Sujet Azeroth
Rachir
Varimathras
Rachir
Voleur Gobelin niv. 85
4090
Bonjour a tous,

Voila, j'ai vu il y a quelque temps une hypothèse sur nos chers DTA, qui furent basés sur les mythes lovecraftiens.

On sait que Cthulhu = C'thun, que Yogg-sarron = Yog-Sothoth.
On sait qu'il y a aussi un DTA du doux nom de N'Zoth qui foutrait le boxon dans le rêve d’émeraude. On suppose qu'il y a un DTA enfermé sous Fossoyeuse, vu les truc pas net qui s'y passe (ainsi que les battement de cœur que l'on entend en allant dire coucou a sylvanas).7

Il est dit qu'il y a, dans un livre (je ne sais plus lequel), 5 DTA.

Or, si on compte, on en voit trois, voir quatre avec celui sous foss'.

Se pourrait-il donc que notre cher Azeroth corresponde au gros pas beau Azathoth, Le sultan des Démons, le chaos nucléaire ?

Car il est dit que les titans ne purent anéantir les DTA sous peine de voir Azeroth se cassée la gueule, ce qui pourrait se rapprocher du fait, que Azathoth, sans ses sbires, n'est rien, et ne peut plus vivre...

Et vous, chers historiens, que pensez-vous de cela ?

Serait-ce le plan plus global de kael'thas ? Un infâme complot de Gamon qui viendrait se venger ?

(ps : Les Gobelins vaincront !)
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
Il y a déjà eu débat sur ce sujet dans plusieurs post sur les DTA, en résumé... on sait pas!

En gros seul indice qui ai un peu de poid c'est la révélation a la blizz con comme quoi on devrait "se battre contre le monde lui-même".

Mais sa ne permet que d'avancer des spéculations.

(ps:Dans tes rêve en couleurs!)

Shardiel
La Croisade écarlate
Shardiel
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
6800
Il parait que l'on a de nouveaux indices à ce propos en obtenant les dagues légendaires.
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
Nous faut un voleur qui a fait le plus de quetes possible sur les dagues et qui s'intéresse au lore (un petit qui passe das le coin et pourrais confirmer?)
Rachir
Varimathras
Rachir
Voleur Gobelin niv. 85
4090
hum...pas le level encore pour les quêtes...ptet le rang 1 quand j'aurai 10k po :/
Goldrinar
Medivh
Goldrinar
Chevalier de la mort Humain niv. 85
9290
P'tit recensement des dta :
C'thun, AQ : Présent ! (mais bien charcuté)
Yogg'saron, Ulduar : Présent ! (meme situation que C'thun)
N'zoth, Emerald dream ? : Absent ! (j'envoie mon champion sur repos du ver)
Dta 4, Fossoyeuse ? : Absent ! (je fait ptet mumuse avec Koltira)
Dta 5, Orneval ? : Absent ! (mais je fait prendre l'air mes tentacules)

On se retrouve avec sa de sur.
a noté les "présents" sont ceux que nous avons personnellement rencontrés.
On constate qu'il vaut mieux pour un dta etre "absent" sa lui évite de se faire tillader par des azerothiens gueulant en coeur : LOOOOOOOTTTTTTT !!
Lølï
Varimathras
Lølï
Démoniste Humaine niv. 5
0
26/02/2012 19:21Publié par Goldrinar
Dta 5, Orneval

Lol ?
Marithiel
Ysondre
Marithiel
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
5530
26/02/2012 20:09Publié par Lølï
Dta 5, Orneval

Lol ?

Message très utile.

Sinon c'est tout à fait plausible que ce soit Orneval.
- Brassenoire
- Sans-visage ayant pop récemment
- Spéculations comme quoi les DTA soient disposés en étoile à 5 branches, donc Norfendre pour la branche du haut, Lordaeron pour la branche en haut à droite, Duskwood (portail vers le rêve) pour la branche en bas à droite, Silithus pour la branche en bas à gauche et enfin une dernière branche en haut à gauche : Orneval colle tout à fait.

A part ça, le 5ème DTA est censé être mort, tué par les Titans... Mais bon, C'thun aussi était censé l'être.
Goldrinar
Medivh
Goldrinar
Chevalier de la mort Humain niv. 85
9290
Oui C'thun était censé etre le DTA tué par les titans, c'est l'une des raisons qui fait qu'on ne le retrouve pas dans une prison des titans mais dans sa splendide ..villa a AQ.
Fin après c'est mon avis mais sa peut expliquer pas mal de choses.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]