|
|
Modifié par Krôps le 14/02/12 23:21 (UTC)
Bonjour / Bonsoir,
Je vous contacte suite à un problème que je rencontre avec le Fournisseur d'Accès Internet Bouygues Télécom. Le problème est connu, je pense qu'il devrait avoir sa place dans la FAQ si une solution existe, une solution concrète qui fonctionne. Descriptif du problème rencontré détaillé : Je m'inscris en file "Arène 3c3", lors de l'affichage de la boîte de dialogue invitant à "Entrer en arène", je clique sur le bouton "Entrer", la page de chargement s'affiche, mais le chargement se commencent pas, il reste bloqué peut importe le temps que l'on attends. En cas d'Alt+F4 (Fermeture du processus wow.exe) suivi d'une reconnexion, le personnage apparaît hors de l'arène (Peu importe si le temps de préparation dans l'arène est terminé) sans la file, avec une icône sur la minimap Arène de Nagrand (Pour l'exemple) et quitter l'arène (Qui ne fait rien du tout). Un détail de plus, lors de la fin de l'arène, il est affiché en bas dans le tchat "Pas assez de joueur, le jeu se termine dans 2 minutes", il faut donc attendre ces deux minutes pour pouvoir se remettre en file. La team perds un match mais pas le personnage ayant subis le bug (Il a donc une côte personnelle supérieure à celle de la team). La fréquence de ce bug est d'environ 1 / 10 matchs. Auriez-vous une solution à m'apporter, nous sommes nombreux dans le même cas, à ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Même si votre réponse n'est pas positive, j'aimerais être tenu au courant afin de pouvoir prendre des dispositions en conséquence. Je peux également rajouter des captures d'écran ou vous fournir des logs (Si vous m'indiquez comment procéder), je reste à votre disposition. Merci d'avance de l'attention que vous portez à mon problème. En attente d'une réponse, Krôps. |
14/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Customer Service
|
Bonjour Krôps,
Ce sujet semble revenir réguliérement avec des utilisateurs de BBox et s'accompagne souvent de difficulté pour accéder à certains services ou site web.. Parmis les solutions pouvant eventuellement améliorer les choses, on retrouve principalement le changement de DNS et le reset de la box en configuration usines pour eviter les soucis de firmeware. Je vous encourage cependant à prendre contact directement avec votre fournisseur d'accès internet. |
15/02/2012
|
|
|
Modifié par Krôps le 15/02/12 12:24 (UTC)
Bonjour Zarnalaki,
Merci beaucoup de vous être penché sur mon problème. J'ai modifié les adresses DNS avec ceux de google (Primaire : 8.8.8.8, Secondaire : 8.8.4.4). Je n'ai pas réinitialisé les paramètres de la BBox pour le moment, je fais un premier test comme ça. En cas de problème, je tenterais la réinitialisation du modem avec la configuration usine. Merci encore de votre aide, je vous tiens au courant dans les prochains jours. |
15/02/2012
|
|
Bonjour,
Même problème depuis le début de Cataclysm, si tu as des solutions Krôps n'hésite pas :D |
15/02/2012
|
|
J'ai également le même problème, avez vous des solutions ?
|
22/02/2012
|
|
|
Pareil pour moi
|
15/04/2012
|
|
|
Bonjour,
Si je n'ai pas donné de nouvelles, c'est parce que je suis découragé, j'ai essayé avec les paramètres DNS de google, sans succès, avec la réinitialisation du modem, pareil. J'ai contacté mon Fournisseur d'Accès Internet, qui m'a dit qu'il ne connaissait pas ce problème, j'ai insisté une bonne demi-heure avec chaque conseillé, mais aucune solution de leur côté ne semble existée, j'ai alors demandé un changement de modem. Ils en ont deux et apparemment ce blocage de chargement survient uniquement avec le modem de marque Thomson. Ils m'ont répondu que ce problème ne constituait pas un motif valable afin de le changer car il est totalement fonctionnel et permet une navigation correcte sur internet. Zarnalaki, je vous remercie du temps que vous accordez à ma demande, je me tiens à votre entière disponibilité pour d éventuel test pouvant apporter une solution. En attente d'une réponse, Krôps. |
05/05/2012
|
|
|
Je rencontre exactement le même problème que notre ami Krôps avec ma Bbox Thomson.
Cela devient quelque peu gênant lorsqu'il s'agit de monter une équipe d'arène à haute côte et que l'un des deux ne peut pas rentrer en arène. Et le problème devient encore plus grave lorsque deux personnes qui souscrivent chez Bouygues Télécom s'essayent aux arènes. Cordialement, Sixxgood. |
05/05/2012
|
|
|
Bonjour,
Voilà un peu plus de 15 jours que j'ai posté mon dernier message, je suppose que l'équipe technique a beaucoup de travail avec la sortie de Diablo III, ce que je peux parfaitement comprendre. Je poste dans l'espoir d'être lu et d'obtenir une réponse, la plus claire possible. Le problème est apparemment apparu à la sortie de Cataclysm, et le problème persiste, alors certes peu de client chez Bouygues Télécom par rapport à Orange, Free, ou autre Fournisseur d'Accès Internet, mais cela n'est pas une raison. Aucune solution possible du côté de Bouygues, et du vôtre ? Quelqu'un a déjà résolu le problème ? Des recherches ont-elle été lancées ? Si oui, quel est le résultat ? J'aimerais être tenu plus au courant. En attente d'une réponse, Krôps. |
il y a 6 jours
|