Sujet Folie d'aile de mort loot x2 ? o_O
Eàtmÿhêalz
Chants éternels
Eàtmÿhêalz
Chamane Draeneï niv. 85
7900
Bonjour

Je ne sais pas si cela est un bug lié au script, mais es-ce normal de loot 2 fois le même item dans le coffre après la défaite de la folie d'aile de mort ( normal )

Généralement le second loot part au " dez " utilité ? :/

Si vous avez des réponses à apporter, ou même un avis sur le sujet je suis preneur.
Loraya
La Croisade écarlate
Loraya
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
12725
random is.. ho et puis zut
Velenn
La Croisade écarlate
Velenn
Chamane Draeneï niv. 85
7320
15/02/2012 00:24Publié par Loraya
random is.. ho et puis zut

Je t'aide mon petit coraya "Random is random"
Bisous

Chewarette
Arak-arahm
Chewarette
Prêtresse Gobeline niv. 85
10550
Effectivement vous êtes les premiers joueurs de WoW à dez un loot en raid, tu devrais envoyer une requête !
Eàtmÿhêalz
Chants éternels
Eàtmÿhêalz
Chamane Draeneï niv. 85
7900
Premièrement : J'ai une guilde avec qui je tombe la folie
Deuxièmement : 2 loots identiques inclus la probabilité que le second ne servent a personne

. . .
Ironwar
Confrérie du Thorium
Ironwar
Guerrière Elfe de sang niv. 16
60
Deuxièmement : 2 loots identiques inclus la probabilité que le second ne servent a personne

. . .

Tu pourrais faire un sujet "je cherche Orgrimmar où que c'est ?" Retpaladin te dira toujours "trouve une guild"
Razmø
Hyjal
Razmø
Guerrier Gobelin niv. 85
3375
Requete MJ et demande a avoir des loots spécialement concu pour ton raid comme ca tu fera plus de dez et tout le monde sera content ... Namého c'est qui le patron!!!!
Mitoufle
Eldre'Thalas
Mitoufle
Chasseur Troll niv. 85
5450
Modifié par Mitoufle le 15/02/12 09:36 (UTC)

. . .

Les probabilité font aussi que certaines de mes technique de crit pas tout le temps. Je devrais demander à ce que ce soit corriger je pense.
Hrägar
Illidan
Hrägar
Voleur Orc niv. 28
170
Bonjour

Je ne sais pas si cela est un bug lié au script, mais es-ce normal de loot 2 fois le même item dans le coffre après la défaite de la folie d'aile de mort ( normal )

Généralement le second loot part au " dez " utilité ? :/

Si vous avez des réponses à apporter, ou même un avis sur le sujet je suis preneur.

Bonjour,

Il est impossible d'avoir une conversation polie et posée sur le forum tant les cons aigris sont à l'affut. Désolé, merci d'avoir essayé.

Non mais sans rire quoi, elle demande juste si c'est normal qu'un même objet tombe en deux exemplaires sur un boss de raid normal, elle n'a jamais demandé un remboursement ou un changement (dans le pire des cas, une correction de bug s'il en est).
Arrêtez voir de taunt à tout va, c'en devient vraiment pitoyable.
Tyldumia
Naxxramas
Tyldumia
Prêtresse Humaine niv. 85
5875
Quand c'est deux loot qu'on need personne ne rale par contre deux loot moisie ca ouinouin...

Bref ...

La semaine dernière on a eu ca aussi
sur echine : Bijou esquive *2 => poubelle il tombe toute les semaine
sur aile de mort : Arc *2 => poubelle aussi le chassou l'avait déja.

Il y a 15 j sur echine 25 : Bijou DPS * 3, ca a fait des heureux.

Mais c'est vrai que c'est épuisant de voir les mêmes loot qui tombe de semaine en semaine mais c'est le jeu faut s'y faire et attendre. ( aussi bien en RF qu'en normal j'attend le bijou heal echine alors que mes deux rr l'on deja... )
Spoken
Arathi
Spoken
Démoniste Troll niv. 85
5050
La semaine dernière on a eu ca aussi
sur echine : Bijou esquive *2 => poubelle il tombe toute les semaine
sur aile de mort : Arc *2 => poubelle aussi le chassou l'avait déja.

Cool on est pas les seul :

Y a deux semaines, deux haches agi sur Aile de mort, personne need ----> poubelle
La semaine dernière deux arcs, pas de chassou -----> poubelle
Jørøtø
Rashgarroth
Jørøtø
Druide Elfe de la nuit niv. 85
10275

. . .

Et ca vous saute aux yeux que maintenant ?
C'est pas récent.
Tu verrais en raid 25 parfois on a 3 fois le même loot sur un boss et ce depuis le palier T11.

C'est la vie, croyez pas que c est un bout de pixel qui va changer votre heal / dps / tanking. C'est rageant mais de la a faire un post pour ca alors que ça n'aura aucun impact , c'est domage.
Onashx
Rashgarroth
Onashx
Guerrière Humaine niv. 5
0
14/02/2012 23:18Publié par Eàtmÿhêalz
Je ne sais pas si cela est un bug lié au script, mais es-ce normal de loot 2 fois le même item dans le coffre après la défaite de la folie d'aile de mort

Oui, c'est normal, ce n'est pas un bug.

Pour le coté "pas optimisé vu que ça a plus de chances de partir au dez", c'est toujours mieux que le T2 paladin qu'on lootait coté horde juste avant BC :p
Gauric
Elune
Gauric
MVP
Chasseur Nain niv. 85
9830
Modifié par Gauric le 15/02/12 12:24 (UTC)
sur echine : Bijou esquive *2

Ah, on peut donc avoir 2 bijoux en normal sur l'échine? Je pensais que c'était obligatoirement 1 bijou et 1 des autres objets.
Tyldumia
Naxxramas
Tyldumia
Prêtresse Humaine niv. 85
5875
Je confirme, bijou esquive *2 lundi soir.
Chewarette
Arak-arahm
Chewarette
Prêtresse Gobeline niv. 85
10550
Non mais sans rire quoi, elle demande juste si c'est normal qu'un même objet tombe en deux exemplaires sur un boss de raid normal.

Oh ben dans ce cas-là, vaut mieux demander IG plutôt que créer un post forum pour avoir pour seule réponse un unique "oui" ou "non", ça fera perdre du temps à moins de gens.
Nishven
Garona
Nishven
Chasseur Worgen niv. 85
12315
15/02/2012 13:24Publié par Gauric
sur echine : Bijou esquive *2

Ah, on peut donc avoir 2 bijoux en normal sur l'échine? Je pensais que c'était obligatoirement 1 bijou et 1 des autres objets.

2 ou 3 bijoux, ouais.
Shynigami
Hyjal
Shynigami
Voleuse Morte-vivante niv. 85
12410
15/02/2012 09:37Publié par Eàtmÿhêalz

Oui... comme avec 2 loot différents, inclus la probabilité que personne ne s'en servent egalement...
Guiguilight
Arathi
Guiguilight
Paladin Humain niv. 85
10255
4 fois Gurthalak sur DS LFR today. Tout le monde a ragé contre Blizzard et j'étais mort de rire IRL.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]