Sujet
Tuez vous les petits lvls que vous croisez?
|
Excusez moi de ne pas créer ce sujet dans le forum pvp mais comme il n'y a pas besoin d'être investi dans le jcj pour faire du greykill je me permets de poster ici.
Le titre est assez explicite, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet... J'ai récemment fait mon hf de quêtes a Silithus et ait croisé, a mon grand étonnement, pas moi d'une dizaine d'H2 faisant leur quêtes la bas. Je n'en ai personnellement tué aucun, pour ma part il n'y a pas de réel intérêt... Je me suis dit qu'une bonne partie des joueurs devaient raisonner comme moi jusqu'à que je me fasse farm plusieurs fois dans l'aprem, sur mon reroll 30+, certains allant jusqu'à me camper. Attention je ne whine pas. D'autant plus qu'avec le pouvoir "Appel des copains" le campeur a finit campé. J'ai surtout créer ce sujet pour avoir votre avis sur le greykill. Tuez vous les petits lvls, serveur jcj oblige ils n'ont qu'à assumer et de toute façon ils feront la même une fois HL. Ou comme moi ça ne rapporte rien et vous vous en passez? Voilà merci d'avance et dsl d'avoir étalé ma vie au passage :p |
13/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Zhenya le 13/02/12 22:20 (UTC)
Etant sur serveur PvE normal, je dois bien avouer que je n'hésite pas à OS des bl qui s’aventureraient à ce mettre en pvp pendant que je passe par là ! =P
Cela dépends de mon humeur, je ne le fait pas à chaque fois. Après effectivement, c'est tout à fait useless et je suis bien conscients que ça doit faire rager le joueur adverse. Mais de là, à farm et camper, mouais je n'y vois vraiment aucun intérêt à part dégouter l'autre joueur ! :-/ |
13/02/2012
|
|
|
Modifié par Aerìs le 13/02/12 22:24 (UTC)
Non y'a aucune gloire à ça et j'ai toujours trouvé ça débile,mais si un de mes rerolls se fait tuer là par contre le type va passer plusieurs fois par la case rez
ps:si je le retrouve bien entendu parce qu'ils sont rares à être courageux et rester dans le coin :o |
13/02/2012
|
|
Personnellement je ne les tue pas, ou bien une fois "pour la route".
Par contre j'ai créé récemment des rerolls sur archimonde et j'ai été très étonnée de voir de nombreux hl me passer à côté pendant que je levellais sans me tuer ou alors une fois pour le fun. Moi qui craignais me faire farm plusieurs fois j'ai été agréablement surprise |
13/02/2012
|
|
Je tue le bas lvl dès que possible.
Comme ça le type ramène ses potes, moi les miens et ça fini en baston générale :) Si je vois qu'il ne ramène personne, j'arrête bien sûr. |
13/02/2012
|
|
|
En général je tue le bas level une fois pour lui dire bonjour (jamais de campe) enfin je laisse la besogne à mon familier (probablement du à un traumatisme de payer les fleches de l'arc level 60 avec une vitesse de 1.70). Cela maintiens la sainte haine reciproque entre la horde et l'alliance.
Mais bizarrement j'ai remarqué que mon attitude change en fonction des races et des classes. Les humains je les tue sans exception les elfes de la nuit et les worgens (surtout eux) ont le droit au meme traitement les draenei seulement les males (j'avoue mon faible pour leurs demoiselles). Les gnomes uniquement les fufu (traumatisme de bg je pense) et les nains font la meilleure bière d'azeroth et on ne touche pas aux taverniers excepté en bg. "Méfiez vous du Vaudou" Amicalement Zal |
13/02/2012
|
|
|
Ca dépend de mon humeur et du gars en question.
Si c'est un dk qui s'appelle Darkarthas, il y passe à tous les coups. S'il a du stuff héritage j'ai souvent tendance à taper dessus également (je veux pas traumatiser les petits nouveaux, mais les autres... héhé). |
14/02/2012
|
|
Perma ban removed
Chevalier de la mort Gobeline niv. 62
270
|
Modifié par Pandarthas le 14/02/12 00:16 (UTC)
Je les tue toujours.
(J'ai un doute affreux, on écrit je les "tue" ou je les "tuent" ?) |
14/02/2012
|
|
Ca dépend de mon humeur, mais je suis généralement pacifique avec les bas-levels. Et je ne campe jamais.
Bon comme Zurl, faut pas abuser non plus, le gars qui s'appelle Darkarthas, il y passe ^^ Etant sur serveur pvp, je concois qu'on puisse tuer un niveau gris en passant; par contre, le camping, je ne comprends pas, à moins que le gars se soit amuser à me camper (moi ou un de mes potes), là, je lui rendrai la pareil si je peux (des fois, je n'ai même pas la motivation de le faire tellement ca ne m'amuse pas). on écrit "je les tue", le "je" est le sujet, c'est donc avec lui que le verbe se conjugue. |
14/02/2012
|
|
Pour ma part, quand, alors que je fais mon archéologie, j'entends un bruit de bagarre, je vais voir. Si c'est un p'tit niveau qui galère vraiment contre ses mobs, je donne un petit coup de pouce pour le sauver, ally ou pas. Après ça, si il décide de se la jouer suicidaire .. il assume ! Dans certains cas il arrivera même à me suicider (je suis pas doué en PvP ...)
|
14/02/2012
|
|
|
Il m'arrive de tuer des bas lvl, par contre je ne me suis jamais amusé à camper un gars...enfin un ti peu, du genre 5 minutes, cela ne concerne ceci dit que les joueurs avec des pseudos que je n'aime pas, puis je passe à autre chose.
|
14/02/2012
|
Je les tue toujours. Je les tue. |
14/02/2012
|
|
Je leur fait des bisous (Sauf pour le petit, hmmmm c'etait quoi deja? en fait j'etais en train de farm mon "maitre des tradition" aus maleterres de l'ouest, je vois un pack de mob que je dois tuer, j'arrive, pouf une ds pis là un petit corps d'ally qui git a mes pieds. Il est pas revenu du coup il a du croire que j'allais le farm.)
|
14/02/2012
|
|
Je tue que les bas lvl parce qu'au moins je suis sur de gagner le combat.
|
14/02/2012
|
|
|
Les membres de la faction adverse sont comme la mauvaise herde. Il faut l'éliminer avant que ça grandisse trop.
Il faut aussi qu'ils apprennent à retenir ton nom, à te détester, à te craindre. C'est tout un métier. |
14/02/2012
|
|
|
Généralement, je lance un /salut ou un /hello, voir un /signe.
Si on me répond de la même manière, je laisse "partir". Si on me /spit ou /bras ou s'il n'y a pas de réponse... J'aime pas l'impolitesse... |
14/02/2012
|
|
|
pour ma part c'est l’exécution sommaire ainsi que le chainkill jusqu'à la déco quand je n'ai rien d'autre de mieux à faire.
|
14/02/2012
|
|
Modifié par Shardiel le 14/02/12 03:46 (UTC)
Pour ma part je n'ai aucun plaisir à greykill, je ne le fais que si les joueurs ont un nom de kikoulol (autrement dit qui ne sont pas rp, du genre Darkmachin) ou s'ils ne saluent pas en retour quand je le fais, histoire d'apprendre la politesse. Rien ne les y oblige, mais un petit peu de respect entre joueurs ne fait pas de mal, surtout que rien ne m'empêcherait de les camper si l'envie m'en prenait. L'ayant été un trop grand nombre de fois je n'aurais aucun plaisir à le faire, sauf si c'est une vengeance.
|
14/02/2012
|
|
|
Modifié par Nerzog le 14/02/12 06:44 (UTC)
Moi il m'est arrivé l'inverse!
Je me suis fait attaqué par 2 bas lvl aux Hinterlands! ça m'a tellement agréablement surpris que je les ai laisser me taper pendant 2 minutes x) PS: j'ai pas résister à la tentation j'ai sortis ma goule xD |
14/02/2012
|
|
|
Du temps que j'étais sur un serveur jdr-jcj et que je croisais en bas lvl, je le tuais.
Si tu es en serveur jcj tu es conscient que tu peux te faire tuer n'importe quand, et puis c'est la guerre !Horde et Alliance se tapent dessus dans presque tout Azeroth ! Par contre je me contentais de les tuer qu'une seule fois, seulement pour rappeler que nous sommes ennemis, les farmer n'a aucun intérêt à mes yeux. |
14/02/2012
|