Sujet
Folie d'aile de mort loot x2 ? o_O
|
Chamane Draeneï niv. 85
7900
|
Bonjour
Je ne sais pas si cela est un bug lié au script, mais es-ce normal de loot 2 fois le même item dans le coffre après la défaite de la folie d'aile de mort ( normal ) Généralement le second loot part au " dez " utilité ? :/ Si vous avez des réponses à apporter, ou même un avis sur le sujet je suis preneur. |
14/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
random is.. ho et puis zut
|
14/02/2012
|
|
Effectivement vous êtes les premiers joueurs de WoW à dez un loot en raid, tu devrais envoyer une requête !
|
15/02/2012
|
|
Chamane Draeneï niv. 85
7900
|
Premièrement : J'ai une guilde avec qui je tombe la folie
Deuxièmement : 2 loots identiques inclus la probabilité que le second ne servent a personne . . . |
15/02/2012
|
|
|
Premièrement : J'ai une guilde avec qui je tombe la folie Tu pourrais faire un sujet "je cherche Orgrimmar où que c'est ?" Retpaladin te dira toujours "trouve une guild" |
15/02/2012
|
|
|
Requete MJ et demande a avoir des loots spécialement concu pour ton raid comme ca tu fera plus de dez et tout le monde sera content ... Namého c'est qui le patron!!!!
|
15/02/2012
|
|
Modifié par Mitoufle le 15/02/12 09:36 (UTC)
Premièrement : J'ai une guilde avec qui je tombe la folie Les probabilité font aussi que certaines de mes technique de crit pas tout le temps. Je devrais demander à ce que ce soit corriger je pense. |
15/02/2012
|
Bonjour Bonjour, Il est impossible d'avoir une conversation polie et posée sur le forum tant les cons aigris sont à l'affut. Désolé, merci d'avoir essayé. Non mais sans rire quoi, elle demande juste si c'est normal qu'un même objet tombe en deux exemplaires sur un boss de raid normal, elle n'a jamais demandé un remboursement ou un changement (dans le pire des cas, une correction de bug s'il en est). Arrêtez voir de taunt à tout va, c'en devient vraiment pitoyable. |
15/02/2012
|
|
Quand c'est deux loot qu'on need personne ne rale par contre deux loot moisie ca ouinouin...
Bref ... La semaine dernière on a eu ca aussi sur echine : Bijou esquive *2 => poubelle il tombe toute les semaine sur aile de mort : Arc *2 => poubelle aussi le chassou l'avait déja. Il y a 15 j sur echine 25 : Bijou DPS * 3, ca a fait des heureux. Mais c'est vrai que c'est épuisant de voir les mêmes loot qui tombe de semaine en semaine mais c'est le jeu faut s'y faire et attendre. ( aussi bien en RF qu'en normal j'attend le bijou heal echine alors que mes deux rr l'on deja... ) |
15/02/2012
|
|
|
La semaine dernière on a eu ca aussi Cool on est pas les seul : Y a deux semaines, deux haches agi sur Aile de mort, personne need ----> poubelle La semaine dernière deux arcs, pas de chassou -----> poubelle |
15/02/2012
|
|
|
Premièrement : J'ai une guilde avec qui je tombe la folie Et ca vous saute aux yeux que maintenant ? C'est pas récent. Tu verrais en raid 25 parfois on a 3 fois le même loot sur un boss et ce depuis le palier T11. C'est la vie, croyez pas que c est un bout de pixel qui va changer votre heal / dps / tanking. C'est rageant mais de la a faire un post pour ca alors que ça n'aura aucun impact , c'est domage. |
15/02/2012
|
Oui, c'est normal, ce n'est pas un bug. Pour le coté "pas optimisé vu que ça a plus de chances de partir au dez", c'est toujours mieux que le T2 paladin qu'on lootait coté horde juste avant BC :p |
15/02/2012
|
|
Modifié par Gauric le 15/02/12 12:24 (UTC)
sur echine : Bijou esquive *2 Ah, on peut donc avoir 2 bijoux en normal sur l'échine? Je pensais que c'était obligatoirement 1 bijou et 1 des autres objets. |
15/02/2012
|
|
Je confirme, bijou esquive *2 lundi soir.
|
15/02/2012
|
Non mais sans rire quoi, elle demande juste si c'est normal qu'un même objet tombe en deux exemplaires sur un boss de raid normal. Oh ben dans ce cas-là, vaut mieux demander IG plutôt que créer un post forum pour avoir pour seule réponse un unique "oui" ou "non", ça fera perdre du temps à moins de gens. |
15/02/2012
|
2 ou 3 bijoux, ouais. |
15/02/2012
|
|
|
Oui... comme avec 2 loot différents, inclus la probabilité que personne ne s'en servent egalement... |
15/02/2012
|
|
4 fois Gurthalak sur DS LFR today. Tout le monde a ragé contre Blizzard et j'étais mort de rire IRL.
|
15/02/2012
|