|
Community
|
Voici donc la Saint-Valentin…
Le romantisme et l’amitié infestent l’air, tel un virus conçu par un esprit brillant. Même le royaume de nos sombres maîtres n’est pas à l’abri, car Azeroth déborde littéralement d’émotions positives en raison des festivités liées à l’évènement « De l’amour dans l’air ». Afin d’approfondir notre compréhension de ces processus de pensée qui nous sont étrangers, nous nous permettons de vous demander de nous communiquer votre « couple » officiel préféré de l’univers de Warcraft et de nous expliquer quelles sont, à votre avis, les raisons de sa compatibilité. Ne vous limitez pas forcément au quadrant de la passion amoureuse. Vos exemples préférés de camaraderie, d’amitié ou de « bromance » pourront également nous être utiles. Dans l’éventualité de votre participation, vous pourrez également nous communiquer la relation que vous souhaiteriez le plus ardemment voir se concrétiser, mais uniquement si vous nous fournissez une justification valide pour une telle association. Afin de faciliter le traitement des réponses, merci de respecter le format ci-dessous : Duo favori : |
14/02/2012
|
|
|
Duo favori : Rhonin & Vereesa Coursevent
Justification : Un homme et une Haute-elfe, souvenirs d'une alliance rassemblée et puissante. Duo espéré : Jaina Portvaillant & Varian Wrynn Justification: z'iraient bien ensembles ces deux la... |
14/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
duo favori: Tyrande Murmenuit et Malfurion Hurlorage
Justification: L'alliance Druide/sentinelle (pretresse de la lune) qui luttent pour la sauvegarde d'Azeroth depuis toujours Duo espéré: Velen et une noble dreanei justifiction: remettre un peu au gout du jour nos amis a peau bleu |
14/02/2012
|
|
Duo favori:Sindragosa et Malygos
Justification: La triste destinée de ces deux lézards ne peut me laisser indifférent. Duo espéré: Kel'thuzad et Dame murmemort Justification:Deux liches démentes entiérement dévoué à leur sombre cause,un couple parfait^^ |
14/02/2012
|
|
Duo favori : Rhonin & Vereesa
Justification : Je suis un fan des hauts-elfes et j'avais un mage qui faisait un RP Kirin Tor donc... Duo espéré : Sylvanas et Lor'Themar Justification : Juste voir la tronche des gosses. AHAHA. |
14/02/2012
|
|
Modifié par Dæmon le 15/02/12 03:21 (UTC)
Duo favori : Illidan et Maiev
Justification : "la chasseresse n'est rien sans la chasse..Maiev... tu n'es... plus rien.... sans moi." Duo espéré : Brann & Chromie Justification : un nain touchatout et une gnomette (certes elle fait parti du vol de bronze mais bon passons) qui sait plus l'heure qu'il est, si ces deux-là se mettent a voyager dans le temps... bonjour les dégats. |
14/02/2012
|
|
Duo favori : Alextrasza et Korialstrasz
Justification : La mort n'effacera jamais leur amour éternel Duo espéré : Le conseil des 3 marteaux Justification : Pourquoi pas un plan à 3? c'est glamours des nains poilus |
14/02/2012
|
|
|
Duo Favoris : Varian et Tiffin.
Même si morte et donc peu présente dans le lore, le fait que le perso de Varian est agréable vient en grande partie de cela. Duo espéré : Mimiron et moi ! ... Bon, disons... Anduin et Valeera, j'aimais bien l'idée dans la bd. |
14/02/2012
|
|
Duo favori : Thassarian et Koltira
Justification : Les respect mutuel acquit dans la mort et les combat pour une même cause. Duo espéré : Garrosh et Varian Justification : Juste pour voir la réaction des joueuses et joueurs. |
14/02/2012
|
|
Duo favori : Brigitte Abbendis et son père.
Justification : L'amour familial réciproque qui les lie, finalisé par la mort du père dans les bras de sa fille dans un ultime acte de protection me font dire que c'est probablement mon duo préféré de Warcraft. Duo espéré : Une amitié entre un humain de Hurlevent et qui vous voulez de ce qu'il reste de la croisade écarlate. Justification : Pour remettre la question de la reconquête de Lordaeron sur le tapis et faire quelques disputes au sein de l'Alliance. |
15/02/2012
|
|
|
Duo favori: Malfurion Hurlorage et Tyrande Murmevent
Justification: Malgré tout le temps que Malfurion a passé dans le rêve, leur amour n'a pas faibli. Duo espéré: Nozdormu et Ysera Justification: je trouve que leur côté "je vois plus de choses que tout le monde" peut avoir tendance à fortement les rapprocher. |
15/02/2012
|
|
|
Duo favori : Jaïna et Arthas
Justification : Car c'est un amour tragique relativement touchant, encore plus renforcé par le fait que j'apprécie le personnage de Jaïna. Mais aussi parce que je me suis pris d'affection pour ce couple dans W3 et surtout l'Ascension du Roi-Liche. Duo espéré : Jaïna et Varian Justification : Afin de renforcer les relations entre Kul'Tiras et l'Alliance, et parce que je trouve qu'ils se tournent autour depuis les épisodes de la Citadelle de la Couronne de Glace. |
15/02/2012
|
|
Modifié par Gromthar le 15/02/12 14:21 (UTC)
Duo favori : Rexxar et Misha (et oui)
Justification : difficile a expliquer c différent des autres 'couples' Duo espéré : Garrosh et la chef des gueules de dragon Justification : parce que notre si intelligent chef de guerre ce doit de trouver une compagne qui lui ressemble. |
15/02/2012
|
|
|
Modifié par Kaelbor le 15/02/12 12:19 (UTC)
Duo favori : Arthas et Jaïna
Justification : La plus tragique des histoires d'amour de Warcraft selon moi, jusqu'au bout elle a cru pouvoir le ramener, jusqu'au bout elle l'a aimé et elle l'aime encore aujourd'hui, et plus que tout Arthas a continué à l'aimer et a dû se séparer de son coeur (symbolique, quand tu nous tiend) pour amener le Fléau à la victoire. Duo espéré : Anduin et une Draenei Justification : Ça parait logique, il va vivre avec eux un bon bout de temps, mais est-ce que les prêtres de Warcraft peuvent se marier ? Sinon il finira avec Velen... Ou sinon je le verrais bien avec une Tauren, non ? Ça apaiserait les tensions entre Horde et Alliance, ça pourrait être vu comme une fin à MoP, et ensuite faire face au retour de la Légion ensemble. Duo refusé catégoriquement sinon j'appelle Anonymous (si si) : Jaïna et Varian Justification : Are you killing me ? |
15/02/2012
|
|
Modifié par Skillzator le 15/02/12 15:21 (UTC)
Duo favori : Orgrim et Durotan
Justification : Une des meilleures amitié de Warcraft où la mort de Durotan à précipité le destin de la Horde lors de la deuxième guerre avec l'élimination du Conseil des Ombres par un Orgrim en fureur après avoir vaincu son chef de clan Rochenoir, le ténébreux Main-noir. La mort de Durotan est en quelque sorte le point de départ de la rédemption de la Horde après sa longue corruption sur Draenor et les massacres de Draeneï. Ces deux chefs représente les clans les plus symboliques de la Horde celon moi. Duo espéré : Belloc Brillelame et Harrison Jones Justification : La réunion des deux grands archéologue pour une mise en commun de l'héritage d'Azeroth à travers les âges que chacun à découvert pour sa faction. Avec un Brann neutre supervisant les opérations. A ne pas oublier que Belloc à travailler avec Schnottz le gobelin mini Adolf ! La repentence de Belloc pourrais se faire sentir :) Belloc et Harisson frères ennemis ? |
15/02/2012
|
|
|
Modifié par Nëphtýs le 15/02/12 15:23 (UTC)
Duo refusé catégoriquement sinon j'appelle Anonymous (si si) : Jaïna et Varian Il va falloir faire mieux comme justification ! Edit: Même si tout compte fait, Jaïna est plus touchante dans son rôle de ""veuve"" éplorée. |
15/02/2012
|
|
Duo favori: Moira barbe-de-bronze et Thaurissan (empereur à la retraire dans sa tombe)
Justification: Amour,gloire et mocheté (thauri)!. Mais aussi car c'est la preuve que malgré les différences on peut s'aimer. Duo espéré: Moi est une naine Justification: Me sent seul! (comment sa je suis pas un héros de warcraft?) |
15/02/2012
|
|
Si Nainpala n'est pas un héros de Warcraft, je me demande qui peut être qualifié de héros dans ce cas.
|
15/02/2012
|
|
Modifié par Gudmundur le 17/02/12 01:33 (UTC)
J'approuve parfaitement les duos choisis par Llorente et Nainpala.
Duo favori: Dagran Thaurissan et Moira Barbe-de-Bronze Justification: Car tout le monde pensait que Thaurissan usait d'un vil sortilége alors que Moira était simplement amoureuse de lui, n'est-ce pas le plus beau message pour une fête de l'amour ? Egalement parceque ce n'est pas qu'un simple couple et que leur union a changé à jamais le destin du peuple nain. Duo espéré : Brigitte Abbendis et l'Arcaniste Doan Justification: |
15/02/2012
|
|
Modifié par Turrallion le 15/02/12 19:49 (UTC)
Duo Favori: Alextrasza et Korialstrasz.
Justification: La reine dragon et son dernier consort qui s'en est allé rejoindre les autres consorts. Ils étaient un duo bienveillant envers les mortels Korialstrasz grâce à sa connaissance de leurs coutumes et Alextrasza avec son amour (maternel?) infini pour toute créature vivante. (si on excepte certaines abbhérations) Duo espéré: Garrosh et Zaela. (la chef du clan gueule de dragon) Justification: Elle est tout comme Aggra excellente représentante des valeurs Orcs, elle semblait par ailleurs intéressé de rencontrer Garrosh et mieux le connaître m'est avis qu'ils auraient pu devenir un couple célèbre (ou détesté) de la communauté si leur relation avait été approfondie. |
15/02/2012
|