres de jeu seront obligés de bannir.

Terrifiant
Chryssania
Culte de la Rive noire
Chryssania
Voleuse Humaine niv. 85
4405
Bonjour,

Vendredi prochain à 21h00 se tiendra une bataille entre l'Alliance et la Horde, sur la Mer glacée, à l'extrême Ouest de Dun Morogh.

La mort est synonyme de fin : il n'y a pas de cimetière à proximité de la Mer, et cette dernière n'est atteignable qu'en monture volante.

Je me suis arrêter là
Neuri
Culte de la Rive noire
Neuri
Guerrier Worgen niv. 45
0
Modifié par Neuri le 14/02/12 21:15 (UTC)
14/02/2012 21:54Publié par Chryssania
Je me suis arrêter là

Normal, t'es un lâche, ton kiff à toi c'est de prendre 2-3 potes fufu et d'aller farmer les PVE boys au Front de Magma.

Alors des vrais bastons de sauvages, où non seulement tu ne pourras pas farmer sans risque, mais où en plus, vu le nombre d'H2 que ton comportement a chauffé à blanc, tu vas te faire focus d'entrée... :p

Sinon, au sujet de l'évent lui même : idée sympathique, si je suis co j'irai volontiers y faire un tour :)
Oashisu
Culte de la Rive noire
Oashisu
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
5370
Modifié par Oashisu le 14/02/12 21:17 (UTC)
Et vous attendez quoi ??

Que des guildes se greffent à votre projet en se signalant "présent" comme pour l'évent du 12/2 ou alors pas du tout ?

Sinon ça n'a pas l'air mal du tout, après pour le LAG, je suis sceptique mais s'il y a du sauvage quelques part, je serai sûrement là :)
Ayanne
Culte de la Rive noire
Ayanne
Paladin Humaine niv. 85
2900
*Affûte sont épée*

Gniahahah... J'serait présent !
Volzân
Culte de la Rive noire
Volzân
Chasseur Troll niv. 85
640
Et vous attendez quoi ??

Que des guildes se greffent à votre projet en se signalant "présent" comme pour l'évent du 12/2 ou alors pas du tout ?

Sinon ça n'a pas l'air mal du tout, après pour le LAG, je suis sceptique mais s'il y a du sauvage quelques part, je serai sûrement là :)

Pas forcément, ca serait cool certes que les guildes qui se prétendent les meilleurs en sauvages ou même sauvage tout court répondent présentes. Mais à mon avis ce n'est pas le but premier, ils postent ici juste pour promouvoir cet event et informer les gens qui veulent bien y participer. :)

Ps : Arreter de voir le mal et l'orgueil partout sur ce forum ^^
Øshiiro
Culte de la Rive noire
Øshiiro
Voleur Mort-vivant niv. 85
5060
Bonne initiative, mais :

Donc la bataille va durer 5-10 minutes ?
Bombastique
Culte de la Rive noire
Bombastique
Voleuse Elfe de sang niv. 85
1875
14/02/2012 22:14Publié par Neuri
Je me suis arrêter là

Normal, t'es un lâche, ton kiff à toi c'est de prendre 2-3 potes fufu et d'aller farmer les PVE boys au Front de Magma.

Alors des vrais bastons de sauvages, où non seulement tu ne pourras pas farmer sans risque, mais où en plus, vu le nombre d'H2 que ton comportement a chauffé à blanc, tu vas te faire focus d'entrée... :p

Sinon, au sujet de l'évent lui même : idée sympathique, si je suis co j'irai volontiers y faire un tour :)

En même temps c'est ca le sauvage, maintenant si ceux qui se font farmer n'ont pas le reflexe de demander à des pvpboy de se bouger les fesses pour venir aider et commencer directement du pvp improviser face aux autre il faut penser à changer de serveur.

et arrêter de croire que les fufu sont invinsible ou je ne sais quoi d'autre. c'est totalement faux.

pour l'évent je dis bof je préfère me faire violer par le trèfle noir en impro, j'ai jamais aimer le semblant de pvp sauvage organisé, autant aller se faire un joug d'hiver ou du tol barad.

Chryssania
Culte de la Rive noire
Chryssania
Voleuse Humaine niv. 85
4405
Modifié par Chryssania le 15/02/12 11:50 (UTC)
Je me suis arrêter là

Merci de ton troll, je suis très fier d'avoir pull un hordeux rageux.

Bref passons ce que je sous entend là c'est que 1 mort = fin de l'évent = évent de 5 minute. à l'op ; revoit ce détail dans ton évent et je pense que ça sera mieux, je pense que personne n'aimera venir pour faire 5mn et mourir et devoir repartir... Ça n'a pas d'intérêt, enfin j'ai peut-être mal comprit ?

P.S : Oshiiro de retour ? /love
Scorn
Culte de la Rive noire
Scorn
8000
On à qu'a faire l'event en trois manches, la faction qui aura remporté deux batailles sera victorieuse pour faire durer un peu plus longtemps l'event que je trouve fort sympathique pour ma part :)
Oashisu
Culte de la Rive noire
Oashisu
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
5370
15/02/2012 13:16Publié par Scorn
On à qu'a faire l'event en trois manches, la faction qui aura remporté deux batailles sera victorieuse pour faire durer un peu plus longtemps l'event que je trouve fort sympathique pour ma part :)

3 manches ou plus, du moment que ça reste un chiffre impair car si c'est 3 manches de 5minutes ça va être court comme évent ^^
Øshiiro
Culte de la Rive noire
Øshiiro
5060
Modifié par Øshiiro le 15/02/12 14:05 (UTC)
15/02/2012 13:16Publié par Scorn

Pas bête la belette ! Mais tu te vois retenir les hordeux d'attaquer après la première manche ? déjà qu'avant la première, je suis moyennement confiant ^^'

Ou alors, il faudrait déterminer une team d'exterminateur des 2 côtés, qui sont sur TS ensemble et qui se dise qui a tenté une attaque avant l'heure, pour qu'il se fasse exterminer par cette team. Mais c'est pareil ce genre de truc peux vite partir en cacahuète...

Alors il faudrait un chef de tous les raids des deux côtés de la faction qui puisse se parler, et que personne n'attaque sans son ordre. Mais encore une fois, en PU comme ça, c'est très compliqué...

A méditer..

PS : Chryssania ! :D Et oui je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour è_é
Colard
Culte de la Rive noire
Colard
Guerrier Tauren niv. 85
5535
J'suis partant perso !

il n'y a pas de cimetière à proximité de la Mer

Ca veut dire qu'on rez où ? :o
Lilim
Culte de la Rive noire
Lilim
Druidesse Trollesse niv. 85
9230
100 po le battle rez, me /w
;)

Sinon s'il y a sauvage on sera là; peu importe l'endroit et les modalités au final. Baston!
Pouèt
Culte de la Rive noire
Pouèt
Guerrière Elfe de sang niv. 85
2795
Très bonne initiative, j'ai vu l’évent ce matin en première page de judgehype. Une partie de la Droöve moöve sera de la partie!
Helzondre
Culte de la Rive noire
Helzondre
Chasseur Mort-vivant niv. 85
12540
On indiquera sur la map vendredi les points de ralliement pour l'alliance et la horde.
Shimo
Culte de la Rive noire
Shimo
Mage Mort-vivant niv. 85
5265
présent également si l'organisation permet d'avoir plus de 10 mins de fight ;)
Helzondre
Culte de la Rive noire
Helzondre
Chasseur Mort-vivant niv. 85
12540
Les campements des deux factions avec leur situation géographique sont maintenant révélés!
Préparez-vous tous pour demain, à 21H00

Cartographie des deux campements : http://img15.hostingpics.net/pics/435240localisationcampement.jpg

Campement de l'Alliance :

http://img15.hostingpics.net/pics/709806merdeglacecampementalliance.jpg

Campement de la Horde :

http://img15.hostingpics.net/pics/842742merdeglacecampementhorde.jpg

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]