Sujet
(verrouillé)
Mist of pandaria: comment sauver wow?
|
Bonjour je créé ce forum pour que les joueurs donnent des idées qui pourraient stopper la perte de joueur de WoW, cette derniére étant dut aux joueurs faisant de la pub pour SWTOR en emmenant dans ce jeux les joueurs les plus naïfs, mais aussi au jeu en lui même.
C'est pour ça que au lieu de toujours râler, il faudrait tout simplement donner des idées à blizzard. Donc n'hésitait pas à les donner sur ce post. Je commencerait le discussion en postant mes idée: Commençons par le pve. Ce dernier est devenu plus facile au fil du temps, tout simplement à cause d'outils comme par exemple les addons ou le codex des dongeons. Il faudrait en supprimée une partie et surtout bloquer les addons excepté ceux qui n'aident en rien pendant les combats. "Recount" n'est pas un de ces addons car il n'aide pas le joueur. Les boss d'aujourd'hui sont plus dure que ceux de vanilla (lucifron). NE PAS supprimer la recherche de raid, mais supprimer le mode facile. La recherche de raid servira à aller en normal ou en hero. A mop ( avec l'ajout du moine), les raids de l'outil de recherche devrontcomposés de 2 persos par classes sauf pour les moines, paladins et druides qui seront 3 (pour le mode 25). Les raids 10 seront monos. Tout les raids du jeu seront accessibles quel que soit leur mode. La composition ne vaudra que pour l'extension ou est le personnage. l'outil sera accessible au lv 60. Il y aura un outil pour le serveur et un interserveur. Les objets auront un impact minime sur le joueurs. Ce sera avant tout le skill qui comptera! Le leveling 1-60 sera beaucoup plus dure. (2 fois plus) Héritage complétement supprimée! Mob bien plus dure! + de quêtes de groupes! + de quête demandant d'aller au 4 coins d'azeroth! La vie ne devra plus augmenter de cette façon. A mop ont risque d'atteindre 1000 k pour les tank et 750k pour les dps/heal. Les pv devraient augmenter de cette façon: lv1: 300 lv10: 1000 lv20: 2000 lv30: 3000 lv40: 4000 lv50: 5000 lv60: 8000 lv70: 15000 lv80: 30000 lv85: 45000 lv90: 60000 Biensûre la vie des tank sera LEGEREMENT plus élevée que celles des dps. Les tank reduiront + les dégats mais auront - de vie que d'habitude. Suppretion de la résillience. la differance pvp/pve viendra des bonus du set. pve= augmentation de sorts pve pvp= augmentation de sorts pvp (contrôle, dispell, vitesse de déplacement) suppretion des gardes 85 dans les villages bas level! remettre le pvp sauvage! des zones, comme strangleronce à vanilla, deviendront jcj. Tuer des joueurs dans ces régions donnera de la monnaie permettant d'acheter de superbe récompense ce qui obligera à les joueurs à faire du pvp sauvage. Chaque village de bas level ou level 85 contiendra un boss à tuer dont le lv depant de la région. les joueurs de la faction opposée devront le tuer pour des hf ou autre récompense alors que les autres devront le défendre pour la même chose! ajout de bg 100vs100! ( du style une giga bataille dans les tarides) suppretion des montures volantes en aeroth EXCEPTE dans certaine régions. Par exemple, on se balladera en loup à orgri! Merci de poster vos idées sur ce post! Je vous ferait part des idée qui me vienne à l'esprit plus tard! |
14/02/2012
|
|
J'avoue que tu as de très bonnes idées en tête :). Par contre, pour les PV de mist of pandaria que tu estimais je vais dire, je crois qu'ils seront bien plus bas encore, genre lvl 90 30k-35k, m'enfin on verra quand la beta va sortir^^
|
14/02/2012
|
|
Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de point. Par exemple tu veut supprimer le mode facile de la recherche... tu a déjà essayer de faire un raid 25 nouveau avec que des pu ? A part wipe ou tuer le prem boss trash loot tu peut oublier l'idée sa n'aura jamais une vrais cohérence...
Faut un perso haut lvl pour avoir de l'héritage, c'est donc pour des rerolls et si la personne ne veut pas up trop vite, tu n'est pas obliger de les acheter.
Personne lit le codex a part les grosse guilde et les Raid leader (j'en ai fait l'expérience... personne ne l'ouvre), ors si c'est pas in-game sa finira sur un site de strat. Pour la vie des perso, blizz avais mis un post bleu a ce sujet sur les solution possibles (laissé comme sa, reduire le up ou remettre tout plus bas en vie depuis le lvl 60) suppretion des montures volantes en aeroth EXCEPTE dans certaine régions. A non! plutôt l'inverse mais perso j'aime me balader en volante dans azeroth pour els coin difficile d'accès Perso je serais pour un petit up niveau difficulté et surtout le retour de quelque (pas toute) instance longue (+ de 1h), avec un gros développement dedans et pas juste un rush.
Pour! |
14/02/2012
|
|
j'aime bien tes proposition, mais la mount volante devrait et garder en azeroth, et supprimé dans les zone neutre, pour obliger le pvp dans ces zone (strangleronce, et d'autre)
Quant a la recherche de raid, elle etait au point a Wotlk , (pour ceux qui s'en souviennent), et a toujours ete la mais jamais utilisé. +1 pour l'op des ideés comme ca pourrait me redonner envie de jouer a mop (augementer la difficulté surtout ca devient kikou la) |
17/02/2012
|
|
+1 pour vos réponse, augmenter la difficulté, REMETTRE TOUS les système retirés à savoir quêtes de groupes et surtout BANNIR e stuff héritage des bg...
Tous ces changement soi-disant bénéfiques ont fait qu'enfoncer encore plus le jeu et il serait bon que les programmeur essayent d'être plus présents sur le fofo autrement que par se montrer juste pour bann les gens qui veulent faire quelque chose. |
17/02/2012
|
|
|
J'aime beaucoup cette idée :) et je suis pour aussi les BG à 100vs100, ça pourrait être amusant. Enfait je suis pour la plupart de tes idées, sauf celle-ci : suppretion des montures volantes en aeroth EXCEPTE dans certaine régions. Là, je dis NON. La monture volante n'empêchera en rien le PVP sauvage, si il est récompensé, comme dit plus haut. Deplus, la monture volante facilite les trajets, ce qui pourrait inciter les joueurs à sortir des capitales (même si ce n'est pas vraiment le cas jusqu'à présent) Mon idée : Supprimer les tabards de réputation liés aux capitales (le titre Diplomate est devenu beaucoup trop facile à acquérir, par rapport à la difficulté que cela représentait autrefois) Mais je te dis GG pour avoir créé ce forum :) Il est vrai que beaucoup de joueurs râlent contre Blizzard, en disant "Wow é more" ou encore "Cété mieu avant", mais il n'y en a que très peu qui postent des idées constructives. |
17/02/2012
|
|
Tu penses sincèrement que de modifier l'évolution des pv en fonction des niveaux peut "sauver" wow? C'est certes une chose va être modifiée, mais qui ne changera pas du tout la nature de wow.
Remettre au goût le farm de bas joueurs niveaux (ce qui représentait au bas 90% du pvp sauvage) ne va pas non plus changer grand chose. C'est pour ça que au lieu de toujours râler, il faudrait tout simplement donner des idées à blizzard. Des idées il y en a eu plein, en France, en Allemagne, au UK, aux US, et sans doute aussi en Russie et en Chine. Mais ils ne tiennent compte que des idées des fanboys. Mon avis: virer le phasing envahissant dans les quêtes. Un peu de phasing c'est bien (ex: fils d'Hodir), toute une zone c'est trop. Ne plus faire des quêtes linéaires et guidées. Plusieurs points de quêtes comme à LK c'est pas mal, avec des quêtes éparses que seuls les joueurs motivés feront. Remettre des quêtes épiques et des quêtes de groupe. Mettre du contenu en QUANTITÉ suffisante, et pas comme à cata. Ils ne rajoutent que 6 donjons à MoP, et ils osent dire qu'il y aura autant de contenu qu'avant. (autant qu'à cata oui) Remettre des patrons de métier en reput, en loots ponctuels et en world loot. Ne pas abandonner un métier en cours d'extension (archeo et calli n'ont vu aucune nouveauté, et ingé seulement 2) Nerf un pallier de raid une fois seulement que le pallier suivant est bien entamé. Ne pas mettre des donjons qui donnent un niveau d'équipement supérieur ou égal au raid précédent. EX: le niveau d'équipement de ZA ZG 353 était pas mal alors que TdF est sorti. Remettre des accès, pas forcément longs aux raids (pas 15 heures de farm, mais une série de quêtes pas adressées aux débiles non plus). Mettre assez de donjons dès le début de l'extension, 9 c'est trop peu. Ne pas rajouter un donjon unique ou un couple de donjons en cours d'extension, en mettre au moins 3, voire 4 d'un coup. Ne plus mettre un seul raid par pallier (c'était d'ailleurs une des promesses au début de Cata) Fusionner dès aujourd'hui les serveurs déserts avec des serveurs moyens. Ne plus autoriser les ninjas et sanctionner les joueurs (au bout d'une semaine, les cas de ninjas seront bien moins nombreux et ne demanderont plus une grande attention) Faire des boulettes ça arrive à tous, mais Hit ler et Indiana Jones sont toujours à Uldum, ils devraient corriger rapidement ce genre de stupidité (les textes des quêtes et noms des personnages), voire écouter ce qu'en pensent les joueurs sur la beta. Ne pas déployer une mise à jour tant que tous les bugs signalés sur les bêta/PTR n'ont pas été corrigés. (nous sommes toujours deco à la fin d'un vol de griffon si on est sur le forum, bug apparu à la 4.0) |
17/02/2012
|
|
|
Suppretion de la résillience. la differance pvp/pve viendra des bonus du set. Je suis contre sur ce point :(. Dans le reste, y'a pas mal d'idées très bonnes à exploiter ! |
17/02/2012
|
|
De bonnes idées en effet ...
Par contre pour les PV annoncés (j'ai vu ca dans une des réponses) je suis pas sûr de comprendre : si les lvl 90 ont dans les 35k PV ca voudrait dire que les tank garderont jusque a la fin de MOP leur stuff DS HM parce qu'il sera bien plus abusé en PVE que le stuff MOP ? Ou encore que des lvl 85 full vert de quête poutreront systématiquement des lvl 90 full PVP ? Voire même que la seule chose qui désaventagera un lvl 80 vs un lvl 90 sera des points de talents en moins et un peu moins de toucher ? Mieux encore : ca voudrait dire que les raids MOP seraient bien plus faciles que les raids cata au lvl 90 pour la simple et bonne raison que les aoe des boss cata OS tout sauf peut être (et encore) les tank 90 ? Notez que je suis pas contre cette idée de réduction des PV bien au contraire ! De plus elle permettrait de refaire les derniers raids cata en HM avec un certain challenge pour ceux qui s'ennuient puisque ils ne pourront pas compter sur leur stuff MOP pour rouler dessus. Mais vous l'aurez compris quelque part c'est pas logique qu'on soit moins puissant au lvl 90 qu'au lvl 85 (ou alors c'est la fumette des pandas et les repas de bambous qui ramolissent tout le monde) donc est-ce que ca veut dire qu'ils vont réajuster tout le jeu depuis WotLK ? |
17/02/2012
|
Il y a la une grosse incompréhension de ta part, si blizz baisse les pv lvl 90, TOUT les lvl d'avant auront une baisse. En gros on aura toujours le up de PV mais de façon moins brutal (va voir la courbe de hausse de p par niveau que blizz a faite), en effet actuellement la hausse est exponentielle a chaque fin d'expansion. Si baisse il y a, sa sera sur toute les variable du jeu (pv, carac, degat, etc), en terme de % il n'y aura aucun changement. Mais les gens aime les GROSSE.... carac =D. Petit rappel: A vannilla j'avais 6k pv et 6k mana en pala/heal, je me trouvais Ubber! (pas de mauvaise blague!), a BC j'avais 13k pv et mana osef en ret, a woltk j'avais 35k pv en ret, et la 135k en ret, si on suis sa a mop je finit avec 500k pv... |
17/02/2012
|
|
|
Modifié par Trixzie le 17/02/12 18:15 (UTC)
Tu a de bonne idée mais :
Je suis pas d'accord pour pour plein de raison : -Je paye le même abonnement que les no-life et les Pgm je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit a un mode adapté a mes disponibilités. -J'ai pas le temps de faire des Raids trop long en soirée ce système me permet de voir ce contenue sans que se soit un avantage flagrant niveau stuff. -C'est un mode qui peu donner envie a quelqu'un de faire des Raids plus poussé voir pour une guilde de trouver des joueurs qui ne penser pas avoir le niveau pour raider. Ce mode de jeu ne gène en rien le jeu, ceux qui pense le contraire c'est qu'ils n'en vois pas les applications à long terme. suppretion des gardes 85 dans les villages bas level! Les gardes c'est déjà prévu de les rendre moins costaud. Le truc de la monnaie c'est une très bonne idée et la rendre accessible que en dehors des BG serai parfait. La au moins faudra sortir. suppretion des montures volantes en aeroth EXCEPTE dans certaine régions. On revient pas en arrière pour ce genre de choses car énormément de personne ne comprendraient pas et moi le premier. L'impact serait plus négatif que tu peu le penser pour plusieurs raison : -Augmentation du temps des sessions de jeu du coup moins choses faite pendant ces sessions. -Augmentation du prix des ressources. Ben oui vue qu'on pourra pas en ramasser beaucoup dans un certain laps de temps la demande sera plus forte. -L’archéologie deviendra le métier le plus difficile a monter et du coup personne le fera. Déjà que ça fait pas l’unanimité. Le leveling 1-60 sera beaucoup plus dure. (2 fois plus) Héritage complétement supprimée! Le leveling de 1-60 plus long oui, mais supprimer l’héritage surement pas. Quand tu a un Main HL que tu a monté depuis Vanilla et qui a pas mal d'avantage, lorsque tu Reroll devoir tout te refaire c'est lourd. L’héritage n'est pas non plus a la porté de tout le monde. Avoir un stuff héritage complet pour une classe coute énormément de point d'honneur ou de justice et de marque de Sombrelune plus récemment. Et surtout c'est pas obligatoire si tu veut monter sans tu peu très bien le faire. Et aussi que proposerai tu a ceux qui on dépensé des points pour acheter de l’Héritage ? Tu leur rend ? XD. Déjà moi ça me ferait plus de 10000 point de justice et pareil d'honneur. Sans compté les marques de la foire de Sombrelune. Les quêtes de groupe vont être remise a MoP ainsi que les World Boss et des quêtes moins linéaire. Les quêtes qui font aller partout c'est contreproductif. A Vanilla c'est le genre de quête que je finissais jamais car je préférais resté dans la zone plutôt que de partir pour pas grand choses en plus à par une perte de temps considérable.
Supprimer les Addons d'assistanat qui rendent le jeu bien trop facile serait une solution. Car quand je vois des potes jouer chez moi qui n'utilise pas d'Addon (a part TotalRP2) ne pas arriver a tomber de boss a TDF et jouer comme des patates parce-qu’ils ont pas leurs Addons ça fait peur... Et je pense qu'on aurait moins de "Oué c'tro facil lolilol" mais plus de "C'tro dur need nerf koi !". Mais bon je préfère la seconde phrase ^^. Suppretion de la résillience. la differance pvp/pve viendra des bonus du set. La résilience est un élément fondamentale car sans tu te fait démonter en rien de temps, et si c'était aussi facile de faire en sorte que le PvP et PvE soit démarqué Blizzard l'aurait déjà fait. Seulement il y aura toujours un petit malin pour trouver un truc Opti PvE super efficace en PvP et l’équilibrage serai un vrai casse tête. Pour conclure la Nostalgie c'est bien mais pas de retour en arrière sur des point qui ne le mérite pas quand même. Améliorer ce qui est déjà implanté serait le mieux. Faut aussi comprendre que c'est pas au jeu à nous divertir, mais a nous de nous divertir avec le jeu. Si ce support offre une large gamme de choix de jeu il ne faut pas blâmer ceux qui joue autrement ou leur fermer des portes. |
17/02/2012
|
|
Modifié par Enolane le 17/02/12 19:51 (UTC)
Par rapport aux différents modes de difficultés le fait de payer le même abo que les nolife et les PGM n'est pas un argument. Quand on veut quelque chose on le mérite ici comme ailleurs. Je suis désolé mais pouvoir tomber DW en touriste ce n'est pas normal ! La solution n'aurait jamais dû être un même contenu avec différents niveaux de difficulté mais un contenu différents pour tous les goûts et disponibilités.
Par exemple au lieu de faire des instances héro des outils de farm il aurait été de bon goût d'en faire des éléments de PVE a part entière. Et allez soyons fous : pourquoi pas des instances héro en mode raid avec des ID d'une semaine mais aussi difficiles que les raids proportionnellement au nombre de joueurs et des loot qui leur sont propres d'un niveau a peine inférieur à ceux des raids ? Un groupe de 5 c'est facile à monter ! Mais alors on fait un truc vraiment bien qui donne aux joueurs d'impression de relever un défi : une instance remplie de trash à la BRD nécessitant du contrôle et du skill et des boss avec un minimum de strat à appliquer et de stuff etc ... Des boss où les joueurs devraient d'autant plus se sortir les doigts qu'ils sont 5 et non pas 10 ou 25 pour faire du contrôle, du kitting etc ... Ca serait plus intéressant pour eux et moins réducteur que des raids en mode facile où on rush tout ! De même ca serait pas DW le boss de fin de ces instances héro ! Mais prenons l'exemple des 3 dernières instances héro de cata : on les refait pour dure 50 fois plus longtemps avec 4 fois plus de boss et 20 fois plus de trash pour une même trame. Le résultat reste le même : on a récupéré l'âme des dragons qui permettra aux PGM de down DW (et un DW avec un seul mode de difficulté : difficile !!) comme ca sans avoir down le boss de fin on ressent bien la participation à sa mort et au destin du monde dans la mesure de ses moyens. C'est pas plus logique quelque part ? En parlant des raids il y a tout de même UNE chose que j'ai trouvée bien dans le LFR et que je souhaiterais voir étendue à tous les modes de raid : ce système de pouvoir tomber les boss autant de fois qu'on veux dans la semaine mais de ne pouvoir loot qu'une seule fois dessus. Ca permet de faire du raid pour s'amuser si on le souhaite. Ca permettrait aussi de monter plus facilement des groupes de raid. On éviterait des ID condamnées à ne plus trouver personne parce que la moitié des boss est tombée ! Maintenant pour en revenir à ce que je disais on peut toujours trouver des solutions pour valoriser certains éléments délaissés et en faire quelque chose de valorisant et adapté aux casu. Maintenant pour prendre l'exemple du PVP voilà une solution qui pourrait être intéressante. On part du principe que l'arène est plus réservée aux casu et le BG côté aux PGM. Autrement dit le stuff obtenu avec la cote de RBG est supérieur à celui obtenu en arène et la cote de RBG demandée pour ces items serait telle que les PGM seraient obligés de délaisser les arènes, laissant les casu y trouver leur compte. Pourquoi faire comme ca ? Parce qu'il est bien plus facile de monter un groupe de 2 ou 3 personnes qu'un groupe de 10 ou 15 personnes. Il y aurait également un système de titres et récompenses type gladiateur pour les RBG qui seraient réservés aux guildes PVP. Et les casu profiteraient mieux des arènes une fois débarrassés de ces mêmes PGM overstuff et pourraient s'en tirer avec un temps de jeu moindre (mais un stuff moindre aussi) Vous l'aurez vu ce que je propose c'est non pas un nivellement par le bas comme c'est déjà le cas mais la proposition d'un contenu adapté. Parce que quand on voit les plaintes des casu c'est toujours la même chose qui revient : on a pas le temps d'attendre 3h un groupe dans orgri ! On a pas le temps de s'investir dans une guilde parce que c'est les seules qui font du raid ! Le double système que j'ai proposé en PVP et PVE permettrait de considérablement réduire ces délais liés au nombre de personnes à rassembler SANS ôter de la difficulté au contenu (du moins pas des masses ...) |
17/02/2012
|
|
|
Ben non ou alors a ce moment la on paye que le temps de jeu c'est la seule solution. On creuse pas le fossé entre les joueurs je suis désolé. comme les dit plus haut :
Les développeurs sont largement occupé a produire du contenue que énormément de personne critique sans devoir développer des modes de jeu de Raid avec des boss différents etc... Surtout que ça attiserai encore plus la colère des PGM qui dirai : "Perdait pas de temps a développer du contenue pour Noob c'est nous les vrai joueur !" surement pas on est tous égaux dans le jeu parce qu’on paye le même abonnement donc on a droit au même contenue. Y'a pas de question de mérite c'est un jeu avant tout a toi de prendre du plaisir selon ton temps de jeu et ta manière de jouer.
Désolé mais c'est surtout les PGM qui viennent ouinouin avec le "c'est trop facile blabla..." J'ai jamais vue de message "c'est trop dur". |
17/02/2012
|
|
Alors on doit pas chercher au même endroit. Parce que les plaintes de casu que j'ai citées j'en ai vu énormément. Alors c'est vrai que depuis le LFR où ils ont eu leur compte ceux qu'on remarque c'est ceux qui déplorent la facilité. Mais ca n'a pas toujours été le cas ^^
|
17/02/2012
|
|
Peut être parce qu'on parle du LFR et pas de votre sacro saint HM ? Je m'en fous totalement du HM ou du fait que la vraie difficulté du jeu réside dans le HM etc ... JE M'EN FOUS ! Je fais partie de la catégorie casu, ceux qui ne verront pas de HM avant longtemps pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas le temps de s'investir dans une guilde HL mais ca m'empêche pas de trouver inacceptable qu'on puisse tomber DW en full 372 sans préparation en mode rush et en 15 minutes (une tentative donc) je m'en balance du fait qu'il soit difficile en HM ! Et encore j'en doute les vidéos de LK ou Ragna HM étaient bien plus impressionnantes ... Il me donne juste l'impression d'être un gros gear check ce boss ! Le HM devrait pas exister pour la simple et bonne raison qu'il devrait y avoir un seul mode de difficulté : difficile ! Pour moi le PVE devrait être quelque chose qui demande de l'investissement et si les casu comme moi peuvent pas raid alors on leur propose un autre style de PVE ou un autre genre de contenu qui leur soit plus adapté ! C'est QUOI qui est difficile à comprendre là dedans ?
Regarde le quotidien du jeu pour un casu : un pexage à la vitesse de la lumière que tu peux faire sans bouger de ta capitale si t'en as envie, une fois lvl 85 t'as vite fait de te stuff et en 15 jours montre en main tu peux tomber DW sans même avoir mis les pieds dans les raids précédents ! La difficulté globale n'est même plus proche du zéro : elle est de zéro ! A BC un casu n'avait presque aucune chance de voir le boss de fin de chaque raid sauf Kara mais ca l'empêchait pas d'avoir des choses a faire dans la mesure de ses moyens a commencer par le PVP ! Alors oui un jeu comportant des dizaines de boss avec 2 voire 3 niveaux de difficultés dont 2 ou 3 seulement sont réellements difficiles j'appelle ca un jeu facile a 98% c'est a dire un jeu facile ! Donne moi un stuff full 384 et intègre moi dans un groupe DS qui connait son affaire un soir où j'ai le temps et je te le sortirai ton 6/8 HM minimum en faisant aussi bien que les autres ! Sur WotLK j'ai eu mon 11/12 HM avec un groupe PU (mais du bon PU avec extension d'ID et tout) en l'espace de 2 ou 3 semaines et je peux vous garantir que je m'étais pas fait PL ! Et sur les 11 y en avait que 2 de vraiment difficiles. Donc ton argument du genre tu peux pas avoir un avis tant que t'as pas un 8/8 HM excuse moi du terme mais c'est un argument de con fini doublé d'abruti incapable de se servir de son cerveau autrement que pour esquiver une aoe ! Donc OUI le jeu est bien plus facile qu'il l'était avant malgré le HM. Bien trop facile. L'OP cherche à proposer des solutions qui ne seront sans doute jamais lues par blizzard mais c'est toujours intéressant d'en parler. Garde ton HM pour le forum PVE et tes oeillères pour ta guilde et essaie de penser à des arguments intelligents avant de venir commenter ! Ah nom de Dieu ca fait du bien de gueuler un bon coup ! |
18/02/2012
|
Bon là, je tiens un gros poisson ! Les addons actuelles, je parle de DBM - Big wigs et autres alertes de ce types sont TRES importante Tu veux retiré les addons d'alertes et bien nerf les raids, au point qu'ils soit faisables sans. Les raids depuis l'apparitions des addons de ce type ou plutôt depuis fin BC début LK, permettent une anticipation, non pas de PL mais plutôt d'anti wipe ou prévention des CDs à claqués. Que ce soit pour heals, DPS ou tank. Va faire ragnaros sans DBM ou même LK ... Ce ne sont que 2 exemples parmis temps d'autres mais c'est assez concret. Va te prendre les graines ou le linceul sans savoir quand ça va pop, ça n'a rien de SUPER COOL, tu vas juste te faire OS ... Tu parles de supprimé les addons qui aident en combats. Donc viré aussi POWER AURA, omnicc, omen, recount, etc ... J'ai envie de dire, personne n'est obliger de les utilisés mais c'est un confort de jeu qui aide BEAUCOUP pour être plus attentif au combat et moins aux procs, buffs, debuffs, etc. Mais aussi pour permettre d'être plus attentif à son DPS, heal ou tanking (encaissement). Tu trouves recount inutile ? ... Comment veux-tu voir qui ne fait rien, comment la personne est morte, qui ne dispell pas, pourquoi un t-elle DPS mal, qui ne switch pas assez sur t-elle rencontre, etc. OUI WOL est là mais en plein raid, tu n'as pas le temps d'allez jeté un coup d'oeil. C'est la que les addons du type de recount interviennent. Faudrait franchement arrêté de croire que les addons PL tout ... Si c'était le cas, TOUT LE MONDE pourrait down un raid complet en normal et HM, hors ce n'est pas le cas. C'est bien de posé des idées mais avant de les publiées, réfléchit un peu aux plus et aux moins, que celà pourrait apporté de faire ça ou ça. Pour le codex, comme d'autres l'on dit, OSEF ROYAL ... Tu pouvais déjà allez sur le net voir les starts, maintenant elles sont présentes IG et alors ? Personne n'oblige personne à les voirs, tu peux trés bien t'en passer. C'est beau de sortir supprimons ceux-ci ou bien celà mais à la limite, si une chose ne te plait pas, ne la fait pas et les autres de même. Je me lance dans l'idée de moins utilisé ma monture volante et repartir en terrestre, malgré l'habitude de la volante depuis le temps ... J'ai pas besoin d'attendre que Blizzard intervienne. Un jeu ne ce limite pas à : Bon les devs, faites tout le boulots et nous on jouent. Malgré la baisse signicative de contenu, depuis la 4.1, si tu as un temps soit peu d'imagination, et bien sert toi en. :) |
18/02/2012
|
|
|
Modifié par Trixzie le 18/02/12 01:41 (UTC)
Peu être... Franchement quand je te lis j'ai peur et tu sais pourquoi ?! Parce que j'ai l'impression que tu prend tout comme une agression alors que si tu me relis tu verra que je suis en grande partie d'accord avec l'OP. Un Mode facile comme tout les modes facile est la pour voir le contenue. Avec ta vision tu comprend que ça créerai un fossé entre les joueurs ou pas ? Surtout qu tu t'en sert pas mal du RaidFinder a ce que je vois. Tu aurais préféré ne jamais voir Aile de Mort ? Et fantasmé sur le combat ? Tu veut le tuer en plus difficile ne te gène pas y'a le normal pour ça. Tu sais aussi que ce n'est qu'un jeu ?! Un divertissement ?!
C'est ce qu'il manque a beaucoup malheureusement du coup il cherche a freiner les autres plutôt que de prendre sur eux et jouer. Tout simplement. |
18/02/2012
|
C'est même pire ! Je ne dis pas avoir la science infuse ou être quelqu'un de plus imaginatif que d'autres au point de faire une revolution des événements dans le monde d'Azeroth mais bon, j'aime WOW et je me sors les paluches des poches pour faire des trucs sympas. Autant en solo, qu'avec des personnes du serveur ou de ma guilde. P.S : l'op ! Ne prend pas mal mon premier commentaire hein. J'ai juste fait une remarque constructive (ce qui est rare sur le FOFO FR) sur tes idées, même si certains ont déjà été lachés. IL ya déjà pas mal de temps. x) |
18/02/2012
|