Sujet Hpal/Dk impie
Varandel
Ysondre
Varandel
Paladin Elfe de sang niv. 85
1470
Bonjour, je viens post ici car j'aimerais demander quelques conseils.
En fait, moi et mon mate (dk impie) stagnons en 1k8 et 1k9 de côte, tout simplement car, il y a des compos contre les quelles nous ne savons pas du tout ce que l'on doit faire :
-War/Hpal : ça doit être la compos contre la qu'elle nous perdons 9 fois sur 10.
Le war va sur mon Dk, mon dk a 2 solutions, soit il reste sur le war, le combat dur très longtemps, mais au final, nous perdons car je n'ai plus de mana, et que le Hpal en face en a encore 50k, le problème c'est que je ne peut pas partir regen, le temps que je sorte de combat, mon dk a pris trop chère et je doit revenir, alors qu'a l'inverse, le war desarm mon dk, et le Hpal en face peut partir regen, mais, le problème c'est que je ne peut pas trop coler le Hpal en face pour le mettre en combat/ le cut, car lui aussi il le fait, et desfois, le combat se joue sur ça, je me prend un cut, le Hpal me stun, le war me fear, le war me stun, mon dk a dût utiliser tout ses cd, mais le problème c'est que l'équipe en face a mis une grosse pression, donc j'ai claquer des cd, perdue du mana et le dk avec moi aussi, et à force, au bout d'environ 20 mins, je suis oom et nous perdons.
Soit mon dk va sur le Hpal en face, et la ça va plus vite, en notre dé faveur, car le heal tourne autour des poteaux, et tenir un dk en instant avec un war sur ça gueule en free ... :/, et si jamais mon dk va tomber le Hpal, le war le desarm/stun/brise-genoux amélioré.
Démo/rsham: je voudrais juste savoir qui focus :).
Rogue/mage: vue que mon mate Dk est impie, il focus en général le mage, ça l’empêche de cast et de rester en tourelle, mais ça fait un rogue en free dps, et dès que le mage et mal, le rogue passe en mode "chiant" et arrête limite de dps pour control mon dk un max pendant que le mago évoc full.

Voilà, merci de m'avoir lu, et j'attend avec impatience vos conseils ! Merci d'avance !
Magnissa
Garona
Magnissa
9000
Contre hpal/war :
Il faut tunnel le hpal toute la game. Vous n'avez pas le choix. Normalement, quand le pal se lib, tu lib ton dk et le war est censé être slow par les désécrations et donc il se fait kite. Le but étant de tuer le pal avant que tu sois oom. N'hésites pas à faire une spé "assist" avec l'exo qui pose un debuff anti crit. ça peut mettre le pal dans le rouge de ne pas pouvoir crit pour se remonter.
Démo/rsham :
Là je sais pas trop, je dirai switch mais surtout focus sham.
rogue/mage :
Mage et quand il part regen ne pas hésiter à switch rogue avec un bon sttun + assist dps de ta part. S'il a déjà trinket il peut être vraiment en danger.

N'hésites pas si tu as besoin de plus de conseils/précisions !
Varandel
Ysondre
Varandel
1470
Ok, merci beaucoup !
Il faudrait que je me retouche esprit ou critique ?
Et autre question:
contre les hunt/féral qui focus ?
car, laisser un hunt en free c'est soûlant, mais d'un autre coté, si mon dk focus le féral, le féral devra se mettre en ours rapidement, donc beaucoup moins de dps, et surtout, il ne pourra plus me cyclone !
et nous avons des problèmes aussi contre ret/ dps x, tu aurait quelques conseils ?
Et vraiment merci pour ton aide !
Magnissa
Garona
Magnissa
9000
14/02/2012 13:21Publié par Varandel
Il faudrait que je me retouche esprit ou critique ?

Chacun fait un peu comme il veut, mais avec une sombrelune/coeur de non vie, tu tiens très bien en mana, même avec une retouche crit.

contre les hunt/féral qui focus ?

ça dépend de leur placement etc, mais si tu peux jouer lame, derrière un poteau, avec le dk a côté qui peut los vite et prendre tes traps c'est bien. Mais ça veut dire focus feral. Après un focus hunt peut passer aussi, avec dot, gargoyl et pet, il doit descendre bien.

et nous avons des problèmes aussi contre ret/ dps x, tu aurait quelques conseils ?

Pas évident, et en général il faut focus le ret, il se self heal moins qu'il ne soigne ses mates. Donc plus intéressant malgré la bulle.
Cgpaløuf
Temple noir
Cgpaløuf
Paladin Humain niv. 85
1360
(Varandel, oui, j'ai deux Hpal :p )
Sachant que sur mon humain j'ai la tsunami, je me retouche full critique ?
Ok,en gros vs hunt/féral, on essaye de se cacher derrière les poteau quand il y en a, se coller moi et mon dk, et tourner un max autour des poteaux pour empêcher le hunt de trop dps ?
Cgpaløuf
Temple noir
Cgpaløuf
Paladin Humain niv. 85
1360
Et merci beaucoup pour le conseil vs les rets ! Ça va beaucoup nous aider !
Magnissa
Garona
Magnissa
9000
14/02/2012 16:32Publié par Cgpaløuf
Sachant que sur mon humain j'ai la tsunami, je me retouche full critique ?

Bah perso je jouais comme ça déjà avec la tsunami.

14/02/2012 16:32Publié par Cgpaløuf
Ok,en gros vs hunt/féral, on essaye de se cacher derrière les poteau quand il y en a, se coller moi et mon dk, et tourner un max autour des poteaux pour empêcher le hunt de trop dps ?

C'est l'idée. Après il faut pas hésiter à sortir un peu pour suivre le feral, mais bon, éviter de se faire pull middle sans cd.
Varandel
Ysondre
Varandel
1470
Ok merci, ça m'a pas mal aidé !
Si jamais j'ai d'autres questions, ça te dérangerait pas trop d'y répondre ? :s
Magnissa
Garona
Magnissa
9000
Non sans problème ;)
Varandel
Ysondre
Varandel
1470
Je me disais que si je télécharger un addon qui s’appelle "Juked" je pourrais mieux pré-cast ce que les mecs de la team en face feront, genre le pas de l'ombre+kick du rogue, ce que je trouve bien chiant !
C'est un bon addon, ou tu pense qu'il y a mieux ? Ou c'est complètement inutile ?
Magnissa
Garona
Magnissa
9000
J'utilisais principalement interrupt bar mais depuis peu de temps je test juked, il est sympa en arène.
Pour éviter le shadow step kick du rogue, hésites pas à te mettre loin. C'est tout bête mais je sais plus ce que c'est la range du ss mais le fait d'être loin fera perdre vachement de temps au rogue qui sera slow, malgré le boost de vitesse. Résultat, sauf s'il joue avec un autre dps, ce sera inutile.
Varandel
Ysondre
Varandel
1470
Modifié par Varandel le 15/02/12 09:35 (UTC)
Ok merci, il y aurait pas un addon pour calculer la distance entre moi et mon focus pour avoir une idée ? Parce que les mètres dans wow sont assez approximatifs !
Je vais tester tester juked, pour m'éloigner du rogue, oui bonne idée, mais le problème c'est que quand on joue près des poteaux, je doit venir assez près :/ donc savoir quand je doit m'éloigner ça m'aiderais que plutôt rester toujours loin !
Pareil j'ai interupt bar ce qui est vraiment utile, parce que quand on fake le mec en face, et qu'on sais pas si il a cut, c'est bien chiant ! x)

édit : Je viens d'installer juked, mais je n'arrive pas à m'en servir, il faut que je garde tout le temps sur mon écran les 65 cd ? Ou il y a un moyen pour afficher les cds que des gens qu'il y en en face en arène ou juste quand il y a un combat ?
Bushdoctor
Conseil des Ombres
Bushdoctor
Chasseur Elfe de la nuit niv. 70
750
Modifié par Bushdoctor le 15/02/12 12:31 (UTC)
15/02/2012 10:28Publié par Varandel
il y aurait pas un addon pour calculer la distance entre moi et mon focus pour avoir une idée ? Parce que les mètres dans wow sont assez approximatifs !

Range display

http://www.curse.com/addons/wow/range-display

Assez simple a configurer, et en francais
Varandel
Ysondre
Varandel
1470
Ok merci bushdoctor !
Si c'est en français c'est parfait !
Magnissa
Garona
Magnissa
9000
Ok merci, il y aurait pas un addon pour calculer la distance entre moi et mon focus pour avoir une idée ? Parce que les mètres dans wow sont assez approximatifs !

Perso j'utilise pas d'addon pour ça, tu fais en fonction de tes propres sorts, et sinon c'est une habitude à prendre, t'as le coup d'oeil après.

Je vais tester tester juked, pour m'éloigner du rogue, oui bonne idée, mais le problème c'est que quand on joue près des poteaux, je doit venir assez près :/ donc savoir quand je doit m'éloigner ça m'aiderais que plutôt rester toujours loin !

En 2v2, selon la compo, t'es pas obligé de rester derrière ton poteau, si c'est rogue/priest par exemple, tu peux te déplacer partout sans problème. C'est même conseillé pour éviter les fears.

édit : Je viens d'installer juked, mais je n'arrive pas à m'en servir, il faut que je garde tout le temps sur mon écran les 65 cd ? Ou il y a un moyen pour afficher les cds que des gens qu'il y en en face en arène ou juste quand il y a un combat ?

Fais /juked et tu vas avoir toutes les options.
Sinon c'est /juked hidden1 puis /juked hidden2 pour cacher.
/juked test pour voir si tout marche
/juked reset pour tout remettre à 0
Varandel
Ysondre
Varandel
1470
Modifié par Varandel le 16/02/12 08:04 (UTC)
"Perso j'utilise pas d'addon pour ça, tu fais en fonction de tes propres sorts, et sinon c'est une habitude à prendre, t'as le coup d'oeil après."
Oui, je pense faire pareil, mais en attendant que j'apprenne à évaluer, je vais utiliser l'addon :p

"En 2v2, selon la compo, t'es pas obligé de rester derrière ton poteau, si c'est rogue/priest par exemple, tu peux te déplacer partout sans problème. C'est même conseillé pour éviter les fears."
C'est sur, mais quand je vais à coté des poteaux c'est parce que le dk avec moi est sur le prêtre, et que le prêtre l’emmène derrière les poteaux pour m'attirer :/ (surtout sur l'arène de nagrand/dalaran)

"Fais /juked et tu vas avoir toutes les options.
Sinon c'est /juked hidden1 puis /juked hidden2 pour cacher.
/juked test pour voir si tout marche
/juked reset pour tout remettre à 0[/quote]"
Le /juked marche
Le /juked test marche
Le /juked reset marche
Mais le /juked hidden1 et le /juked hidden2 je voit rien qui change :o

Ps: Je pense enlever interuptbar, la "priority bar" de Juked est encore plus complète que interuptbar (il y a la cisaille de vent et le silence hunt)
Magnissa
Garona
Magnissa
9000
16/02/2012 08:59Publié par Varandel
Mais le /juked hidden1 et le /juked hidden2 je voit rien qui change :o

C'est bizarre. Chez moi ça marche. ça permet de rendre la barre invisible tant que les sorts ne sont pas utilisés. Enfin, fais /juked, ça t'ouvre la liste des options normalement. Tu as tout après.

16/02/2012 08:59Publié par Varandel
Ps: Je pense enlever interuptbar, la "priority bar" de Juked est encore plus complète que interuptbar (il y a la cisaille de vent et le silence hunt)

Perso j'avais une ib "trafiquée" donc j'avais d'autres cd. Mais oui, une fois juked dl, tu peux enlevé ib.
Varandel
Ysondre
Varandel
1470
16/02/2012 18:35Publié par Magnissa
C'est bizarre. Chez moi ça marche. ça permet de rendre la barre invisible tant que les sorts ne sont pas utilisés. Enfin, fais /juked, ça t'ouvre la liste des options normalement. Tu as tout après.

Peut-être que ça marchera quand j'entrerais dans l'arène.

16/02/2012 18:35Publié par Magnissa
Perso j'avais une ib "trafiquée" donc j'avais d'autres cd. Mais oui, une fois juked dl, tu peux enlevé ib.

Han ok.
Ryzel
Khaz Modan
Ryzel
1685
Au passage, c'est mieux Hpal/Unholy ou Hpal/Frost
Rébby
Ysondre
Rébby
Paladin Elfe de sang niv. 26
100
UH imo

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]