Sujet HF 130-140-150 montures Contre Monture Blizzard
Filzareis
Conseil des Ombres
Filzareis
Mage Gobelin niv. 85
14395
Bonjours a tous je viens de voir sur la boutique Blizzard et IG une montures qui me plais beaucoup mais malheureusement on doit l acheter sur la boutique, le fameux "Coeur des aspect" Le dragon tous jaunes.

Alors je me suis poser une question, si un HF sort 130-140-150 montures, qu'est ce que l on aura une vulgaire monture ou une monture qui es 10 fois plus belle que ceux dragon???
Quarkounette
Kirin Tor
Quarkounette
MVP
Mage Humaine niv. 85
14790
Je serai étonné de voir pop un HF 150 montures dans l'immédiat, il y a trop de montures très rares pour pouvoir en avoir 150.... et les détracteurs s'empresseraient de rapidement pointer du doigt qu'acheter celles de la boutique est nécessaire.

Quand le HF 150 popera, les farmeurs comme nous seront a 200, du coup, si la monture est très belle, elle ne sera pas plus rares que le coeur des aspects.
Yless
Kael'thas
Yless
Démoniste Humaine niv. 85
15195
15/02/2012 01:15Publié par Quarkounette
elle ne sera pas plus rares que le coeur des aspects.

Car heart of the aspects est rare?

C'est pire qu'une pollution visuel ce %%!*!*.
Dæmon
Cho'gall
Dæmon
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
8455
Je serai étonné de voir pop un HF 150 montures dans l'immédiat, il y a trop de montures très rares pour pouvoir en avoir 150...

Pas sûr, j'en suis a 107/108 (j'avais completement zapper d'acheter les montures EdS) et je n'ai pas encore fait : Icc 25, Uldu 25 sartha 10/25, les quetes du tournois, hf pour la horde, loup spectral de tol, les gloires à de l'extension Cata, les 2 tabulk jcj...

Bref en allant sur ma fiche je peux arriver à 150 avec un peu de temps (beaucoup plutot xD)

par contre :

elle ne sera pas plus rares que le coeur des aspects.

Sur ce point je ne suis pas d'accord.
Coeur des aspects, 20 euros et c'est dans la poche (voire moins quand il y aura une promo).
La probable mount hf 150/200 sera quant à elle beaucoup plus rare car demande un investissement en temps, et en farm.
Quarkounette
Kirin Tor
Quarkounette
MVP
Mage Humaine niv. 85
14790
Vous n'avez pas compris pour la rareté de la monture. J'expliquais que lorsqu'un HF 150 montures sera disponible, il sera très facile de les avoir, et que la monture qu'il y aura en reward (si monture il y a), ne sera pas aussi rare que cela, surtout à moyen terme.

Enfin, je veux bien un HF dès maintenant, je suis pour aussi ;)
Kînzette
Cho'gall
Kînzette
Voleuse Orque niv. 85
14760
15/02/2012 00:59Publié par Filzareis
Alors je me suis poser une question, si un HF sort 130-140-150 montures, qu'est ce que l on aura une vulgaire monture ou une monture qui es 10 fois plus belle que ceux dragon???

Connaissant Blizzard, je vote pour la vulgaire monture avec un skin lambda recoloré
Mönk
Dalaran
Mönk
Démoniste Gnome niv. 85
Sha
12535
arf, qu'elle déception....
HF 100 montures fait à l'époque fin edc
et depuis je prépare les hf montures suivants... qui ne viennent pas...
J'y ai pourtant cru a ce coeur des aspects...
++
Goldok
Eldre'Thalas
Goldok
Chevalier de la mort Gobelin niv. 85
9415
C'est triste de voir que de si belle montures, sont à la porté de tous pour 20e ...
Et que beaucoup trop de belle montures sont a loot dans les jeux de cartes :/
Le coeur des aspects pour un hf de 150 montures aurait été franchement énorme, car très belle monture, et difficile à avoir !
Fnolk
Les Sentinelles
Fnolk
Mage Morte-vivante niv. 35
230
Je sens bien le wyvern (horde) / griffon fantôme (alliance) totalement moisi en récompense du hf 150 montures :'(

Coursier du vent spectral
et
Griffon spectral
Philoyoch
Ysondre
Philoyoch
Paladin Tauren niv. 85
RED
13475
je le sens aussi comme toi fnolk

Et qu'elle déception si c'est le cas.
Dreadlord
Elune
Dreadlord
Mage Mort-vivant niv. 85
14920
Je m'attends à ce qu'il y ai un palier 125 avant le 150. Sur WoWHead notamment, pour certains, les montures spectrales sont envisagée pour ce palier. Cela dit, il espéraient que le coeur des aspects soit la reward des 150. Je ne sais pas quelle monture sera en récompense du HF 150; mais cela ne mets pas fin à la première théorie.

Wait & see :)
Galeonä
Illidan
Galeonä
Mage Gobeline niv. 85
14315
Je m'attends à ce qu'il y ai un palier 125 avant le 150. Sur WoWHead notamment, pour certains, les montures spectrales sont envisagée pour ce palier. Cela dit, il espéraient que le coeur des aspects soit la reward des 150. Je ne sais pas quelle monture sera en récompense du HF 150; mais cela ne mets pas fin à la première théorie.

Wait & see :)

Y a pas eu de HF 75 je crois, c'est passé de 50 à 100. Peut-être que ça passera de 100 à 150 direct.

Perso je sens bien les 2 mounts spectrales aussi pour le HF 150.
Dreadlord
Elune
Dreadlord
Mage Mort-vivant niv. 85
14920
Effectivement, tu as raison. 10-25-50-100. Espérons que ça ne soit pas 200 le prochain palier alors :p.
Loraya
La Croisade écarlate
Loraya
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
12725
200 c'est un peu énorme par rapport à ce qui existe déjà
150 à mop ça ne me surprendrait pas par contre
Murda
Cho'gall
Murda
Voleur Mort-vivant niv. 85
14675
Je sens bien le wyvern (horde) / griffon fantôme (alliance) totalement moisi en récompense du hf 150 montures :'(

et
Griffon spectral

Vu qu'il y a une version alliance et une version horde je ne pense pas qu'elles seront récompense de 150 montures.
Galeonä
Illidan
Galeonä
Mage Gobeline niv. 85
14315

et
Griffon spectral

Vu qu'il y a une version alliance et une version horde je ne pense pas qu'elles seront récompense de 150 montures.

Bah si justement. Pour le HF 100 montures, y a une version horde (rouge) et une version alliance (bleue).
Exodès
Arathi
Exodès
Démoniste Elfe de sang niv. 85
14715
Je serai étonné de voir pop un HF 150 montures dans l'immédiat, il y a trop de montures très rares pour pouvoir en avoir 150.... et les détracteurs s'empresseraient de rapidement pointer du doigt qu'acheter celles de la boutique est nécessaire.

C'était le cas pour le HF 100 monture à l'époque, extrêmement difficile à obtenir, seule petite quantité de joueur se comptant sur les doigts d'une main pouvait y prétendre. J'étais moi même en admiration devant ces joueurs capables de réunir autant de montures alors que je ne pouvais pas moi même y parvenir encore. Puis un jour j'ai moi même réussi à obtenir ce HF quand il était un peu plus à ma portée, je l'ai eu plus tard certes, pas trop tard non plus, mais jamais j'aurai été crié au scandale sur le forum!

Ce genre de HF est selon moi réservé aux plus acharnés des joueurs de longue date, je trouve ça dommage de permettre à monsieur tout le monde de parvenir aisément au même résultat qu'un joueur collectionnant des trucs rares et qui prend sur son temps de jeu pour les collectionner.

Déjà le fait que les pets / montures du blizzstore rentrent dans le décompte officiel de quantité que nous possédons est vraiment insupportable.
Jarod
Kael'thas
Jarod
Voleur Mort-vivant niv. 85
14115
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Quarkounette... tu dis que lorsque le HF suivant lié aux montures popera beaucoup auront à leurs portée ce fameux et les farmeurs eux seront déjà à 200.

Si je me souviens bien quand le drake albinos était sorti à la sortie général des HF (2.4 il me semble en Octobre 2008)... très peu l'avait. Pour le HF des 100 sur Wotlk, j'ai été pendant longtemps avec 2, 3 types sur mon serveur (à l'époque assez blindé) à l'avoir.

Je trouverai tout simplement injuste qu'ils sortent ce HF suivant (s'il devait y en avoir un) lorsque que tout le monde le validerai directement dès sa sortie.*

Jarod.
Avralys
Les Sentinelles
Avralys
Mage Morte-vivante niv. 85
13530
Le drake albinos, à l'époque de sa sortie avait un skin assez unique, c'était le seul de ce type disponible (il me semble), j'étais super content de l'avoir eu dès sa sortie, et oui, très peu l'avaient, fallait être exalté dans toutes les capitales / mag'har / aile du néant / garde ciel / avoir les montures pvp. A l'époque ça revenait cher aussi, tout le monde n'avait pas les po pour tout acheter non plus. Et encore moins stocker en banque toutes les montures. J'ai pu tout acheter le jour de ce patch, j'avais pas la place, mais plein de po de côté ^^

Par contre, le faucon dragon est, pour moi, une des montures les plus laide du jeu, quand j'ai proc le hf, je l'ai utilise 2-3 fois pour montrer à des potes qui voulaient le voir, mais sans plus.

J'espère vraiment que la suivante sera sympa, mais j'ai peur que ça soit le wyvern spectral, une monture que j'utiliserais même pas.
Chassoumélo
Culte de la Rive noire
Chassoumélo
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
3505
Modifié par Chassoumélo le 17/02/12 07:07 (UTC)

et
Griffon spectral

Je pari 250 po quelles seront vendu sur le store, de quoi me dégouté de plus en plus...

Edit : Ca se voit quelles seront vendu sur le store, lvl 20 requis, apprenti cavalier requis, LQR...

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]